opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jdp a écrit :Liverpool ce n'est qu'un match et dans des conditions spéciales où pour une fois on a procédé en contre et où l'activité incessante de Valbuena nous a beaucoup apportée, mais il n'a pas vraiment joué en 10 son rôle était plutôt celui d'un attaquant qui décroche et remonte le ballon balle au pieds qu'un meneur qui fait jouer autour de lui
Valbuena sur ce match a été bon et son but a amplifié le niveau de son match.

Oui si tu veux , il joue pas 10 à 2 centimètre près , mais il était dans l'axe et pas à droite . Valbuena était bien meilleur au début de l'epoque Gerets que maintenant , et il jouait dans l'axe

Alors valbuena a la place de Nasri certainement pas mais il joue mieux dans l'axe , je dis axe pas 10 après tout il y a pas une loi qui t'impose de jouer avec un 10 avec un périmètre spécifié dans les annexes
Mickouse a écrit :En même temps 9M€ pour 6 mois de contrat qu'il lui reste à Vagner Love, ils ont craqué au CSKA :choque:

A moins que pour ce prix on ait droit aux autres Brésiliens de leur équipe !:mf_bluesb
Carvalho,Dudu,Jo,Ricardo en plus de Vagner ça me va parfaitement!
winners92 a écrit :+ 1 ! en plus en confirmant ce nom, la caution Marseillaise donne espoir a tous les supporteurs, ca voudrait dire qu'on a les moyens de mettre 6 ou 8 mios à mettre sur un joueur + salaire .... J'espere que c'est bien le cas sinon tout le monde pourra critiquer le joueur qui arrivera si ce n'est pas du même calibre que Vagner love ( meme si je pense pas que ce soit vraiment une bonne recrue pour l'om)

Frenchement, j'ai vu l'itw de de bonno, deja de une c'est de bonno qui parle de vagner love en 1er, il lui dit "qu'en est il de VL" et la caution Marseillaise répond juste que c'est un super joueur, qu'ils aimeraient qu'ils viennent, que si y avait une possibilité, il le ferait, mais que ca va etre tres dur"
et a la fin fin de litw, la caution Marseillaise dit clairement " de toute facon, si on prend pas VL on en aura un autre, d'ailleur c'est sur que ca sera pas lui"


donc faut voir comment l'info a été déformé aussi
hawaii a écrit :A moins que pour ce prix on ait droit aux autres Brésiliens de leur équipe !:mf_bluesb
Carvalho,Dudu,Jo,Ricardo en plus de Vagner ça me va parfaitement!

Vagner + Krasic pour notre côté droit et voilà...
Boban13 a écrit :Frenchement, j'ai vu l'itw de de bonno, deja de une c'est de bonno qui parle de vagner love en 1er, il lui dit "qu'en est il de VL" et la caution Marseillaise répond juste que c'est un super joueur, qu'ils aimeraient qu'ils viennent, que si y avait une possibilité, il le ferait, mais que ca va etre tres dur"
et a la fin fin de litw, la caution Marseillaise dit clairement " de toute facon, si on prend pas VL on en aura un autre, d'ailleur c'est sur que ca sera pas lui"


donc faut voir comment l'info a été déformé aussi

Non il finit par on va essayer de faire mais c'est c'est pas sur...mais tout de façon, faut pas se voiler la face, c'est la chaine de l'OM donc c'était prévu une question comme cela. C'est pas sur OMTV qu'on va se mettre à poser des questions pertinentes aux dirigeants donc pour moi c'est une petite mise en scène qui cache quelque chose. Quoi ? Je n'ai pas encore trouvé...
TOFFINO a écrit :Non il finit par on va essayer de faire mais c'est c'est pas sur...mais tout de façon, faut pas se voiler la face, c'est la chaine de l'OM donc c'était prévu une question comme cela. C'est pas sur OMTV qu'on va se mettre à poser des questions pertinentes aux dirigeants donc pour moi c'est une petite mise en scène qui cache quelque chose. Quoi ? Je n'ai pas encore trouvé...

