opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Non Jardel present dans un hotel de Marseille a attendre un coup de fil...jamais venuJester
kokou13 a écrit :Ce mec c'est l'arlésienne .....ça commence bien cette histoire on dirait l'épisode kezman ....

euh Kezman il est jaamis venu à la commanderie non ?
KodiaK a écrit :Faut dire à force de faire des dépêches sur tout et rien, il suffit qu'il s'arrête faire une grosse commission pour qu'il retarde la signature de son contrat.

Ouais! L'OM ça fait caguer !@krupo Laugh

Une dépêche sur un retard je trouve ça marrant...Bon ok c'est un calembour qui pue, à l'année prochaine pour de nouvelles vannes:mf_dribbl
winners92 a écrit :Francescoli mmmmm ils sont argentins comme ca t'arrange les joueurs lol !

Sinon j'aimais bien waddle aussi comme joueur français .... Spoton

ben le probleme c'est ce que je te disait si vos recruteurs ne viennent pas chez nous tu verras jamais un messi, milito, veron ..... la j'y peu rien moi Sadwalket qd vous prennait montenegro vous le faites jouer mdc dc la ya un gros prob chez les gaulois Secret

jdp a écrit :Cheyrou est plus à l'aise comme relayeur, Zubar je demande à voir surtout vu sa technique et Kaboré je l'ai pas encore vu jouer donc j'attends de voir. Au final il n'y a donc personne.


ben si je te suis de classe mondialette on as mandada,cana,nasri,cissé et renato que l'on as perdu au profit d'un sombre joueur monegasque :helpsmili
KodiaK a écrit :Faut dire à force de faire des dépêches sur tout et rien, il suffit qu'il s'arrête faire une grosse commission pour qu'il retarde la signature de son contrat.
vrai qu'ils font fort la provence sur le feuilleton krupo... il va arriver mercredi... ah non jeudi... ah non vendredi... samedi... il s'entraîne... il s'est pas entraîné...Clap
boeuf mode a écrit :vrai qu'ils font fort la provence sur le feuilleton krupo... il va arriver mercredi... ah non jeudi... ah non vendredi... samedi... il s'entraîne... il s'est pas entraîné...Clap


au fait il as bien mangé il as pas attrapper la gastro ????? ou le mal du pays ???
et sinon le popo il est bon ???? vraiment ya pas pire qu'un journaliste qui n'a rien a dire Secret
jdp a écrit :Ld départ de Fiorèse est une bonne chose, j'aimerais juste savoir si on lui a payé tous ses mois de salaire jusqu'en juin car si c'est le cas ça ait quand même dans les 700.000 €.
Je suppose (ou j'espère) qu'ils ont négocié de payer tout ou partie du différentiel entre son salaire restant et celui qu'il va toucher dans son futur club.
farias a écrit :ben le probleme c'est ce que je te disait si vos recruteurs ne viennent pas chez nous tu verras jamais un messi, milito, veron ..... la j'y peu rien moi Sadwalket qd vous prennait montenegro vous le faites jouer mdc dc la ya un gros prob chez les gaulois Secret

ben si je te suis de classe mondialette on as mandada,cana,nasri,cissé et renato que l'on as perdu au profit d'un sombre joueur monegasque :helpsmili

Mon cher Farias j'adore tes post remplis de chauvinisme et de mauvaise foi de supporteur !
boeuf mode a écrit :vrai qu'ils font fort la provence sur le feuilleton krupo... il va arriver mercredi... ah non jeudi... ah non vendredi... samedi... il s'entraîne... il s'est pas entraîné...Clap
c'est parce que l'hélicoptère qui doit aller le chercher est trop gros pour se poser dans la jungle de pins de la Commanderie Doctor
madinmars a écrit :Je suppose (ou j'espère) qu'ils ont négocié de payer tout ou partie du différentiel entre son salaire restant et celui qu'il va toucher dans son futur club.


c'est bien dommage qu on l'est jamais fait jouer avec gerets !!! peut etre qu'il aurait pue nous aider cette saison au grad dam de certain supporter Spoton
_Mazargues a écrit :c'est parce que l'hélicoptère qui doit aller le chercher est trop gros pour se poser dans la jungle de pins de la Commanderie Doctor
Y'a surtout personne qui l'a vu donc La Provence doit avoir des infos en bois du club.
winners92 a écrit :Mon cher Farias j'adore tes post remplis de chauvinisme et de mauvaise foi de supporteur !


a bon tu crois ??? je me suis bien integrer a la region paca et au supporter marseillais alors ,merci pour ce compliment Clap
madinmars a écrit :Y'a surtout personne qui l'a vu donc La Provence doit avoir des infos en bois du club.
le commandant Marumandanda nous roulerait-il dans la farine? :blondblush1:

farias a écrit :a bon tu crois ??? je me suis bien integrer a la region paca et au supporter marseillais alors ,merci pour ce compliment Clap
moi aussi j'aime bien, ça tacle au niveau de la carotide, ça charcle sévère, c'est argentin quoi Spoton
En fait , le mercato est presque bouclé.

Krupo vient comme ARG et peut jouer également DC.
Van den Borre ou Trabelsi a droite sont cités au poste d'ARD ( départ de Camara ?)
Kaboré en récupération ( Départ de M'Bami ?)
Akalé en attaquant de couloir gauche( départ de Ziani ?)

Il ne reste finalement que le ou les attaquants axiaux( départ ou pas de Cissé ?)...
Et on a pourtant pas l'impression de s'être renforcés ... Sadwalk
Krupoviesa ca sent un peu comme Marcinho Guerreiro :biker_h4h
akalé c'est qd meme desolant de voir de tel nom .......bon alors bon bout d'an les amis et a l'an che vain (c'est bon j'ai ts juste ???)Beer
farias a écrit :ben si je te suis de classe mondialette on as mandada,cana,nasri,cissé et renato que l'on as perdu au profit d'un sombre joueur monegasque :helpsmili

T'as raison blond je vais te laisser faire tes blagues tranquilles ça me fera gagner du temps.
farias a écrit :akalé c'est qd meme desolant de voir de tel nom .......bon alors bon bout d'an les amis et a l'an che vain (c'est bon j'ai ts juste ???)Beer

on dit "qué vin" sauf sur internet ou on dit Kevin corse
Oh Kartouche tu vas nous sortir une connerie pour ce soir comme pour la semaine dernière? Spoton

allez une tite dernière pour 2007 je te sens bien làClap
madinmars a écrit :Je suppose (ou j'espère) qu'ils ont négocié de payer tout ou partie du différentiel entre son salaire restant et celui qu'il va toucher dans son futur club.

à la place de fiorèse t'aurais lache quelque chose?Doctor
moi pas donc on peut imaginer que fiorese non plus, on l'a aide à ruiner sa fin de carrière, je vois pas pourquoi il aurait fait un cadeau aussi généreuxDoctor