opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Boban13 a écrit :elle est incomplete l'itw

y a un gars qui l'avait posté en lien audio et télé, mais je retrouve plus le post Ranting

Merci Old :Pixie
Donc les propos sont bien : on l'espere mais bon c'est pas forcement celui la qui viendra, on va essayer mais c'est pas sur"

Bref la caution Marseillaise a dit pourquoi pas si on peut, mais on pourra pas, donc ca sera un autre
:lpouletdaon discute pour rien
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Je comprends rien a ce que vous racontez. C'est pas Anderson Brodolino que l'OM va recruter cet hiver ? J'arrive plus à suivre.

Et Rodrigo Palacio ou en est ou, des nouvelles ? C'était pas lui "l'élu" de José.

too expensive !!! for you !!!

Steven_SeagAl_du_75 a écrit :José la caution Marseillaise n'a pas l'air trés positif au sujet de Vagner Love, lui meme n'a pas l'air de vraiment y croire.

c'est du pipo il nous meme en bateau en priant le marabout que le senagal soit eliminer !!!

et le 31 on te diras qu'il etait sur saviola et que malheuresement y c'est blesser !!! ça sent la technique pour amener brouter les boeuf !!!!

le bresilien c'est bidon, peut etre l'argentin ms si il as le choix entre la france et l'espagne j'ai peur que ce soit une deception pour joss !!!

peut etre que le 31 que bilos et gimenez seront tj dispo Biggrin2

faudrait viser plutot gouffran voire pongolle.... a moins qu'une serie de depart se prepare ....sinon ya tj miralas certain en parle avec insistence ....King
foutcheubol a écrit :Soyez sympa avec Pixie, pour une fois qu'il s'exprime Doctor


Biggrin2
punaise j'ai encore honte
l'attente du déluge, ça nos merveilleux dirigeants ils maitrisent comme des chefs Shades

nous sommes le 23 et toujours degun devant, 3 latéraux gauches et demi et la moitié d'un à droite, des MOs à la pelle et pas un qui sort du lot, une défense centrale clopin-clopante et en bois de cagette, bref un mercato royalement menés, vive nous King2

qu'est-ce qu'on attend pour vendre :hum:
TOFFINO a écrit :Vagner + Krasic pour notre côté droit et voilà...


:nono1:
[url="http://lequipe.fr/Football/breves2008/20080123_081242Dev.html"]
Offre de Paris pour Krasic[/url]

yota69

Bon je m'essaie à la transate multiquote

peñiscola a écrit ::nono1:
[url="http://lequipe.fr/Football/breves2008/20080123_081242Dev.html"]
Offre de Paris pour Krasic[/url]
Oué, un article un Elmander est évalué à "un minimum de 8M€" :pouce:
donc l'offre pour Krasic doit etre de 6M€ si on compte de cette façon

hawaii a écrit :Moi aussi je prefererai Vagner Love car , à mon avis , il est plus adapté à notre jeu et à notre équipe que German Denis.
En fait j'ai un mal fou à me faire une véritable idée sur ce dernier...
y'en a un qui ressemble à pippo (uniquement scoreur mais toujours présent devant le but) et l'autre qui est plus utile "collectivement"... Faudrait voir à définir un profil corse

TOFFINO a écrit :Un petit Kim à droite me va très bien...

Vagner Love Cissé
Niang Nasri Kim
Cheyrou Cana

C'est où qu'on signe !!!

Défense à 3 donc ? Blush

TOFFINO a écrit :Yahooje suis solidaire de Mickhouse qui recherche du matin au soir, l'info décisive...

169, au moins on peut pas lui reprocher de mouiller le maillot mercato
C'est l'ami Gerets qui va être content de voir débarquer Grandin...remarquez, c'est pas parce qu'il n'est pas titulaire à Caen qu'il est mauvais, hein.
C'est pas non parce qu'il n'a marqué qu'un but qu'il est mauvais aussi..
C'est pas non plus parce qu'il n'a que 21 ans qu'il n'a pas la maturité et la classe pour s'imposer à l'OM.
Non, non...décidément, Gerets doit être comblé, lui qui souhaitait un attaquant de classe, immédiatement opérationnel.
Je suis content de sentir de moins en moins de passion pour ce club.
keyser a écrit :C'est l'ami Gerets qui va être content de voir débarquer Grandin...remarquez, c'est pas parce qu'il n'est pas titulaire à Caen qu'il est mauvais, hein.
C'est pas non parce qu'il n'a marqué qu'un but qu'il est mauvais aussi..
C'est pas non plus parce qu'il n'a que 21 ans qu'il n'a pas la maturité et la classe pour s'imposer à l'OM.
Non, non...décidément, Gerets doit être comblé, lui qui souhaitait un attaquant de classe, immédiatement opérationnel.
Je suis content de sentir de moins en moins de passion pour ce club.

idem.

