opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mickouse a écrit :Non parce que ils ont dit que pour Krupoviesa c'était fait pour 2.5M$


alors je vous met sont palmares :

2005 - CAMPEÓN - Torneo Apertura (Boca Juniors)
2006 - CAMPEÓN - Torneo Clausura (Boca Juniors)
2005 - CAMPEÓN - Copa Sudamericana (Boca Juniors)
2005 - CAMPEÓN - Recopa Sudamericana (Boca Juniors)
2004 - CAMPEÓN - Recopa Sudamericana (Boca Juniors)
2007 - SUB-CAMPEÓN - Copa Mundial de Clubes (Boca Juniors)

pour faire plaisir a certain Clap

sinon j'ai pas encore trouver de confirmation de la somme car sur le site off il parlait plutot de 2M€


sinon ya porto qui veulent belluschi et olimpiakos essaie aussi Beer faudrait faire qq chose josé Secret
farias a écrit :sinon ya porto qui veulent belluschi et olimpiakos essaie aussi Beer faudrait faire qq chose josé Secret

on parle d'un prix de vente de 8millions, là!! à ce prix delgado me parait meilleur, non?

de toutes façons, ils cherchent des joueurs parlant français!!Sadwalk
Lorenzin a écrit :On est d'accord sur le positionnement du joueur. Mais pour Rolfi s'il a joué 6 matchs à tout casser, c'est un miracle.

Ne me parle pas de Rudolf, ça me fend le coeur. Encore un, employé à l'envers. Et la caution Marseillaise c'est Dagobert.
Il joue encore arrière gauche à Southampton d'après ce que j'ai lu sur leur site. Alors bon...
[Image: s_28085_2007_1.jpg]

2000 - CAMPEÓN - Torneo Apertura (Boca Juniors)
1998 - CAMPEÓN - Torneo Apertura (Boca Juniors)
1999 - CAMPEÓN - Torneo Clausura (Boca Juniors)
2007 - CAMPEÓN - Torneo Clausura (Pachuca)
2001 - CAMPEÓN - Copa Libertadores (Boca Juniors)
2000 - CAMPEÓN - Copa Libertadores (Boca Juniors)
2006 - CAMPEÓN - Copa Sudamericana (Pachuca)
2007 - CAMPEÓN - Copa Concacaf (Pachuca)
2006 - CAMPEÓN - Copa Concacaf (América)
2001 - SUB-CAMPEÓN - Sudamericano Sub-20 (Selección Argentina Sub-20)

[Image: s_30752_2006_1.jpg]

2005 - CAMPEÓN - Torneo Apertura (Boca Juniors)
2006 - CAMPEÓN - Torneo Clausura (Boca Juniors)
2000/01 - CAMPEÓN - Nacional B (Banfield)
2005 - CAMPEÓN - Copa Sudamericana (Boca Juniors)
2004 - CAMPEÓN - Recopa Sudamericana (Boca Juniors)

[Image: s_20132_2007_2.jpg]

2005 - CAMPEÓN - Torneo Apertura (Boca Juniors)
2006 - CAMPEÓN - Torneo Clausura (Boca Juniors)
2005 - CAMPEÓN - Copa Sudamericana (Boca Juniors)
2005 - CAMPEÓN - Recopa Sudamericana (Boca Juniors)
2004 - CAMPEÓN - Recopa Sudamericana (Boca Juniors)
2007 - SUB-CAMPEÓN - Copa Mundial de Clubes (Boca Juniors)


et voila pour la page culture 3 joueurs entre 1,5M et 2M€ qui pourrait renforcer votre team pour pas cher

gimenez (pachuca)MOD de pref ms peu jouer a gauche, bilos (asse)MOG de pref ms peu jouer a droite, et kruppo (boca)defenseur gauche de pref ms peu depanner partout en defense comme cufre Clap
"Ils pourront dire ce qu’ils veulent", Bilos avait fait quelques bonnes prestations sous le maillot vert. J'ai pas eu l'impression qu'on avait envie de tellement lui faire confiance dans ce club.
De là à en faire un bon joueur, je ne sais pas. Mais il serait à coup sur devancé par d'autres buses au classement des CDF.







