opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un Seul Olympique a écrit :L'espoir,j'adore ce mot quand tu t'en donnes les moyens,je ne sens pas une réelle implication de l'équipe dirigeante tu vois..

Après le mercato estival ou on laisse partir nos meilleurs éléments (Pagis,Maoulida,Ribéry,Beye),je vois encore une fois qu'on se moque de nous et ça dure depuis 15 ans la comédie...tient le mercato givrenal commence et on ne recrute pas un seul attaquant,Cissé fera le boulot ma foi..hein ?...et Nasri enchainera les matchs de haut niveau et Zubar va tenir la baraque à lui tout seul en défense..

Je suis optimiste,ton post a changé ma vie de supp lambda.

Merci.

Je me doutais bien que tu comprendrais pas le post de poto trop compliqué sans doute ..... ClapClapClap
jici a écrit :dis moi toi Secret... euh comment dire ?










tu serais pas un peu du genre gros boulet des fois non Shades


Ecoute je donne un avis,tout simplement après si tu me juges à travers mes posts de mécontentement,c'est relativement facile.
Oh la signature de hellborg !!! Spoton
Hellborg a écrit :Sauf que Ribery et Valbuena, avant de venir chez nous, étaient aussi connus que Krupoviesa, et moins que AkaléSecret

Je suis d'accord avec toi pour Valbu,mais Ribéry tout le monde savait que c'était un grand espoir du football Francais (cf ses matchs avec le FC Metz)..
farias a écrit :pourquoi ???? parce que tous ce que tu ne connait pas est blague ?

il faut rire 30mn par jour pour etre en bonne santé !! ms attention dans ton cas si tu ris toutes la journee tu risque une crise Rasta



oulala ya plus cas sortir les poupees voddooooooo pour que le senegal soit eliminer rapidement !!!

Je quote ce post juste pour pouvoir parler de Bilos.

Le Bilos qui a joué à Sté est une buse, en revanche celui de Boca était très bon. A une époque Sport+ diffusiat le championnat argentin, et je me rappelle l'avoir vu jouer avec Boca, avant sa venue dans le Forez, et il m'avait vraiment épaté; j'avais du mal a croire qu'un joueur au physique de basketteur puisse être aussi bon sur l'aile. Il y avait aussi Gago et Battaglia dans l'équipe... ça aide a bien joué.

Dans une autre match j'avais aussi repéré Mareque, l'arrière gauche de River, mais c'est trop tard on a Krupo.
Hellborg a écrit :Je quote ce post juste pour pouvoir parler de Bilos.

Le Bilos qui a joué à Sté est une buse, en revanche celui de Boca était très bon. A une époque Sport+ diffusiat le championnat argentin, et je me rappelle l'avoir vu jouer avec Boca, avant sa venue dans le Forez, et il m'avait vraiment épaté; j'avais du mal a croire qu'un joueur au physique de basketteur puisse être aussi bon sur l'aile. Il y avait aussi Gago et Battaglia dans l'équipe... ça aide a bien joué.

Dans une autre match j'avais aussi repéré Mareque, l'arrière gauche de River, mais c'est trop tard on a Krupo.

houlala si tu laisses la conversation sur les joueurs argentins on va plus pouvoir arreter Farias lol !
Haydjan a écrit :Oh la signature de hellborg !!! Spoton

Bah quoi c'est possible Rasta notre omniprésident est bien avec Carla Bruni Koke
J'aurais misé sur Salcido personnellement.
winners92 a écrit :Je me doutais bien que tu comprendrais pas le post de poto trop compliqué sans doute ..... ClapClapClap

ClapJe vois que toi aussi tu ne comprend pas,je parlais de ton post et non du sien.

Nau Kofi

Un Seul Olympique a écrit :Après le mercato estival ou on laisse partir nos meilleurs éléments (Pagis,Maoulida,Ribéry,Beye)
Ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est qu'au moment de l'annonce du recrutement de Pagis et Maoulida, tu (enfin, si ce n'est toi c'est donc ton frère) râlais car Pagis était trop vieux (s'il avait du percer ce serait déjà fait), Maoulida trop nul (on le connait, c'est une chèvre), Ribéry pas assez confirmé (ce n'est pas une demi-saison à Metz qui suffit pour prouver qu'on a les qualités pour jouer à l'OM). Quand à Beye, au mois d'août la moitié du forum voulait le virer.

