opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
GodFather a écrit :Et Civelli,on en fera quoi?On a déjà Givet,Rodriguez,Faty et Zubar.
Si c'est que ca le probleme, on peut degager Zubar, hein.
Et puis,on a le droit de le reprendre à Gimnasia?
_Mazargues a écrit :Renato de retour au mercato!!
si tu savais, et tu dois savoir, ce n'est pas le seul bon que nous n'avons pas gardé...
en fait on n'aime pas les bons joueurs ici... on préfère les quiches, comme ça on peut leur lancer des figues molles pendant les matchs, c'est marrant...


le premier match que j'ai vue au vel c'etait des ericson qui volait Happy avec ou sans batterie, peut etre est ce lier au sponsor maillot chez vous Happy faites comme nous prennait budweiser comme sponsor et les match seront plus fou Happy
GodFather a écrit :Et puis,on a le droit de le reprendre à Gimnasia?


bonne question qui appelle une reponse Bowdown
Marv a écrit :Si c'est que ca le probleme, on peut degager Zubar, hein.

Je pense qu'on se dirige vers ça perso Bye1

Sinon je viens de voir sur Foot365 que Feinduno est toujours pas en odeur de sainteté chez les Verts...Sachant qu'il nous manque un joueur à droite...Sachant que Ziani n'a pas l'étoffe pour l'OM...
Marv a écrit :Si c'est que ca le probleme, on peut degager Zubar, hein.

Avec un argument ou gratuitement ?
nicom93 a écrit :Je pense qu'on se dirige vers ça perso Bye1

Sinon je viens de voir sur Foot365 que Feinduno est toujours pas en odeur de sainteté chez les Verts...Sachant qu'il nous manque un joueur à droite...Sachant que Ziani n'a pas l'étoffe pour l'OM...

Feindouno réussit un match sur 4 où il flambe. Et c'est souvent contre nous d'ailleurs Ermm

Perso', sa nonchalance est rédhibitoire ...
nicom93 a écrit :Je pense qu'on se dirige vers ça perso Bye1

Sinon je viens de voir sur Foot365 que Feinduno est toujours pas en odeur de sainteté chez les Verts...Sachant qu'il nous manque un joueur à droite...Sachant que Ziani n'a pas l'étoffe pour l'OM...

Ca me fait toujours sourire cette manie de juger un joueur alors qu'il n'a pas même disputé la moitié des matchs d'une saison, qu'il vient d'un club sans comparaison possible avec l'OM (si c'est n'est pour son nombre de titres ces dernières années et aussi, pour son nombre d'années en L1) et qu'il a signé un contrat de 4 ans...

Tout çà sans parler de ces 12 jours de vacances avant la récente pause qu'il a eu fin septembre-début octobre.

Et après, j'en connais ici qui vont se plaindre que parmi ces mêmes joueurs, certains explosent ailleurs et n'ont pas été flamboyants sous le maillot de l'OM. Faut pas non plus totalement s'étonner No2

Dois-je vous rappeller que si on jugeait à la "marseillaise" (je caricature et fais un raccourci saisissant mais au risque de me faire taper... vous aurez compris l'idée j'espère), à 2 exceptions près jusqu'alors cette saison (Mandanda et Valbuena), tous les autres joueurs de l'équipe seraient en bois ?
Usual a écrit :Feindouno réussit un match sur 4 où il flambe. Et c'est souvent contre nous d'ailleurs Ermm

Perso', sa nonchalance est rédhibitoire ...
Par rapport à Ziani qui réussit 1 match sur 15, c'est un progrès.Dry
mimini a écrit :Par rapport à Ziani qui réussit 1 match sur 15, c'est un progrès.Dry

Je ne pense pas que les "supporters" lui laisseraient plus de temps avant de tenter le lynchage à distance No2
GodFather a écrit :si on veut un argentin qui plante tout le temps,il faut aller chercher au mexique Cesar Delgado

LOL va le recruter apparemment. Rémi Garde l'a supervisé le week-end dernier et souhaite que LOL le recrute sans tarder.
dougue a écrit :allez, pour vous remettre les idées en place, voici ce à quoi gerets aspire!!

je suis peut-étre et même sûrement fou, optimiste etc, mais le groupe a besoin de peu de retouches et d'un peu de temps pour se trouver!! c'est donc l'année prochaine que l'on pourra voir develloppé du jeu de manière régulière..... mais avec gragnic, cissé, zenden, cheyrou , ziani et j'en oublie sur la touche, plus ceux qui jouent, on commence à avoir un trés bon groupe! reste à faire prendre la mayonnaise et laisser les lutins imposer leur patte sur la vitesse et le jeu de cet assemblage, qui pourrait bien devenir trés élegant;)



:fou:Happy


Je ne sais pas si c'est ce à quoi Gerets aspire, mais qu'est-ce que c'est beau le foot quand il est pratiqué comme celà ! Ce deuxième but est un chef-d'oeuvre, 25 passes, et tout y est ou presque : la lucidité, la concentration, la précision, la volonté de construire, une qualité de passe soignée, la patience, la vision du jeu...Heat

D'accord avec le reste de ton post (sauf que je pense qu'il ne faudra pas attendre l'année prochaine). Bowdown
farias a écrit :le premier match que j'ai vue au vel c'etait des ericson qui volait Happy avec ou sans batterie, peut etre est ce lier au sponsor maillot chez vous Happy faites comme nous prennait budweiser comme sponsor et les match seront plus fou Happy
ah vu comme ça, c'est peut-être même une sorte d'hommage aux dirigeants HappyCrazy

PassiOM a écrit :Dois-je vous rappeller que si on jugeait à la "marseillaise" (je caricature et fais un raccourci saisissant mais au risque de me faire taper... vous aurez compris l'idée j'espère), à 2 exceptions près jusqu'alors cette saison (Mandanda et Valbuena), tous les autres joueurs de l'équipe seraient en bois ?
et Niang c'est du pâté? DryHappy
Halte là tu vas réveiller Razibus!
_Mazargues a écrit :et Niang c'est du pâté? DryHappy


Niang est quasi Drogbesque cette saison, il est éburnéen Yahoo

Eburnéen : adj., qui a l'apparence, la consistance de l'ivoire....
Elephant Bird a écrit :Niang est quasi Drogbesque cette saison, il est éburnéen Yahoo

Eburnéen : adj., qui a l'apparence, la consistance de l'ivoire....

Blanche "Neige" ? Bye2

Chryséléphantin comme le pachyderme volant ? :mf_laug2

Moi qui croyais que ça voulait dire écouilléen...Ermm
_Mazargues a écrit :ah vu comme ça, c'est peut-être même une sorte d'hommage aux dirigeants HappyCrazy


et Niang c'est du pâté? DryHappy
Et pour compléter le menu:

Nasri une chipolata
Bonnart saucisson à l'ail
Cana jambon de magret fumé.

Qui porte le pain, qui le 'ti calendos, qui le Fitou ?
Disons qu'on peut le néologiser en Eburnéen : adj., qui a l'apparence, la consistance de l'Ivoirien.... :paysan:
Il joue pas la CAN Feindouno ?
_Mazargues a écrit :et Niang c'est du pâté? DryHappy

Je l'avais oublié CAAO8XFQ