PS: moi aussi je veux apparaitre dans le multi-quote de Farias
Nick Belane a écrit :"Ils pourront dire ce qu’ils veulent", Bilos avait fait quelques bonnes prestations sous le maillot vert. J'ai pas eu l'impression qu'on avait envie de tellement lui faire confiance dans ce club.
Mouais bof, ce n'était pas Bilos fort man !Secret
Nick Belane a écrit :PS: moi aussi je veux apparaitre dans le multi-quote de Farias

pfffff, c'est même plus en couleur, alors....:langue:
cetace a écrit :Mouais bof, ce n'était pas Bilos fort man !Secret

Hihihihihi

N'empêche... il n'était pas le bienvenus ce Milos.
On lui est tombé dessus à bras raccourcis.Bleh
Bilos? C'te grande gigue chez les Verts là? :helpsmili
de toutes façons, si on ne prend pas ce joueur en pleine éclosion, il sera intouchable dans l'avenir, et on a pas fini de le regretter..... il est cher? pas encore, j'en suis persuadéShades.... attendez qu'il ait une couverture médiatique à la hauteur, et je suis persuadé qu'un phénomène du type drogba est en train de nous passer sous le nez:hum:...

j'abuse? reservez donc ce post..... et on en reparlera:happy2:
madinmars a écrit :j'abuse? reservez donc ce post..... et on en reparlera:happy2:

t'as pas du mal a parler vue ton avatar a cause de ta moustache Bleh Clap
dougue a écrit :de toutes façons, si on ne prend pas ce joueur en pleine éclosion, il sera intouchable dans l'avenir, et on a pas fini de le regretter..... il est cher? pas encore, j'en suis persuadéShades.... attendez qu'il ait une couverture médiatique à la hauteur, et je suis persuadé qu'un phénomène du type drogba est en train de nous passer sous le nez:hum:...

j'abuse? reservez donc ce post..... et on en reparlera:happy2:
Et blessé 1 match sur 2... non ?
madinmars a écrit :Et blessé 1 match sur 2... non ?

10 buts en 15 matchs, sur 20 possibles..... avec de gros soucis cet été et cet automne, mais je pense qu'on peut dire que c'est fini!
de plus , son jeu peu économique l'expose plus que d'autres, c'est certain!! le dernier que j'ai vu aussi généreux, c'est drogba, rien de moins!! alors si didier se blessait régulièrement également, il n'en reste pas moins que peu de monde regrette de l'avoir débauché trés cher à l'époque pour un joueur remplaçant!!Shades
De toute façon, dougue, ton joueur est déjà trop cher pour l'OM. Il ne joue même pas à Libourne. Une quiche !
farias a écrit :t'as pas du mal a parler vue ton avatar a cause de ta moustache Bleh Clap

c'est pour ça que j'écrisBleh

Shades
polymorphe a écrit :De toute façon, dougue, ton joueur est déjà trop cher pour l'OM. Il ne joue même pas à Libourne. Une quiche !

sa période noire pourrait nous servir justement, avec une certaine décôte!!

pour libourne, ils n'ont pas voulu de lui, c'est plutôt bon signe, non?:mf_dribbl
Malgré ses blessures, malgré ses périodes de moins, malgré les baisses de régimes post-préparatoires, j'ai toujours milité pour lui depuis l'année dernière. Maintenant, c'est trop tard pour l'OM !
Akalé et pourquoi pas el "loco" Abreu non plus ?
J'aime bien la fougue de farias. On dirait la "brujita" du forum. Shades

Et je suis aussi enthousiaste que lui pour l'arrivée du Tucu plutôt qu'à l'évocation d'un gars comme Signorino.
Il est vrai qu'au point où nous en sommes (la désespérance est un état, même si tchadien à personne), l'OM continue sa traversé des mercatos dans un désert assoiffé. A boire, tavernier !