opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
SONY a écrit :Où es-tu, où es-tu ?

Laugh
OM : Hassoun Camara cédé à Bastia

Le défenseur olympien, sous contrat jusqu'en juin 2009, a été cédé au SC Bastia (L2), hier soir, après plusieurs jours de discussions. Hassoun s'est engagé pour deux ans et demi.

http://www.laprovence.com/articles/2008/...Bastia.php

Je pensais qu'il était censé n'être que prêté Unsure
gob a écrit :La Provence évoque Babacar Gueye comme possible "renfort" en attaque ... Secret
1
-Mars- a écrit :OM : Hassoun Camara cédé à Bastia

Le défenseur olympien, sous contrat jusqu'en juin 2009, a été cédé au SC Bastia (L2), hier soir, après plusieurs jours de discussions. Hassoun s'est engagé pour deux ans et demi.

http://www.laprovence.com/articles/2008/...Bastia.php

Je pensais qu'il était censé n'être que prêté Unsure
De toutes façons on ne lui a jamais fait confiance, c'est aussi bien pour lui et pour nous, qu'il parte
Quand j'ai lu l'info sur Krupo j'ai pensé immédiatement à :

[Image: 18401025.jpg]
Usual a écrit :Enorme saison en L2 l'année dernière

et pi c'est tou :hum:
Mickouse a écrit :1
J'adore la pertinence de ce genre d'analyse Doctor

Tu lui reproches ses relances ou ses sorties aériennes ? Secret
Hellborg a écrit :C'est qui l'ailier droit de Rennes? Faudrait penser a lui telephoner pour lui dire de ne pas oublier de mettre ses protege-tibias, il en aura besoin ^^.

Leroy, non ? Un match Leroy-Krupo, ça promet. Spoton
Usual a écrit :J'adore la pertinence de ce genre d'analyse Doctor

Tu lui reproches ses relances ou ses sorties aériennes ? Secret
Parles à main ! :lpouletda

Non sans dec', Il fait quoi en L1 depuis 6 mois? Laissons le à Metz
Mickouse a écrit :1
Mickouse a écrit :Parles à main ! :lpouletda

Non sans dec', Il fait quoi en L1 depuis 6 mois? Laissons le à Metz
Le lait-fraise tu le veux sur place ou à emporter?
Masterjm a écrit :J'en sors tiens ! J'y étais ce soir (bon ça fait la 4ème fois en 1 semaine ! :D). Au Kintaro, près de la rue Saint Anne (rue Saint Augustin en fait !) le meilleur du quartier pour moi ! Clap
De plus on peut y croiser des joueurs de foot, le dernier passé étant Samuel Eto'o, et le serveur à une floppée d'autographes de joueurs contre le mur du fond. Son point négatif, il est parisien, mais à part ça tout va bien ! :biker_h4h
Ah, un bon Katsudon, c'est sûr ça fait du bien ! Mais ça n'a toujours rien à voir avec le fromage ! :lpouletda

nan ! rue saint augustin ! juste en face de ce resto t'as une sandwicherie le Six'dwich ! c'est un pote on y joue quasiment tout les soirs au poker ...dans la même rue t'as un coiffeur Haycut c'est aussi un pote ..la nuit aussi son salon se transforme en dépotoire !
Mickouse a écrit :Parles à main ! :lpouletda

Hi Mickouse's hand !

Give me five !

Stplait, pour 2008, tu peux demander à ton autre binôme à 5 doigts de lever le pied ?

:lpouletda
boule-et-bill a écrit :Quand j'ai lu l'info sur Krupo j'ai pensé immédiatement à :

[Image: 18401025.jpg]
Moi j'ai pensé immediatement à un tacle sur carrasso qui nous eviterait bien des problemes Clap
captain olorin a écrit :et pi c'est tou :hum:

bien oui ..... Je pense que c'est encore un nom sorti de nulle part ! ! ! enfin je prie !!!

sinon j'ai vu le nom de higuain le joueur du real propose à l'OM/Lyon/PSG je pense que c'est une connerie ! mais j'aimerais bien Spoton
Mickouse a écrit :Parles à main ! :lpouletda

PAMM voyons pfffffff t'es has been Doctor

Par contre, Gueye, mouais bof... Les fois où je l'ai vu il m'a plus fait penser à une tour montée sur deux poteaux Ermm Même en L2, il m'avait pas vraiment marqué sur les deux matchs que j'ai eu l'occasion de voir.

Quitte à prendre un joueur de L2, autant prendre le meilleur buteur.
winners92 a écrit :sinon j'ai vu le nom de higuain le joueur du real propose à l'OM/Lyon/PSG je pense que c'est une connerie ! mais j'aimerais bien Spoton

Et puis ça lui permettrait d'avoir une bien meilleure exposition pour pouvoir jouer l'Euro et participer au rajeunissement de l'EDF :lpouletda
dune a écrit :PAMM voyons pfffffff t'es has been Doctor

Par contre, Gueye, mouais bof... Les fois où je l'ai vu il m'a plus fait penser à une tour montée sur deux poteaux Ermm Même en L2, il m'avait pas vraiment marqué sur les deux matchs que j'ai eu l'occasion de voir.

Quitte à prendre un joueur de L2, autant prendre le meilleur buteur.
Gueye c'est 89 matches de L1 pour 8 buts

http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...19224.html

Pas de quoi fouetter un chat, c'est sur qu'il a fait une superbe saison en L2, mais ses stats en L1 ne plaident pas en sa faveur
dune a écrit :Et puis ça lui permettrait d'avoir une bien meilleure exposition pour pouvoir jouer l'Euro et participer au rajeunissement de l'EDF :lpouletda

oui mais il risque d'etre barré par Kanoute en EDF...........
Bah nan ils jouent pas au même poste, les deux ont toutes leurs chances Spoton
Higuain ne joue plus au Réal ? Il est barré ? 34

Encore un joueur tué par avidité, c'est dommage ! :n: