opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :bouse, je l'ai loupé de peu. Sadwalk

Désolé, mais bon des Juni, Cris et Caçapa peu de monde les connaissait avant qu'ils viennent à Lyon et ce n'était pourtant pas des jeunes premiers. Donc, avant de juger Krupo si on attendait de le voir jouer, non? Ermm
Cris était déjà venu en Allemagne mais c'était une tanche. Reste qu'en France, on le laisse jouer brutal car son surnom c'est "le policier". Met Civelli à la place, et il passe pour une brute. Juste une question de traitement des arbitres.
madinmars a écrit :Cris était déjà venu en Allemagne mais c'était une tanche. Reste qu'en France, on le laisse jouer brutal car son surnom c'est "le policier". Met Civelli à la place, et il passe pour une brute. Juste une question de traitement des arbitres.

:hum:
kekeman a écrit ::hum:
2 matches en championnat, 4 en Ligue des Champions avant de repartir au Brasil

http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...19446.html
PassiOM a écrit :Palacio Love2
...ou un fantasme bien trop beau de ce mercato pour que ce ne soit réalisable.

A moins d'un craquage de nos dirigeants, je vois pas ce qui ferait que lui qui était encore ce dernier mois le meilleur joueur du mondial des clubs viendrait nous rejoindre. Santa2

Mais si çà venait à se faire, peut-être le + bel achat depuis Ravanelli :mf_dribbl


désolé ms j'y crois moins, la a palacio, car si c'etait veridict ça voudrait dire que soit diouf a trouver un tresor dans son jardin(il est pas domicilier a valenciennes par hasard ?), soit que l'on a reussi a vendre nos 5 invendable(vue que arrache a ete preter sans option d'achat j'y crois plus), soit que cissé nous quittes !!!
madinmars a écrit :Cris était déjà venu en Allemagne mais c'était une tanche. Reste qu'en France, on le laisse jouer brutal car son surnom c'est "le policier". Met Civelli à la place, et il passe pour une brute. Juste une question de traitement des arbitres.

dommage qu'il revienne pas lui non plus :blondblush1: y nous ferait du bien en defense, en plus avec gerets y devrait bien s'entendre Clap sinon si kruppo vient vous pourriez essayer de recup bilos a l'asse ça vous ferait un cote gauche operationel et a pas cher !!! on doit pouvoir caser qq unes de nos chevres a rousset Bleh
madinmars a écrit :2 matches en championnat, 4 en Ligue des Champions avant de repartir au Brasil

http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...19446.html

Oh généreuse madame qui travaille très tard le soir!
Cris est plus jeune que moi...

:hum:
madinmars a écrit :2 matches en championnat, 4 en Ligue des Champions avant de repartir au Brasil

http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...19446.html

Ah ça je te croyais sur parole

J'ai juste pas saisi si Cris est bon ou si c'est une brute épaisse :helpsmili
Cris est le meilleur défenseur du champ' français... c'est déjà pas mal... :happy2:
Euh , je suis sur le popotin , la valeur annoncé de akalé est de 5 millions d'euros ... es ce que à l'om il y a quelqu'un d'assez fou pour mettre 5 millions sur lui ?

La je dis nooooooooonnnn, pour 5 millions tu as savidan ou dimitri payet ou en rajoutant un peu jimmy briand ou feindouno.

Non mais sérieux pas akalé !!
farias a écrit :on doit pouvoir caser qq unes de nos chevres a rousset Bleh

Roussey et non L'ancien Gardien Sochalien Doctor
Linkallias a écrit :Euh , je suis sur le popotin , la valeur annoncé de akalé est de 5 millions d'euros ... es ce que à l'om il y a quelqu'un d'assez fou pour mettre 5 millions sur lui ?

La je dis nooooooooonnnn, pour 5 millions tu as savidan ou dimitri payet ou en rajoutant un peu jimmy briand ou feindouno.

Non mais sérieux pas akalé !!

Il s'agit d'un prêt Shades
Linkallias a écrit :Euh , je suis sur le popotin , la valeur annoncé de akalé est de 5 millions d'euros ... es ce que à l'om il y a quelqu'un d'assez fou pour mettre 5 millions sur lui ?

La je dis nooooooooonnnn, pour 5 millions tu as savidan ou dimitri payet ou en rajoutant un peu jimmy briand ou feindouno.

Non mais sérieux pas akalé !!

Pour moi c'est autant fou, si ce n'est plus. :hum:
farias a écrit :on a ete sauvé il as pas reussi a nous fourguer govou d'ailleurs en 5 ans il a pas reussi a le placer :mf_dribbl


Tous les jours je le prends GOVOU.......tu plaisantes ou bien ???????
kekeman a écrit :Il s'agit d'un prêt Shades

Les sources différent mais y en a pas mal qui annonce un transfert sec , et je répéte 5 millions d'euros c'est une hérésie
Linkallias a écrit :Les sources différent mais y en a pas mal qui annonce un transfert sec , et je répéte 5 millions d'euros c'est une hérésie

Si c'est çà, effectivement, encore une fois mieux vaut ne pas dépenser et garder l'argent pour de meilleurs achats.
5 millions pour Akalé Laugh

:hum:
Linkallias a écrit :Euh , je suis sur le popotin , la valeur annoncé de akalé est de 5 millions d'euros ... es ce que à l'om il y a quelqu'un d'assez fou pour mettre 5 millions sur lui ?

La je dis nooooooooonnnn, pour 5 millions tu as savidan ou dimitri payet ou en rajoutant un peu jimmy briand ou feindouno.

Non mais sérieux pas akalé !!


ben on a mis combien sur ziani Clap dc ça m'etonne pas Jester

philsiz a écrit :Tous les jours je le prends GOVOU.......tu plaisantes ou bien ???????

ou bien Clap je pense pas qu'il puisse supporter la pression a l'om !!! il serat briser en moins de 2 ,regarde cissé il tient encore ms j'espere que vous allait pas le casser avant la fin de l'annee Clap
je supporte plus cette écriture violette.
chichiman a écrit :je supporte plus cette écriture violette.

:63ex:
Linkallias a écrit :Les sources différent mais y en a pas mal qui annonce un transfert sec , et je répéte 5 millions d'euros c'est une hérésie

5 millions, c'est avec la prime au 2e agent, le dessous de table au copain du 1er et la rétro commission à la signature à Akalé, ou bien ??