opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ratzoire a écrit :c'est pour mieux recruter pato ? :blondblush1:

et pas "pataud", ça on à déjà en stock Sleep

J'ai vu le resumé de Milan-Naples la semaine dernière sur l'EDD ,quel joueur à seulement 18 ans Love2
Mickouse a écrit :Perso je ne lui trouve rien d'exceptionnel

C'est un joueur type Niang, costaud, relativement technique. Alors c'est pas Kaka, mais pour le championnat de France, c'est probablement ce qu'on pourrait éspérer de mieux. Mais comme c'est du bidon...
Old Trafford a écrit :http://www.elgrancampeon.com.ar/index.ph...7&Itemid=1

"La oferta por Denis llegaría desde un Club europeo y de: "Una Liga a la que Denis quiere irse a jugar"

Denis aimerait jouer en Angleterre, ou en Espagne, ou en France, ou en Italie
nicom93 a écrit :C'est un joueur type Niang, costaud, relativement technique. Alors c'est pas Kaka, mais pour le championnat de France, c'est probablement ce qu'on pourrait éspérer de mieux. Mais comme c'est du bidon...

Ca sert donc à rien, puisqu'on a déjà ce joueur, et puis je trouve que Mamadou est 10 fois meilleur.
Elmander pisté par la Juve, il faudrait peut être se placer sur Menez et Niculae, au moins pour la saison prochaine...idem pour d'autres comme Fernando pour doubler Cheyrou et Néné à défaut de Robert...
Mickouse a écrit :Ca sert donc à rien, puisqu'on a déjà ce joueur, et puis je trouve que Mamadou est 10 fois meilleur.

Au contraire. Ca sert à remplacer Mamadou pendant son absence due à la CAN.
Le temps qu'on obtienne un possible accord, Niang sera revenu, puis 10M€ pour un joueur qui a les mêmes caractéristiques que ce qu'on a déjà, ce serait balot
J'aimerais plutot un milieu off droitier ,un lateral droit pouvant jouer relayeur droit à l'occasion et sans doute un avant centre remiseur.
jdp a écrit :Un joueur comme Gilardino permettrait de jouer en 4-4-2 à plat en jouant en soutient d'une pointe Cissé ou Niang. Je pense tout de même que la priorité c'est un vrai 9 pour éviter les soucis. Ce soir si Gerets sort Nasri l'invisible qui se la joue et fait rentrer un 2e attaquant on leur en met facile 3-4 de plus.
Il faudrait aussi penser à avoir un 2e joueur pour l'aile droite car pour le moment on juste Valbuena.

la je te suis pour moi la place de ziani c'est remplacent de nasri, dc ça fait un peu cher pour le banc, car pour l'instant l'om n'as pas les finances de JMA !!

jdp a écrit :Pour moi Ziani ne peut jouer que 2e attaquant pour profiter des remises de l'avant centre car l'a au moins son rôle sera de frapper au but et son individualisme serait utile, j'aurai aimé le voir la place de Nasri ce soir qui a joué très haut en 2e mi temps et qui était plus attaquant que 10, mais bizarrement Ziani n'est pas aller s'échauffer (ni oruma d'ailleurs) alors que Nasri était vraiment à la peine.

franchement 2 attaquant bof!!!!!

Old Trafford a écrit :Je l'avais dit plus haut dans ce topic : s'il y en a un qui ressemble beaucoup à certains supporters du club, c'est bien la caution Marseillaise quand il rêve des Palaccio, Ibrahimovic, Wanger Love, etc., des joueurs qui n'ont absolument aucune chance de venir à l'OM. Il ferait mieux de se concentrer sur des joueurs plus en accord avec les moyens et le statut actuel du club que de balancer des noms improbables.

bilos,gimenez, ferrari l'argentine vous tend les bras, a vous de l'eteindre !!!:vodevill

peñiscola a écrit :Sur Calciomercato, Ancelotti dit que Benzema lui plait mais qui ne l'échangerai ni contre Pato ni contre Gilardino, alors je vois pas trop comment se dernier pourrait venir chez.

Et autre chose RMC essaye de mettre le feu à l'OM ou quoi, hier c'était Sheva, aujourd'hui Gilardino, et demain...???

faut bien brasser du vent pour attirer le chalant !!!

LAuvergnat a écrit :Comme je l'avais dit depuis longtemps, faire venir Givet était une belle billevesée.

Bcp bandaient dessus parce que c'est un régional de l'étape, mais un mec qui panique pour relancer est rarement un très bon défenseur.

Sincèrement, on aurait mieux fait de garder Civelli (qui est meilleur selon moi) et mettre l'argent sur unjoueur bien plus utile comme Giuly.

