opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
JMAmours a écrit :Mais vous avez dans la tête l'incroyable Lyon des cinq premiers mois de l'année dernière, qui survolait tout, L1 et LdC. Aucune équipe n'est vouée à conserver un tel niveau de jeu infinimement. ça reviendra...

Pour les recrues, il faut attendre un an. Les premières années de M. Diarra, Malouda, Essien, Réveillère, Toulalan... étaient entre le pas terrible et le piteux.

Sans compter les premières saisons de Santini ou PLG...

Je suis ni confiant ni pas confiant, mais vous enterrez la bête un peu vite... comme chaque saison, remarque. Happy



Lui ça fait vraiment déféquer, même en prêt Cray

Tu fais un fixette c'est pas possible Crying
Jamais je n'ai tenu ces propos oh fada
je dis juste que
Votre recrutement est en bois cette année et que grace à vos acquis vous n'avez pas de challenger.
Par contre une deuxième inter saison d'affillée sur le meme tempo et là ça devient intéressant :biker_h4h
Quant au "Allez Bordeaux"...je crois ça va pas être possible .:545:
Même pour la bonne cause..
Bordeaux...enfin, quoi, Bordeaux...Jester
JMAmours a écrit :Giuly, Malbranque, Kanoute, (qui devrait être international français), Balmont, Govou, Maurice, Clerc... j'en passe et des meilleurs. Sly


mise a part govou et giuly, pour le reste, on est tres loin de benzema benarfa, pour kanouté, il a fallu attendre des années, donc je mettrais sa réussite plus sur le compte de son experience que de son passage a l'OL

Quand a Diarra Essien ... ils étaient quand meme trés vite trés bon, comme cris ou tiago

Citation :Quant à Grosso, ma foi, certe c'est pas Abidal, mais il demeure probablement le meilleur latéral gauche du championnat...

34aucun placement, se fait prendre par n'importe qui, n'importe ou, meme par toifilou de la tete dans la surface (drole de pratique sexuelle d'ailleur)

Il est vraiment trés trés moyen, loin d'etre le meilleur latéral gauche
je préfere deja beladj, ou chalmé
Pixie a écrit :Tu fais un fixette c'est pas possible Crying
Jamais je n'ai tenu ces propos oh fada
je dis juste que
Votre recrutement est en bois cette année et que grace à vos acquis vous n'avez pas de challenger.
Par contre une deuxième inter saison d'affillée sur le meme tempo et là ça devient intéressant :biker_h4h

D'ailleur bizzarement, L'OL entre en bourse, l'intersaison qui suit, Abidal Malouda Tiago s'en vont, et le recrutement est moyen :D
Selon moi les seuls joueurs qui tiennent la maison LOL sont :
- Juninho (y a pas photo)
- Cris (mais il est cassé et ça se ressent nettement en ce moment)
- Toulalan (lui il a un abattage de fou)
- Benzema (et il n'est qu'au début de sa carrière !)

Maintenant question recrues avec épanouissement à retardement... je vois pas...
- Keita fonctionnait déjà sur courant alternatif l'année dernière à Lille et il est pire cette année
- Bodmer... mouais bof bof bof
- Crosas restera pas... en tout cas, j'y crois pas...
- Delgado, il était à la rue samedi mais il pourrait devenir qqun, on ne sait jamais !
- Grosso... nul... s'il avait été bon, il serait pas venu d'Italie en France... il aurait fait le contraire Crazy

Les recrues qui n'en sont pas mais qui y ressemblent :
- Ben Harfa, chaud bouillant le minot, un futur grand qui ne devrait (comme Benzem d'ailleurs) pas rester trop longtemps dans le Rhône malheureusement pour nous pauv' français !
- Remy, peut devenir qqun, joueur super intéressant...

Pour conclure sur LOL, je dirais que leur recrutement n'a pas été à la hauteur des années précédentes et que ça commence à se sentir (un peu) sur leurs résultats...
Pixie a écrit :Tu fais un fixette c'est pas possible Crying
Jamais je n'ai tenu ces propos oh fada

Ouais mais c'est plus facile d'argumenter quand je fais tes réponses. :happy2:

Ceci dit je concède que Jean-Mimi et Lacombe font des choix qui m'apparaissent moins cohérents (Crosas, Boumsong Shutup). Mais c'est peut-être que je suis moins intelligent qu'eux, tout simplement. Wicked

Allez Bordeaux... tu m'étonnes, ça veut dire soutenir l'équipe dans laquelle joue JURIETTI. :choque:
JMAmours a écrit :Ouais mais c'est plus facile d'argumenter quand je fais tes réponses. :happy2:

Ceci dit je concède que Jean-Mimi et Lacombe font des choix qui m'apparaissent moins cohérents (Crosas, Boumsong Shutup). Mais c'est peut-être que je suis moins intelligent qu'eux, tout simplement. Wicked

Allez Bordeaux... tu m'étonnes, ça veut dire soutenir l'équipe dans laquelle joue JURIETTI. :choque:

ca on l'a deja fait
JMAmours a écrit :Ouais mais c'est plus facile d'argumenter quand je fais tes réponses. :happy2:

Ceci dit je concède que Jean-Mimi et Lacombe font des choix qui m'apparaissent moins cohérents (Crosas, Boumsong Shutup). Mais c'est peut-être que je suis moins intelligent qu'eux, tout simplement. Wicked

Allez Bordeaux... tu m'étonnes, ça veut dire soutenir l'équipe dans laquelle joue JURIETTI. :choque:


Non mais oh tu admettras que meme le PSG champion ça ferait du bien Sadwalk
Là ça fait trop
c'est pas votre faute fa fé fur m'enfin maintenant dzou du balais l'année prochaine vous arretez sinon je retiens ma respiration
Boban13 a écrit :ca on l'a deja fait

:lol:

Désolé.
Pixie a écrit :C'est marrant de voir les sègues perpetuelles sur les mercatos Lyonnais quand meme. Alors nous aurions des dirigeants incapables de recruter de bons joueurs quand les Lyonnais eux ne se tromperaient jamais....

