opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lorenzin a écrit :Y'a qu'Akalé !

Cadencer ! Dribbler ! Déborder !

Bona Kalou ne dois pas imiter !

Sous peine de t'en aller !

Wa ! Wa ! Yepyep

Oh antecris, arrêtes de piquer les pseudo des autres.
cetace a écrit :[Image: 519039-634202.jpg]

Attention chérie, ça a trancher Artist
à propos de Krupoviesa , il y a une dizaine de jours ds l'emission "coach Courbis" sur rmc ils parlaient de Benzema et de sa premiere partie de saison , et pour en parler , ils avaient au telephone l'ancien goleador de l1 ,l'argentin Delio Onnis . et donc Courbis en a profité pour lui demander s'il connaissait Krupoviesa . Onnis a repondu que c'etait un bon joueur ,et que c'etait un arriere lateral qui pouvait etre soit tres defensif soit tres offensif ,suivant les differents entraineurs qu'il avait eu.
Avons-nous des nouvelles de Anderson Brodolini, l'avant centre Brésilien qui devait être à l'essai ?
Bah vous savez quoi, le poisson pané, le vrai, avec une bonne mayo, bénédicta la sauce qu'on sauce, la vraie, bah y a que ça de vrai Bounce
Bof...
Ma foi
Tiens par contre, j'ai découvert le panga comme poisson, c'est super bon en fait.
On dirait un chamallow sans arrête. A la vapeur c'est tip-top
waddlien a écrit :à propos de Krupoviesa , il y a une dizaine de jours ds l'emission "coach Courbis" sur rmc ils parlaient de Benzema et de sa premiere partie de saison , et pour en parler , ils avaient au telephone l'ancien goleador de l1 ,l'argentin Delio Onnis . et donc Courbis en a profité pour lui demander s'il connaissait Krupoviesa . Onnis a repondu que c'etait un bon joueur ,et que c'etait un arriere lateral qui pouvait etre soit tres defensif soit tres offensif ,suivant les differents entraineurs qu'il avait eu.

Donc il l'avait jamais vu jouer quoi ... Bleh
chichiman a écrit :Ma foi
Tiens par contre, j'ai découvert le panga comme poisson, c'est super bon en fait.

Ok
ouh là là, je voulais craner et en fait, le panga, c'est le poulet en batterie de la mer
http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaft4Ei.html
chichiman a écrit :ouh là là, je voulais craner et en fait, le panga, c'est le poulet en batterie de la mer
http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaft4Ei.html

C'est connu que c'est élevé dans ces conditions. La daurade d'élevage, ce n'est pas mieux. M'enfin, mon préféré, c'est le Rouget de l'Atlantique quand même.
Et Krupo, il n'a pas droit à sa statue dans le foro ?
Moi je le prend, c'est surtout une question de prix...
Tiens, un complément
http://www.dailymotion.com/video/xo87j_q...inable_dev
Puis on s'en fout, c'est bon le panga
Lorenzin a écrit :Et Krupo, il n'a pas droit à sa statue dans le foro ?

Je crois qu'il n'y a pas grand monde qui le connaisse. Il y a bien Farias, mais lui demander son avis sur un argentin, c'est presque une provocation. Spoton
Il est où le Farias ? :Pixie

Oh, eh ! Inaugure le topic de ton compatriote ! :mf_dribbl
Question subsidiaire : Trabelsi a loupé le TER pour Sainte Maxime ou il est trop bon pour jouer à l'OM ? Ermm
Il me semble avoir lu ce matin, je ne sais plus où, que le Monsieur n'aurait pas envie de faire un simple essai Unsure
-Mars- a écrit :Il me semble avoir lu ce matin, je ne sais plus où, que le Monsieur n'aurait pas envie de faire un simple essai Unsure

C'était dans La Provence.
-Mars- a écrit :Il me semble avoir lu ce matin, je ne sais plus où, que le Monsieur n'aurait pas envie de faire un simple essai Unsure

Si c'est le cas ça montre la super mentalité du joueur et je me félicite de sa non venue.
DIRIGEANTS DEMISSION
Akalé (Arrache) est une bouse bon débarras dommage qu'il ne soit que prêté, Collado (la caution Marseillaise) incompetent, Martel (Diouf) escroc.
On a plus de sous le mercato est foutu on joue le maintiens ... et on va tous mourir !

Meme plus drole à force :biker_h4h