non non, c'est dernier mots exacts sont " Ca sera probablement pas lui, c'est meme sur"

ou un truc comme ca
Mickouse a écrit :En même temps 9M€ pour 6 mois de contrat qu'il lui reste à Vagner Love, ils ont craqué au CSKA :choque:

En même temps, vu le calibre du joueur, il intéresse du monde.
Avec Ronaldo, Adriano et Fred gachés, il est plus ou moins le 9 titulaire du Brésil en ce moment, il a 24 ans..

En valeur absolue, cela reste donc une affaire que de l'obtenir à 9 M€. Evidemment tout le monde est tenté d'attendre 6 mois pour l'avoir gratis mais le joueur veut quitter Moscou et le premier club qui dégainera l'aura.

Quand on voit un Cousin à 4 M€ à 30 piges, je pense que le CSKA pourrait obtenir plus avec un peu de chance.. Manchester City et Bolton cherche un 9 et ils ont des moyens...
Boban13 a écrit :non non, c'est dernier mots exacts sont " Ca sera probablement pas lui, c'est meme sur"

ou un truc comme ca

écoute tu verras "on l'espère mais bon c'est pas forcément sur mais on va essayer de le faire mais c'est pas sur"...

http://poulou0013.skyrock.com/3.html
Je comprends rien a ce que vous racontez. C'est pas Anderson Brodolino que l'OM va recruter cet hiver ? J'arrive plus à suivre.

Et Rodrigo Palacio ou en est ou, des nouvelles ? C'était pas lui "l'élu" de José.
TOFFINO a écrit :http://poulou0013.skyrock.com/3.html
:biker_h4h
José la caution Marseillaise n'a pas l'air trés positif au sujet de Vagner Love, lui meme n'a pas l'air de vraiment y croire.
nan, pas très...
Paolo a écrit :En même temps, vu le calibre du joueur, il intéresse du monde.
Avec Ronaldo, Adriano et Fred gachés, il est plus ou moins le 9 titulaire du Brésil en ce moment, il a 24 ans..

En valeur absolue, cela reste donc une affaire que de l'obtenir à 9 M€. Evidemment tout le monde est tenté d'attendre 6 mois pour l'avoir gratis mais le joueur veut quitter Moscou et le premier club qui dégainera l'aura.

Quand on voit un Cousin à 4 M€ à 30 piges, je pense que le CSKA pourrait obtenir plus avec un peu de chance.. Manchester City et Bolton cherche un 9 et ils ont des moyens...

ouais enfin, footballeur brésilien et international, c'est presque un pléonasme, même Fernandao ou Dill l'étaient avant qu'ils arrivent chez nous. On en reparlera à la coupe du monde pour savoir s'il sera selectionné, le Vagner Love... Je ne lui trouve rien d'exceptionnel par rapports à tous les avant centres de génie qu'à eu a Selecao....

9M€ pour un Niang bis, du moins dans le profil j'en vois trop l'interet personnellement.

Je préfère 100 fois l'argentin; moi
TOFFINO a écrit :écoute tu verras "on l'espère mais bon c'est pas forcément sur mais on va essayer de le faire mais c'est pas sur"...

http://poulou0013.skyrock.com/3.html


elle est incomplete l'itw

y a un gars qui l'avait posté en lien audio et télé, mais je retrouve plus le post Ranting
j'ai vraiment hâte d'être au 31 Janvier !!
Qu'on recommence à parler ballon et plus millions parce que là ça commence à saouler !!!! Des vagner love , denis et cie c'est du n'importe quoi !! ce mercato comme les autres mercatos d'ailleurs est encore négocié au feeling par nos dirigeants et on sait où cela nous mène !!!
Vagner Love c'est pas forcément un grand dribbleur, ni un type super rapide. Ca n'en reste pas moins un trés bon attaquant. Point de vue de tactique, il me fait penser à Wiltord. Bon sur le retour défensif, au pressing, trés malin, bonne vision de jeu, qualité de passe, conservation de balle.
des rumeurs sanglantes aux nymphos brûlantes, il reste parfois de drôles d'impressions au sortir de ces phacochèrcatos.......

