opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
winners92 a écrit :Magnin vient de perdre une cheville ... il est out pour un moment

On craignait une blessure grave, mais finalement, il reprend le 3 janvier avec Stuttgart.
Old Trafford a écrit :Bein, le Krapo, c'est bien un ARG, non ? A sa place, j'aurais préféré Magnin. Pour ce qui est de l'ARD, je pense aussi qu'il faut recruter un, mais comme doublure de Bonnart qui est pas mal à ce poste, je trouve. A moins que Gerets ne considère Camara comme doublure de Bonnart. :blondblush1:

Je pense que Gerets a voulu garder Zubar pour le faire jouer dans l'axe mais aussi côté droit
put... je fais encore des cauchemards de la 1ere MT du match à besiktas...

le pb c'est qu'on va se retrouver avec 3 capables de jouer à gauche et un seul qui peut jouer à droite et encore depuis à peine 4 mois...

Zubat a été catastrophique à droite, il va falloir trouver un bon psy pour arriver à le canaliser!
Moi, ce qui me fait peur, c'est qu'la caution Marseillaise confirme la piste Akalé...
Oui ça rentre pas vraiment dans le 4-4-2 de Gerets mais plus dans le 4-5-1 d'émon... enfin on est pas à une surprise prés mais ça me fait peur aussi :santa3:
Akalé ca me fait peur aussi
Blackburn reveals Marseilles and Valancia interest for Pedersten à l'instant sur Sky Sports
Voila qui est déjà mieux, mais bon si Valence est dans le coup...
Mickouse a écrit :Blackburn reveals Marseilles and Valancia interest for Pedersten à l'instant sur Sky Sports

C'est Morten Gamst Pedersen (à ne pas confondre avec Morten Pedersen, un joueur danois aujourd'hui à la retraite). C'est un joueur assez polyvalent : ailier ou milieu gauche, et autant buteur que passeur.
c'est un bon joueur il viendra pasSadwalk
Yankee a écrit :c'est un bon joueur il viendra pasSadwalk

On ne sait jamais, c'est Gerets qui a contacté son club. Il a aussi contacté McFadden, le buteur écossais. Ca ma rassure de voir que c'est lui qui semble chercher les joueurs (au moins en ce qui concerne les attaquants).
Old Trafford a écrit :On ne sait jamais, c'est Gerets qui a contacté son club. Il a aussi contacté McFadden, le buteur écossais. Ca ma rassure de voir que c'est lui qui semble chercher les joueurs (au moins en ce qui concerne les attaquants).

C'est une bonne nouvelle effectivement. D'où tiens tu cette info ? (désolé si je l'ai loupé ailleurs).
xigh a écrit :C'est une bonne nouvelle effectivement. D'où tiens tu cette info ? (désolé si je l'ai loupé ailleurs).

McFadden also has other options with Marseille keen. He shot to prominence in France with Scotland's glory winner earlier this year and boss Eric Gerets contacted Everton last week to register an interest in taking him on loan.

ici
Old Trafford a écrit :McFadden also has other options with Marseille keen. He shot to prominence in France with Scotland's glory winner earlier this year and boss Eric Gerets contacted Everton last week to register an interest in taking him on loan.

ici

Merci ... excellent tout ça ... excellent ...
(...) À Marseille, au moment du départ de Beye, José la caution Marseillaise avait aussi songé à David Sauget, qui a le grand avantage d’être libre en juin. Cela n’était pas allé plus loin mais les négociations pour la prolongation de contrat de l’ancien Bastiais traînent toujours et l’ASNL n’est pas à l’abri d’un départ de son joueur à la fin de la saison. Pas cet hiver.

L'Equipe.
However, the frontman would not be eligible for the last-16 Champions League clash against Barcelona as he has played in the UEFA Cup with Everton this season.

(http://www.sundaymail.co.uk/sport-news/s...-20264056/
source OldTrafford)

la coupe uefa recommence apres la can ou pas?
uetac a écrit :la coupe uefa recommence apres la can ou pas?

L'UEFA reprend le 13-14 février, et la finale de la CAN est fixée au 10 je crois.

Edit : oui c'est bien le 10.
Mac Fadden a tout pour réussir chez nous il est plutôt bon et se bat tant qu'il est sur le terrain. Par contre j'ai cru lire qu'il n'était pas à vendre cet hiver.
Pedersen ça ferait un gaucher de plus, si on joue à 3 devants (ou tout au moins avec deux vrais ailiers) il peut être utile en 4-4-2 en losange y a déjà Cheyrou qui est vraiment très à l'aise à ce poste et au cas où y a Zenden.
jdp a écrit :Mac Fadden a tout pour réussir chez nous il est plutôt bon et se bat tant qu'il est sur le terrain. Par contre j'ai cru lire qu'il n'était pas à vendre cet hiver.
Pedersen ça ferait un gaucher de plus, si on joue à 3 devants (ou tout au moins avec deux vrais ailiers) il peut être utile en 4-4-2 en losange y a déjà Cheyrou qui est vraiment très à l'aise à ce poste et au cas où y a Zenden.

Là ils parlent de prêt, pas de vente. De toutes façons, si des anglais sont sur le coup, je crains que ce soit mort pour nous...