opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
roudoudou a écrit :non car il a déjà joué en uefa cette saison sa fiche


edith: sauf si c'était en tour préliminaire mais j'en doute

http://www.uefa.com/competitions/uefacup...rt=ev.html
Mickouse a écrit :Venden boore, il peut jouer l'UEFA?

Oui il va la jouer en Fevrier ...avec la fiorentina BlehBleh
winners92 a écrit :Oui il va la jouer en Fevrier ...avec la fiorentina BlehBleh
Ca dépend?
Tu parles de février en quelle année?
Nick Belane a écrit :Donc le mercato is closed sauf if Cissé the striker is called to joign the hammers for the coquetting bills of 8M£

Je ne sais pas si tu as noté cette somme au hasard ou en te trompant entre £ et €, mais cela représenterait 12 M€ et je ne pense pas que les dirigeants hésitent longtemps à une telle offre... :helpsmili
Marcel FREEDOM a écrit :Je ne sais pas si tu as noté cette somme au hasard ou en te trompant entre £ et €, mais cela représenterait 12 M€ et je ne pense pas que les dirigeants hésitent longtemps à une telle offre... :helpsmili

mouai ... comme ça on pourra acheter le frère de Moussilou pour remplacer Cissé ...
farias a écrit :me too Shipwrecked
ah oui toi aussi... ShipwreckedShipwreckedShipwrecked
A 12 millions d'Euros je pense qu'il faut vendre Cissé...Ca fait un peu caguer , parcequ'on c'est pas ce qu'on retrouvera derrière, mais franchement si les Hammers sont prêts à mettre autant ( en fait j'y pas crois pas un instant Spoton ), faudra sérieusement réfléchir à sa vente...
xigh a écrit :mouai ... comme ça on pourra acheter le frère de Moussilou pour remplacer Cissé ...


deconnez pas avec les freres on pourrait avoir le freres de zubar et de faty avec cette argent !!!! Clap
nicom93 a écrit :A 12 millions d'Euros je pense qu'il faut vendre Cissé...Ca fait un peu caguer , parcequ'on c'est pas ce qu'on retrouvera derrière, mais franchement si les Hammers sont prêts à mettre autant ( en fait j'y pas crois pas un instant Spoton ), faudra sérieusement réfléchir à sa vente...


et voila encore un qui reve de palacio Spoton un mec de boca en plus Clapms alors pourquoi recruter akalé ??????? :hum: a moins que l'on prenne pieroni Spoton
tant qu'on y est pourquoi pas le frère de drogba ou ribéry......
ShipwreckedShipwreckedShipwrecked

et le fils de zizou qui est capitaine de son équipe de jeune au réal
:lpouletda:lpouletda:lpouletda
Et le frere de bonaventure kalou Spoton
roudoudou a écrit :tant qu'on y est pourquoi pas le frère de drogba ou ribéry......
ShipwreckedShipwreckedShipwrecked

et le fils de zizou qui est capitaine de son équipe de jeune au réal
:lpouletda:lpouletda:lpouletda


ben ricardo faty y joue en italie il me semble et le frere de zub est a caen !!
farias a écrit :et voila encore un qui reve de palacio Spoton un mec de boca en plus Clapms alors pourquoi recruter akalé ??????? :hum: a moins que l'on prenne pieroni Spoton

Oh je reve de qui je veux d'abord, que ce soit de Boca ou de River Bleh
Mais là en l'occurence je ne reve pas de Palacio, puisque d'une part je dis que si Cissé part on sait pas ce qu'on aura derrière ( sous entendu il se peut fortement que ça soit pire :hum: ), et que d'autre part, j'ai beau connaitre le foot, le Palacio je le connais pas énormement, et donc il peut pas me faire rever plus que ça. J'ai bien pigé que c'était le fantasme de bcp de forumeurs - boutonneux pour la plupart -, mais moi tant que j'ai pas vu...Tu m'aurais dit que je revais d'Elmander, là, on était d'accord Secret
oui farias, ricardo farias est à la roma et le petit zubar à caen

et francois ribery à calais et joel drogba je ne sais pas trop

on peut rajouter les frangins mandanda dans la liste (au havre et à bordeaux)

et le fils de zizou est bien capitaine de son équipe de jeune au real

on a déjà 2 des fils d'abedi pelé, on a eu le fils d'la caution Marseillaise à la sécurité et le fils déruda au carton rouge...

le foot n'est pas forcément une histoire de famille
nicom93 a écrit :Oh je reve de qui je veux d'abord, que ce soit de Boca ou de River Bleh
Mais là en l'occurence je ne reve pas de Palacio, puisque d'une part je dis que si Cissé part on sait pas ce qu'on aura derrière ( sous entendu il se peut fortement que ça soit pire :hum: ), et que d'autre part, j'ai beau connaitre le foot, le Palacio je le connais pas énormement, et donc il peut pas me faire rever plus que ça. J'ai bien pigé que c'était le fantasme de bcp de forumeurs - boutonneux pour la plupart -, mais moi tant que j'ai pas vu...Tu m'aurais dit que je revais d'Elmander, là, on était d'accord Secret


ce n'etait qu'une boutade ,elmander est intransferable !!! y parait ,puis je vois que tu as du gout tu prefere un ga de river Spoton

roudoudou a écrit :oui farias, ricardo farias est à la roma et le petit zubar à caen

et francois ribery à calais et joel drogba je ne sais pas trop

on peut rajouter les frangins mandanda dans la liste (au havre et à bordeaux)

et le fils de zizou est bien capitaine de son équipe de jeune au real

on a déjà 2 des fils d'abedi pelé, on a eu le fils d'la caution Marseillaise à la sécurité et le fils déruda au carton rouge...

le foot n'est pas forcément une histoire de famille


autant pour moi desoléje suis pas autant akalé que toi en fratrie !!! merci pour l'info !
De rien.
Par contre le frère de Moussilou, je connais pas :blondblush1: et c'est d'ailleurs plus par rapport à lui que je réagissais.


edith: quand on voit que maradona junior qui joue en série D a été proposé au FC Valence VghgbgVghgbgVghgbg
nicom93 a écrit :A 12 millions d'Euros je pense qu'il faut vendre Cissé...Ca fait un peu caguer , parcequ'on c'est pas ce qu'on retrouvera derrière, mais franchement si les Hammers sont prêts à mettre autant ( en fait j'y pas crois pas un instant Spoton ), faudra sérieusement réfléchir à sa vente...