Tiens, la même chose plus joliment dite :

Nasreddine dit un jour à son fils, alors qu’il atteignait sa douzième année :
- Demain, tu viendras avec moi au marché.

Tôt le matin, ils quittèrent la maison. Nasreddine s’installa sur le dos de l’âne, son fils marchant à côté de lui. A l’entrée de la place du marché, Nasreddine et de son fils furent l’objet de railleries acerbes :
- Regardez-moi cet homme, il n’a aucune pitié ! Il est confortablement assis sur le dos de son âne et il laisse son jeune fils marcher à pied.
Nasreddine dit à son fils :
- As-tu bien entendu ? Demain tu viendras encore avec moi au marché !

Le deuxième jour, Nasreddine et son fils firent le contraire de la veille : le fils monta sur le dos de l’âne et Nasreddine marcha à côté de lui. A l’entrée de la place, les mêmes hommes étaient là, qui s’écrièrent
- Regardez cet enfant, il n’a aucune éducation, aucun respect envers ses parents. Il est assis tranquillement sur le dos de l’âne, alors que son père, le pauvre vieux, est obligé de marcher à pied !
Nasreddine dit à son fils :
- As-tu bien entendu ? Demain tu viendras de nouveau avec moi au marché !

Le troisième jour, Nasreddine et son fils sortirent de la maison à pied en tirant l’âne derrière eux, et c’est ainsi qu’ils arrivèrent sur la place. Les hommes se moquèrent d’eux :
- Regardez ces deux idiots, ils ont un âne et ils n’en profitent même pas. Ils marchent à pied sans savoir que l’âne est fait pour porter des hommes.
Nasreddine dit à son fils :
- As-tu bien entendu ? Demain tu viendras avec moi au marché !

Le quatrième jour, lorsque Nasreddine et son fils quittèrent la maison, ils étaient tous les deux juchés sur le dos de l’âne. A l’entrée de la place, les hommes laissèrent éclater leur indignation :
- Regardez ces deux-là, ils n’ont aucune pitié pour cette pauvre bête !
Nasreddine dit à son fils :
- As-tu bien entendu ? Demain tu viendras avec moi au marché !

Le cinquième jour, Nasreddine et son fils arrivèrent au marché portant l’âne sur leurs épaules. Les hommes éclatèrent de rire :
- Regardez ces deux fous, il faut les enfermer. Ce sont eux qui portent l’âne au lieu de monter sur son dos.
Et Nasreddine dit à son fils ;
- As-tu bien entendu ? Quoi que tu fasses dans ta vie, les gens trouveront toujours à redire et à critiquer.
Merci mais je ne critique presque jamais sans raisons..Bleh..
winners92 a écrit :houlala si tu laisses la conversation sur les joueurs argentins on va plus pouvoir arreter Farias lol !

bon alors la caution Marseillaise va t'il recruter en serbie, ou au montenegro le nouveau panchez et prosinecki ou va t'il rester se dorer la pillule en espagne ????

tous de suite je fais plus serieux, non ? lol .....


bon sinon parlons serieux valence a chopper banega !!! dc peut etre vous pourriez esperer recuperer mavuba ???? si depart il y a lieu de m'bani ??Doctor
En parlant d'Argentin..

Krupoviesa ne jouera pas samedi

La dernière recrue olympienne ne débutera pas à Beauvais, samedi. Cela pour des raisons administratives, a indiqué Eric Gerets jeudi en marge de la présentation du joueur.

OM.net
Nau Kofi a écrit :Ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est qu'au moment de l'annonce du recrutement de Pagis et Maoulida, tu (enfin, si ce n'est toi c'est donc ton frère) râlais car Pagis était trop vieux (s'il avait du percer ce serait déjà fait), Maoulida trop nul (on le connait, c'est une chèvre), Ribéry pas assez confirmé (ce n'est pas une demi-saison à Metz qui suffit pour prouver qu'on a les qualités pour jouer à l'OM). Quand à Beye, au mois d'août la moitié du forum voulait le virer.

Tiens, la même chose plus joliment dite :

Nasreddine dit un jour à son fils, alors qu’il atteignait sa douzième année :
- Demain, tu viendras avec moi au marché.