Ma foi le dernier mercato de LOL est catastrophique Ok
Abdulkader Keita
Marc Crosas
Cesar Delgado
Cleber Anderson
Fabio Grosso
Mathieu Bodmer

Tous en situation d'echec perso (avec le bénéfice du doute pour les deux nouveaux peuchere)
Grosso est une escroquerie
Bodmer joue defenseur central pour aider mais n'a pas sa place a son poste de toute façon
Cleber Anderson n'a rien à envier a aucun de nos defenseurs centraux c'est dire
Quant à Keita l'évocation des 18M€ suffisent à faire glousser les plus fans 2

Mais là ou c'est plus affolant encore c'est quand on regarde l'effectif en attaque de LOL

Abdulkader Keita
Milan Baros
Sidney Govou
Karim Benzema
Anthony Mounier
Hatem Ben Arfa
Frederico Chaves Guedes Fred
Loïc Rémy

Toutes les dernieres recrues sont en echec complet
Baros reste sur son rythme d'un but tous les 10 matchs, Fred est en guerre, Keita huhu 34
Brefle LOL est une grande equipe grace à son centre de formation Blink

Ben Z
Ben A
Govou
et remy sur le banc voilà comment LOL va encore etre champion cette année, les jeunes et le talent de ses recrues passées...
Car qui peut dire que cette année LOL s'est renforcé en perdant:

Tiago = Bodmer ou Crosas ? Wicked
Abidal = Grosso ? :pouce:
Malouda = Keita ? :nono1:
Wiltord = Delgado ? pas pour le moment Tongue
Caçapa = Anderson ? kif kif la bourrique :camion



D'ailleurs la saison prochaine c'est LA charniere de LOL et si seulement un Tease de club pouvait rivaliser un tout petit peu H2 on pourrait enfin respirer
ALLEZ BORDEAUX tiens je croyais pas que ça m'arriverait un jour Banned
C'est marrant que tu dises ça parce que Oc! comprend rien au foot non plus, mais au moins il évite de la ramener sur le sujet. M'enfin, je transmet quand même au phocéen, ils sont interessés pour le mettre en une. Doctor
Obiwanben a écrit :Pour conclure sur LOL, je dirais que leur recrutement n'a pas été à la hauteur des années précédentes et que ça commence à se sentir (un peu) sur leurs résultats...

Pourtant, ils ont en Perrin quelqu'un qui sait faire d'excellents choix de joueurs (je suis beaucoup plus sceptique sur l'utilisation qu'il en fait parfois). Comme quoi, dommage que le coach n'ait pas son mot à dire dans le recrutement. Happy
Pixie a écrit :Non mais oh tu admettras que meme le PSG champion ça ferait du bien Sadwalk

Juste pour voir si Nils devient pénible avec un psg champion. Sleep

Sinon je veux bien écraser le championnat encore quelques années avec de flamboyants seconds.
Boban13 a écrit :et ca joue sur ce qui se blesse pas
Genre Squillaci qui l'an passé, meme si j'aime pas le style, etait trés dur a passé, et qui cette année, par ce qu'il a plus Cris, parce qu'il joue un coup avec Bodmer, un coup avec Muller , un coup avec Cleber, il perd tout ses reperes, et joue comme un vier d'ane

Et avec nos combinaisons multiples aussi, on a pris que 3 buts de plus (24) qu'eux (21). Sleep
Old Trafford a écrit :Pourtant, ils ont en Perrin quelqu'un qui sait faire d'excellents choix de joueurs (je suis beaucoup plus sceptique sur l'utilisation qu'il en fait parfois). Comme quoi, dommage que le coach n'ait pas son mot à dire dans le recrutement. Happy

Disons que Mondy et son chasseur de tête sud américain n'avaient pas, jusqu'ici, l'habitude de demander l'avis de l'entraîneur pour recruter... peut-être vont-ils changer ??? ou pas :blondblush1:
JMAmours a écrit :Ceci dit je concède que Jean-Mimi et Lacombe font des choix qui m'apparaissent moins cohérents (Crosas, Boumsong Shutup). Mais c'est peut-être que je suis moins intelligent qu'eux, tout simplement. Wicked

La fin est proche pour Lyon. JMA a définitivement craqué son slip.
Boumsong, LA blague de l'année. Enfin, ça plus l'épisode "Il faut sauver le soldat PSG" avec Francis Perrin en tête d'affiche.
Falt a écrit :Boumsong, LA blague de l'année.

Ha nan, ça c'était Moussilou. :545:
Caligula a écrit :C'est marrant que tu dises ça parce que Oc! comprend rien au foot non plus, mais au moins il évite de la ramener sur le sujet. M'enfin, je transmet quand même au phocéen, ils sont interessés pour le mettre en une. Doctor

si tu savais comme j'ai honte
JMAmours a écrit :Ha nan, ça c'était Moussilou. :545:
s'pafo Fuck
JMAmours a écrit :Ha nan, ça c'était Moussilou. :545:

169 surtout après avoir laisser filer Pagis et Bamogo !
JMAmours a écrit :Ha nan, ça c'était Moussilou. :545:

pas mieux Rock