opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hey vieux fusil, force est de constater que t'as du lire tes prédictions avariées dans du marc décaféiné...:hum: Avant que l'OM fasse un hold up sur la LDC, faudrait déjà que nos gars troquent leurs frusques de premiers communiants pour des vrais habits de caïd du mitan... là, on n'a même pas vu des voleurs de poules, l'hiver... :happy2:
On a assez d'arrières gauches déjà, il en faudrait un à droite.
Mater ?
Tim89 a écrit :On a assez d'arrières gauches déjà, il en faudrait un à droite.
Mater ?

:hum:

remarque je serais tenter de dire un latéral gauche et droitShipwrecked
Pourquoi pas Zebina? , arrêtons de recruter en Liga Mandarina
Il a retrouvé une place de titulaire à la Juve si je ne m'abuse, alors l'OM...
y'a qu'à prendre boumsong:mf_dribbl
Yankee a écrit :y'a qu'à prendre boumsong:mf_dribbl


une charniere boum lachakala et renato alors ,mon dieu tous ces infames qui attaquait ce bon civelli ben moi je le regrette !!!!

force est de constater qu'encore une fois l'om a gaspiller l'argent de ribery dans des joeurs surcote comme givet,ziani,zenden et consort !!!! le transfert de drogba n'as pas servit de leçon !!!
Yankee a écrit :y'a qu'à prendre boumsong:mf_dribbl

Il parait que le Milan Ac est interessé .... comme quoi :blondblush1:
farias a écrit :une charniere boum lachakala et renato alors ,mon dieu tous ces infames qui attaquait ce bon civelli ben moi je le regrette !!!!

force est de constater qu'encore une fois l'om a gaspiller l'argent de ribery dans des joeurs surcote comme givet,ziani,zenden et consort !!!! le transfert de drogba n'as pas servit de leçon !!!

et oui tristement vraiSadwalk
farias a écrit :une charniere boum lachakala et renato alors ,mon dieu tous ces infames qui attaquait ce bon civelli ben moi je le regrette !!!!

force est de constater qu'encore une fois l'om a gaspiller l'argent de ribery dans des joeurs surcote comme givet,ziani,zenden et consort !!!! le transfert de drogba n'as pas servit de leçon !!!

c'etait si facile de prendre 4 à 5 joueurs maxi et garder TOUS les autres (sauf Bilal).....même Maoulida !!
ça me rend fou ce club
Philou a écrit :c'etait si facile de prendre 4 à 5 joueurs maxi et garder TOUS les autres (sauf Bilal).....même Maoulida !!
ça me rend fou ce club

et oui, c'est tellement facile en théorie, mais c'est comme ça, avec des gens qui pensent pognon plutot que sportif, fallait s'y attendre

et y'en a même qui sont contentsLaugh
Yankee a écrit :et oui, c'est tellement facile en théorie, mais c'est comme ça, avec des gens qui pensent pognon plutot que sportif, fallait s'y attendre

et y'en a même qui sont contentsLaugh
il faut leur reconnaitre un don pour la prestidigitation pour nous faire remplir le stade........à moins que se soit l'amour du club
Yankee a écrit :et oui, c'est tellement facile en théorie, mais c'est comme ça, avec des gens qui pensent pognon plutot que sportif, fallait s'y attendre

et y'en a même qui sont contentsLaugh

Oh! Un peu de "Respect à nos dirigeants" :Pixie
Jubilet a écrit :Oh! Un peu de "Respect à nos dirigeants" :Pixie

là c'est plus fidèle à la réalité Laugh
la pire des merdes c'est quand meme ziani bordel !
Capo Quelle daube!!! Et c'est vraiment cher le kilo de Daube de nos jours...
Philou a écrit :c'etait si facile de prendre 4 à 5 joueurs maxi et garder TOUS les autres (sauf Bilal).....même Maoulida !!
ça me rend fou ce club

ben deja si on avait garder un 11 de base et integrer petit a petit les nouveaux ça serait mieux passer !!!

zincou a écrit :la pire des merdes c'est quand meme ziani bordel !
Capo Quelle daube!!! Et c'est vraiment cher le kilo de Daube de nos jours...


ms la daube mariner dans un bon vin c'est plus cher Clap
farias a écrit :ms la daube mariner dans un bon vin c'est plus cher Clap

Tu suggères qu'on aurait du garder Bébert comme entraineur? :drinks_wi
Jubilet a écrit :Tu suggères qu'on aurait du garder Bébert comme entraineur? :drinks_wi

Je crois qu'il veut juste dire d'éviter le Romané Conti dans la daube :drinks_wi
maintenant qu'il n'y a plus de LDC, le mercato va s'ajuster sur la L1. Il y a une semaine la caution Marseillaise avec un OM qui reprenait quelques couleurs rappelait que le mercato d'été n'avait pas été si mauvais que ça. Donc, il faut s'attendre à être déçu pour les fameuses arrivées que l'on cite ici ou là.
J'espère qu'on va pas encore faire un réajustement avec 5 départs et 4 arrivées.
Faut pas regarder le court terme, il faut réfléchir à long terme.

Il nous faut un gros calibre par ligne, on a déjà Mandanda et Nasri. Vu que Didier va revenir, je pense qu'il faut surtout faire venir un vrai défenseur.

Voilà.