Bref, tout ce que j'espère cet été, c'est qu'on revende Givet et rappelle Civelli, la défense s'en portera bcp mieux ainsi que nos finances!

ben moi ça fait 6mois que je le dit et on m'envoi des volets de bois vert sur civelli !!! imerité !!! a noté que le seul match ou german denis n'as pas marquer il avait civelli en face de lui !!!! idem pour pauleta auparc avec l'equipe de cfa2, si pour vous c'est pas un element de reference je comprend plus rien !!! Ms comme il est jeune il lui faut un ancien a cote comme rodriguez pr exemple pas un cesar ou un zubar !!!!

Lengatse a écrit :J'aimerais plutot un milieu off droitier ,un lateral droit pouvant jouer relayeur droit à l'occasion et sans doute un avant centre remiseur.

me too !!! ferrari en lateral, gimenez(pachuca)en ailier droit zigic en attaquant !!!
Old Trafford a écrit :Je l'avais dit plus haut dans ce topic : s'il y en a un qui ressemble beaucoup à certains supporters du club, c'est bien la caution Marseillaise quand il rêve des Palaccio, Ibrahimovic, Wanger Love, etc., des joueurs qui n'ont absolument aucune chance de venir à l'OM. Il ferait mieux de se concentrer sur des joueurs plus en accord avec les moyens et le statut actuel du club que de balancer des noms improbables.
Certes, mais s'il t'annonce Savidan, on va se plaindre aussi
farias a écrit :me too !!! ferrari en lateral, gimenez(pachuca)en ailier droit zigic en attaquant !!!

[Image: resize.php?&ref=637299&type=52&r=0&s=0&m=r]
madinmars a écrit :Certes, mais s'il t'annonce Savidan, on va se plaindre aussi

autant tenter un coup de poker avec un thil alors !!! tu dois pouvoir t'en tirer pour 1M€, comme il est pas tres jeunes il auras pas la grosse tete pour le salaire comme un oarau !!! qd t'as pas de sous y faut etre malin !!! pis si y finis sur le banc ça seras pas grave !!! :incline:
farias a écrit :me too !!! ferrari en lateral, gimenez(pachuca)en ailier droit zigic en attaquant !!!

Mais il est pas argentin Zigic ! On nous a changé notre Farias !! Blink
Voilà un joueur qui préfèrerait l'OM à Paris ou à Lyon Cool
Ah ben non, il a signé à Paris Crazy
-Mars- a écrit :[Image: resize.php?&ref=637299&type=52&r=0&s=0&m=r]


je vois pas le rapport ???? que ce soit ferrari ou gimenez c'est largement abordable pour les finances de l'om !!!
sur un forum on est la pour echanger? non ?
moi ce qui me fait rire c'est les gas qui croit que l'om va acheter love,gudjhonsen,sheva,gilardino .........y'en as qui sont rester en 93 !!!!

qui crache sur civelli alors que la tanche de givette en vos moins !!! ms il l'a l'avantage d'etre d'arles !! c'est sur que c'est un element de recrutement !!! y'en qui me font rire avec leur activité mononeuronal marseillohexagonale Biggrin2 bon j'y vais vite je vais manquer l'avion pour pau :pouce:
Félicien la Science a écrit :Mais il est pas argentin Zigic ! On nous a changé notre Farias !! Blink

palacio impossible, denis je le vois pas venir en france !! dc y reste plus qu'un joueur que ne veut plus son club comme zigic qui joue de la tete et qui propose d'autre solution de jeu que cissé j'essai d'etre coherent, sinon je te fais une equipe avec 11 argentin avec un passeport cee et on gagne le championnat King2
-Mars- a écrit :Voilà un joueur qui préfèrerait l'OM à Paris ou à Lyon Cool
Ah ben non, il a signé à Paris Crazy

Le portefeuille a ses raisons que la raison ignore... Sleep
farias a écrit :je vois pas le rapport ???? que ce soit ferrari ou gimenez c'est largement abordable pour les finances de l'om !!!
sur un forum on est la pour echanger? non ?

Et Zigic qui a été acheté 20M€ par Valence c'est abordable également ? Ermm

Edit : quant au reste de ton post, je vois pas le rapport avec moi...si toutefois y'en a un Bye1
farias a écrit :palacio impossible, denis je le vois pas venir en france !! dc y reste plus qu'un joueur que ne veut plus son club comme zigic qui joue de la tete et qui propose d'autre solution de jeu que cissé j'essai d'etre coherent, sinon je te fais une equipe avec 11 argentin avec un passeport cee et on gagne le championnat King2

Remarque ce serait marrant. On pourrait jouer avec le third tout le temps.
ouais ben moi je me prépare à voir jouer Savidan dans nore équipe ....