Tôt le matin, ils quittèrent la maison. Nasreddine s’installa sur le dos de l’âne, son fils marchant à côté de lui. A l’entrée de la place du marché, Nasreddine et de son fils furent l’objet de railleries acerbes :
- Regardez-moi cet homme, il n’a aucune pitié ! Il est confortablement assis sur le dos de son âne et il laisse son jeune fils marcher à pied.
Nasreddine dit à son fils :
- As-tu bien entendu ? Demain tu viendras encore avec moi au marché !

Le deuxième jour, Nasreddine et son fils firent le contraire de la veille : le fils monta sur le dos de l’âne et Nasreddine marcha à côté de lui. A l’entrée de la place, les mêmes hommes étaient là, qui s’écrièrent
- Regardez cet enfant, il n’a aucune éducation, aucun respect envers ses parents. Il est assis tranquillement sur le dos de l’âne, alors que son père, le pauvre vieux, est obligé de marcher à pied !
Nasreddine dit à son fils :
- As-tu bien entendu ? Demain tu viendras de nouveau avec moi au marché !

Le troisième jour, Nasreddine et son fils sortirent de la maison à pied en tirant l’âne derrière eux, et c’est ainsi qu’ils arrivèrent sur la place. Les hommes se moquèrent d’eux :
- Regardez ces deux idiots, ils ont un âne et ils n’en profitent même pas. Ils marchent à pied sans savoir que l’âne est fait pour porter des hommes.
Nasreddine dit à son fils :
- As-tu bien entendu ? Demain tu viendras avec moi au marché !

Le quatrième jour, lorsque Nasreddine et son fils quittèrent la maison, ils étaient tous les deux juchés sur le dos de l’âne. A l’entrée de la place, les hommes laissèrent éclater leur indignation :
- Regardez ces deux-là, ils n’ont aucune pitié pour cette pauvre bête !
Nasreddine dit à son fils :
- As-tu bien entendu ? Demain tu viendras avec moi au marché !

Le cinquième jour, Nasreddine et son fils arrivèrent au marché portant l’âne sur leurs épaules. Les hommes éclatèrent de rire :
- Regardez ces deux fous, il faut les enfermer. Ce sont eux qui portent l’âne au lieu de monter sur son dos.
Et Nasreddine dit à son fils ;
- As-tu bien entendu ? Quoi que tu fasses dans ta vie, les gens trouveront toujours à redire et à critiquer.

ca va faire trop de mots pour le seul olympique ....

je vais la garder celle là !! LaughLaugh
winners92 a écrit :ca va faire trop de mots pour le seul olympique ....

Que tu sois pas d'accord avec ce qu'il dit, ok, mais là ça va commencer à ressembler à de l'acharnement je trouve Sadwalk
Citation :
Michel Seydoux a écrit«Frau fait partie des joueurs de talent qui sont beaucoup courtisés cet hiver. Son arrivée apporterait un peu plus de talent à une formation qui en a déjà»

Note la celle la Winner 92 elle est très drole..Bleh
-Mars- a écrit :Terminé uniquement en ce qui concerne les départs, non ? Unsure

Pas de grosse pointure en vue en attaque apparemment. :hum: On va attendre GP pour confirmation.
-Mars- a écrit :Que tu sois pas d'accord avec ce qu'il dit, ok, mais là ça va commencer à ressembler à de l'acharnement je trouve Sadwalk

oui je reconnais mais il avait pas l'air de saisir .... Bleh
farias a écrit :bon alors la caution Marseillaise va t'il recruter en serbie, ou au montenegro le nouveau panchez et prosinecki ou va t'il rester se dorer la pillule en espagne ????

tous de suite je fais plus serieux, non ? lol .....


bon sinon parlons serieux valence a chopper banega !!! dc peut etre vous pourriez esperer recuperer mavuba ???? si depart il y a lieu de m'bami ??Doctor

Mavuba est à Villareal, c'est pas loin de Valence, mais c'est pas Valence.:langue:

Sinon.. Banega est au moins aussi fort que Gago Sadwalk
farias a écrit :bon sinon parlons serieux valence a chopper banega !!! dc peut etre vous pourriez esperer recuperer mavuba ???? si depart il y a lieu de m'bani ??Doctor

Mavuba "joue" à Villareal, pas à Valence :blondblush1:
Et pour rester chez les argentins d'Espagne je serais pas contre la venue de Zabaleta (qui a l'avantage de pouvoir jouer latéral droit et milieu relayeur...)