De même. Apparemment Manchester City voudrait aussi réaliser un "coup" durant ce mercato, et a annoncé qu'il le ferait fin janvier. Après, de là à ce que ce soit Cissé...

Le problème, c'est qu'encore une fois, si on fait le choix de le vendre, on peut être le dernier maillon de la chaîne, avec l'hypothèse suivante : Anelka va à Chelsea mais sous certaines conditions, Bolton cherche un attaquant et songe à Cissé... résultat on attend un certain temps et on n'a plus de bonnes occasions avant son départ. Et comme on peut pas vendre avant d'acheter (ou se faire prêter) apparemment, et bien on en revient souvent à se faire avoir.

Donc là, ce qu'il serait bon, c'est de savoir enfin ce qu'on décide, si oui ou non on garde Cissé, comme l'a fait Fortin un peu avec Gouffran, mettre la pression sur le joueur pour qu'il prenne enfin sa décision, ou bien que Diouf et la caution Marseillaise prennent une décision rapide et inéluctable. Pas envie de voir Cissé partir pour un petit pactole mais de voir qu'on aura rien derrière de valable. En gros, sur ce point pas envie de refaire une "Drogba" (même si à l'inverse de Drogba, Cissé est déçevant depuis le début de saison).


Edith :
roudoudou a écrit :on peut rajouter les frangins mandanda dans la liste (au havre et à bordeaux)


A Caen et non pas au Havre Nana
vous partez en sucette!

bouse faut arreter de changer de joueurs tous les 6 mois, cissé il reste et pi c'est tout!

c'est quoi cet agent de bouse? celui de ribery??
j'en ai plein le cul de ce club en bois, y'a aucune ambition y'a rien, on fait que bricoller, surnager, ça me gonfle!

y'a interet qu'il soit bon krupoviesa parce que soit disant les lyonnais qui allait revendre belladhj à prix d'or, bah 3.6 M... pour un joueur comme ça, c'est pas cher payé meme si il a peu joué
On va retrouver le belladhj talentueux de la saison passé et on va le regretter!

on avait un bon joueur qui pouvait amener une vraie valeure ajoutée pour pas cher avec pas mal de garantie quand à son adaptation et on va chercher un argentin boiteux sous les bons conseils du chauve qui a recrute tant de breles!

manquerait plus qu'on vende cissé! meme 12M!

et meme avec 12M c'est pas avec ça qu'on achetera 2 ou 3 attaquants!!
et ouai si cissé part, il reste...euh ben il reste degun!

au mois de janvier, quand on peu encore reussir malgre tout notre saison, est il serieux de se lancer dans un chamboulement si important??

vous avez craqué pour penser vendre cissé...
Yankee a écrit :vous partez en sucette!

bouse faut arreter de changer de joueurs tous les 6 mois, cissé il reste et pi c'est tout!

c'est quoi cet agent de bouse? celui de ribery??
j'en ai plein le cul de ce club en bois, y'a aucune ambition y'a rien, on fait que bricoller, surnager, ça me gonfle!

y'a interet qu'il soit bon krupoviesa parce que soit disant les lyonnais qui allait revendre belladhj à prix d'or, bah 3.6 M... pour un joueur comme ça, c'est pas cher payé meme si il a peu joué
On va retrouver le belladhj talentueux de la saison passé et on va le regretter!

on avait un bon joueur qui pouvait amener une vraie valeure ajoutée pour pas cher avec pas mal de garantie quand à son adaptation et on va chercher un argentin boiteux sous les bons conseils du chauve qui a recrute tant de breles!

manquerait plus qu'on vende cissé! meme 12M!

et meme avec 12M c'est pas avec ça qu'on achetera 2 ou 3 attaquants!!
et ouai si cissé part, il reste...euh ben il reste degun!

au mois de janvier, quand on peu encore reussir malgre tout notre saison, est il serieux de se lancer dans un chamboulement si important??

vous avez craqué pour penser vendre cissé...

Pas de craquage qui soit, si c'est 12 M alors qu'il n'est pas performant, qu'il peut avoir envie de se barrer et qu'en + on peut faire une plus-value par rapport à son départ, comme le dit nicom, on peut réfléchir à 2 fois. Et là on n'est plus dans le même cas que la vente de Drogba.

Le problème demeure la gestion de son départ, c'est toujours pareil. Cissé pour avoir un remplaçant dont on n'est pas du tout sûr de son adaptation à l'OM, mieux vaut conserver ce qu'on a. Par contre, si c'est pour avoir un vrai attaquant qui sache marquer et en + dribbler (genre Palaccio... oui oui Farias :langue:), là pourquoi pas.

Pour les 2, faut pas rêver avec la politique de la direction du moment... même si ce serait pourtant l'idéal.
roudoudou a écrit :oui farias, ricardo farias est à la roma et le petit zubar à caen

Le petit Faty n'est plus à la Roma, il a été prêté à Leverkusen pour 2 saisons Secret