cousin, c'est officiel, pour 4 millions....

pour vandenborre, c'est un échange sec avec papa waigo (:choque:) entre la viola et genoa....

et qui se souviens de la nymphos ratinho, qui viens en prêt avec OA à 1,5 millions.... à toulouse:camion


c'est pas fini, mais c'est pas mal..... ah oui, selon les médias anglais, cissé serait toujours dans le viseur de manchester city , qui envisage de poser 7millions sur la table...... Crylol sven is so british, sorry, scottishTease
Boban13 a écrit :elle est incomplete l'itw

y a un gars qui l'avait posté en lien audio et télé, mais je retrouve plus le post Ranting

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=5160



Pour ce qui est de son contrat, il a été renouvelé et se termine maintenant en 2011. Viendra pas de toute façon.

http://www.transfermarkt.de/de/spieler/1...rofil.html
Mickouse a écrit :ouais enfin, footballeur brésilien et international, c'est presque un pléonasme, même Fernandao ou Dill l'étaient avant qu'ils arrivent chez nous. On en reparlera à la coupe du monde pour savoir s'il sera selectionné, le Vagner Love... Je ne lui trouve rien d'exceptionnel par rapports à tous les avant centres de génie qu'à eu a Selecao....

9M€ pour un Niang bis, du moins dans le profil j'en vois trop l'interet personnellement.

Je préfère 100 fois l'argentin; moi

- Je me garde de porter un jugement sur "l'argentin", ne l'ayant pas vu jouer.

- Vagner Love est, et c'est un fait, depuis 1 an le titulaire de l'équipe du bresil.
Ce n'est pas un poulain qui a joué 2 matchs bidon pour Luxemburgo pour mettre une ligne rémunératrice sur le CV.
Ce statut est un gage de qualité et a aussi une dimension marketing pour le club recruteur (bienvenu dans le foot Business).

- Je trouve son jeu plus direct que celui de Niang mais effectivement il ne m'épate pas plus que ça.

- Pour Dill, sauf erreur de ma part, il n'a Jamais été sélectionné dans la Selecao.

- Ma remarque concernait ton étonnement sur le prix demandé, qui ne me parait pas excessif par rapport à son profil et son age. Tu me parles de Niang (qui était encore considéré il y a 4 mois comme une demi chevre par une partie des supporters marseillais) , je te parle d'Anelka à 22 M€ à 28 ans.
9 M€ me paraissent plutôt une bonne affaire en général (hors contexte OM et 6 mois de contrat)

- Concernant l'opportunité pour l'OM de prendre un joueur de ce calibre à 9 M€, n'ayant pas de boule de cristal, je passe mon tour. J'ai conservé le mail d'un ami "grand connaisseur" devant l'éternel qui avait qualifié la venu de DD pour 6 M€ de billevesée alors que Moreira était dispo.
A l'inverse, les exemples de déceptions sur des noms ronflants sont nombreux.

Ma position sera donc la suivante, "Yes du brésilien, de la vedette, si on peut on prend ! Au moins c'est de l'espoir de lendemain qui chante":punk1:

Ceci dit, j'ai déjà écrit ici que les dizaines de post sur Vagner Love & Cie me paraissent vains, nos chances de les attirer me semblent proche de 0 .(concurrence sur les salaires, faible attirance de la L1)
Paolo a écrit :Ceci dit, j'ai déjà écrit ici que les dizaines de post sur Vagner Love & Cie me paraissent vains, nos chances de les attirer me semblent proche de 0 .(concurrence sur les salaires, faible attirance de la L1)

Surtout que Moriera est dispo Doctor