opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cetace a écrit :Trabelsi était un fameux joueur mais dans quel état physique se trouve-t-il ?
Quant à Akale ce serait une bonne recrue, il était excellent avec Auxerre l'année dernière, les joueurs de CES confirmeront, il fournirait une bonne alimentation à Cissé...comme au bon vieux temps !
je l'ai descendu à 5 Bleh
En gros on prêterait Arrache et on se ferait prêter Akalé? Pas sûr qu'on soit perdants dans l'affaire.
Jubilet a écrit :C'est la bonté pierremondienne dans toute sa splendeur. "Je suis prêt à te revendre un joueur dont je veux plus au prix que je l'ai acheté. Bon, il est un peu cassé mais il a un bel emballage alors moi je te fais une faveur de te le vendre. Je peux le garder si je veux mais en fait je veux pas parce que j'ai un modèle supérieur mais pour toi c'est nickel et puis avec les revenus de la L2 l'an prochain tu vas te régaler avec, il va tout exploser..."

Et en plus, parce que c'est toi, et que c'est les fêtes, je te fais une petite gâterie en disant devant tout le monde que le PSG est un grand club...
Il est fort ce Pierre Mondy... Spoton
boeuf mode a écrit :je l'ai descendu à 5 Bleh
Normal, il n'a pas joué...mais il vaut beaucoup plus !:happy2:
cetace a écrit :Trabelsi était un fameux joueur mais dans quel état physique se trouve-t-il ?
Quant à Akale ce serait une bonne recrue, il était excellent avec Auxerre l'année dernière, les joueurs de CES confirmeront, il fournirait une bonne alimentation à Cissé...comme au bon vieux temps !
Le Mans ne l'a pas pris parce qu'il avait le genou en vrac, je doute que ce soit mieux cet hiver
cetace a écrit :Trabelsi était un fameux joueur mais dans quel état physique se trouve-t-il ?
Quant à Akale ce serait une bonne recrue, il était excellent avec Auxerre l'année dernière, les joueurs de CES confirmeront, il fournirait une bonne alimentation à Cissé...comme au bon vieux temps !

Oué je reste quand même perplexe sur Akale, en effet l'année dernière il a fait une bonne saison, mais cette année il a vraiment disparu de la circulation... Même Guy Roux le faisait jouer par intermittence, et JPP lui préfère Monterrubio pourtant très loin de sa forme Rennaise.
Qui plus est Akalé même s'il n'est pas dans la pré liste de la sélection Ivoirienne pour la CAN, risquerait de la retrouver illico après l'annonce de sa venue...
foutcheubol a écrit :Fred s'était un but tous les deux matchs avant sa blessure ! Bowdown

Perdre sa place après blessure au profit de Benzema y'a pire...vu le niveau actuel du zoumzoumzemdansmabenzbenzbenz la regagner ferait de lui un buteur hors normes. Bon, maintenant 15M ça fait cher, mais à 10 j'achète:rld


Moi à 10 j'achète pas ! Je supporte pas son état d'esprit (truqueur, pleureur, agressif dans le mauvais sens du terme) et ça me ferait mal au cul de voir ça dans l'équipe que je supporte...
Mickouse a écrit :Le Mans ne l'a pas pris parce qu'il avait le genou en vrac, je doute que ce soit mieux cet hiver

Il peut servir comme Bonnissel en son temps. 6 mois de contrat pour doubler Bonnard et Krupoviesa (si c'est lui la recrue n°1 au poste de latéral) pendant la CAN. Et au mercato d'été, selon son rendement, on prolonge ou on oublie...
Papaver Somniferum a écrit :Moi à 10 j'achète pas ! Je supporte pas son état d'esprit (truqueur, pleureur, agressif dans le mauvais sens du terme) et ça me ferait mal au cul de voir ça dans l'équipe que je supporte...

Moi non plus, mais s'il venait chez nous on oublierait vite tout cela (cf. Fabrizio). Si Cissé ne part pas, aucune chance que nos dirigeants s'intéressent à Fred, de toute manière je ne vois pas Pierre Mondy nous le lâcher.
A 10M je suis prêt à casser mon Livret A et mon PEL pour le Francis Perrin Lyonnais ! Secret
Mickouse a écrit :Krupoviesa à l'Olympiacos?

http://ar.sports.yahoo.com/futbol/arg/no...-boca.html

Ils ont dû confondre Olympique et Olympiakos...Artist
Mickouse a écrit :Krupoviesa à l'Olympiacos?

http://ar.sports.yahoo.com/futbol/arg/no...-boca.html



Cet artcile parle aussi de Neri Cardozo... ce serait bien que nos recruteurs se penchent un peu sur ce joueur car j'en avais lu le plus grand bien Secret
En même temps vous trouvez pas un peu (Usual)suspecte l'insistance d'Pierre Mondy pour que Fred aille au PSG? Ça sent l'arnaque c't'affaire, ils lui auraient pas trouvé une blessure chronique au Fred les LOLiens? Un peu comme l'inflammation du nerf sciatique d'Henry...Doctor

PS: j'espère que vous avez tous et toutes passé un bon réveillon de Noël.Mf_cupid
il essaie juste de trouver un pigeon capable de mettre plus de 10 barres sur Fred Laugh
C'est quand même plus malin d'en mettre 10 sur Fred que sur Lyundula.Sadwalk
On l'avait même acheté 12, le Lulu aux mangeurs de gras-double... Secret
Nick Belane a écrit :C'est quand même plus malin d'en mettre 10 sur Fred que sur Lyundula.Sadwalk
Spoton
C'était plus de l'ordre de 12M€ pour lulu, avec une prime supplémentaire si qualif en LDC il y avait il me semble. Mais pour faire la nique à Pierre Mondy, nous avions intentionellement râté cette qualif.
cetace a écrit :Trabelsi était un fameux joueur mais dans quel état physique se trouve-t-il ?
Quant à Akale ce serait une bonne recrue, il était excellent avec Auxerre l'année dernière, les joueurs de CES confirmeront, il fournirait une bonne alimentation à Cissé...comme au bon vieux temps !

ouais ms bon on s'est ce que ça donne les duo reformer a marseille Beer

jeroemba a écrit :En gros on prêterait Arrache et on se ferait prêter Akalé? Pas sûr qu'on soit perdants dans l'affaire.


un pret ct un pret ça peut etre une idee tant que l'on est pas obliger d'acheter, dommage qu'il n'y est pas d'option d'achat sur arrache comme ça y pourait enfin s'arraché, je sais facile ms irresitible :mf_dribbl
Mickouse a écrit :Le Mans ne l'a pas pris parce qu'il avait le genou en vrac, je doute que ce soit mieux cet hiver

a mon humble avis faut passer !!! si on prend kruppo on peu mettre des piecettes sur ferrari de river Bleh

boeuf mode a écrit :On l'avait même acheté 12, le Lulu aux mangeurs de gras-double... Secret

on a ete sauvé il as pas reussi a nous fourguer govou d'ailleurs en 5 ans il a pas reussi a le placer :mf_dribbl
Old Trafford a écrit :L'OM sur Akalé et Palacio

Le directeur sportif de l'OM, José la caution Marseillaise, a indiqué par ailleurs vouloir recruter au moins trois joueurs, «un défenseur latéral, un attaquant de couloir et peut-être un attaquant d'axe». Le club serait notamment intéressé par l'ailier de Lens Kanga Akalé et par un attaquant de Boca Juniors âgé de 20 ans, Rodrigo Palacio.

http://www.lefigaro.fr/sport/2007/12/27/...pointe.php

Palacio Love2
...ou un fantasme bien trop beau de ce mercato pour que ce ne soit réalisable.

A moins d'un craquage de nos dirigeants, je vois pas ce qui ferait que lui qui était encore ce dernier mois le meilleur joueur du mondial des clubs viendrait nous rejoindre. Santa2

Mais si çà venait à se faire, peut-être le + bel achat depuis Ravanelli :mf_dribbl
c'est genial ce topic

un petit cadeau mercatal pour tous les reveurs-raleurs-priseurs de teston du coin
http://www.youtube.com/watch?v=8ga2-CXYe...re=related