Je suis persuadé que Gerets parlait de Grandin il y a deux jours lorsqu'il disait qu'il voulait "un attaquant de classe, pas un jeune bon dans deux ans".

Un nouveau camouflet pour lui ?
A moins que contrairement a ce que dit l'Equipe, il y ait une autre recrue en attaque.
gob a écrit :idem.

Je suis persuadé que Gerets parlait de Grandin il y a deux jours lorsqu'il disait qu'il voulait "un attaquant de classe, pas un jeune bon dans deux ans".

Un nouveau camouflet pour lui ?
A moins que contrairement a ce que dit l'Equipe, il y ait une autre recrue en attaque.
Tu parles...notre fabuleuse équipe dirigeante comble l'effectif de façon quantitative et pas qualitative...ils vont serrer les fesses jusqu'au retour carbonnisé de Niang qui sera de toutes façon out jusqu'à la saison et puis c'est tout.
Faut pas rêver...
Que veux tu attendre d'un Directeur sportif qui remplace Pagis et Maoulida par Moussilou et qui le renvoie en Arabie Saoudite au bout de 2 Mois..?
gob a écrit :A moins que contrairement a ce que dit l'Equipe, il y ait une autre recrue en attaque.

Vu la qualité des informations de l'équipe ça laisse de l'espoir ......

mais c'est ce que je craignais quand le nigo parlait qu'il essayait d'avoir Vagner love ....ca te situe un niveau de joueur si à la fin tu recuperes un jeune qui a jamais joué en L1 ......Bye1Bye1

Allez je vais rester optimiste et on va dire qu'on prend le mec car il est libre en juin et qu'on va faire signer un vrai joueur de foot ! ! !
keyser a écrit :Que veux tu attendre d'un Directeur sportif qui remplace Pagis et Maoulida par Moussilou et qui le renvoie en Arabie Saoudite au bout de 2 Mois..?

que veux tu attendre d'un directeur sportif qui fait signer ribery gratuit et qui le revend apres 26 mios € ?
keyser a écrit :Tu parles...notre fabuleuse équipe dirigeante comble l'effectif de façon quantitative et pas qualitative...ils vont serrer les fesses jusqu'au retour carbonnisé de Niang qui sera de toutes façon out jusqu'à la saison et puis c'est tout.
Faut pas rêver...
Que veux tu attendre d'un Directeur sportif qui remplace Pagis et Maoulida par Moussilou et qui le renvoie en Arabie Saoudite au bout de 2 Mois..?

Perso, je n'attend plus rien ... sinon la vente du club .
Encore un gars qui va jouer des bouts de matchs sans jamais véritablement convaincre, et repartira dans un an ou deux à Toulouse, Strasbourg ou Lorient. Super.
gob a écrit :Perso, je n'attend plus rien ... sinon la vente du club .
169
Si on continue on va perdre gerets avant le 31 janvier Crying
Cobl a écrit :l'attente du déluge, ça nos merveilleux dirigeants ils maitrisent comme des chefs Shades

nous sommes le 23 et toujours degun devant, 3 latéraux gauches et demi et la moitié d'un à droite, des MOs à la pelle et pas un qui sort du lot, une défense centrale clopin-clopante et en bois de cagette, bref un mercato royalement menés, vive nous King2

qu'est-ce qu'on attend pour vendre :hum:
Tu penses vraiment que le recrutement dans un club professionnel se fait comme dans un jeu vidéo ? J'achète et je vends comme je veux ?
C'est pas parce qu'on n'est au courant de rien qu'ils ne font rien. OK c'est frustrant pour certains de ne pas savoir sur quels dossiers ils bossent mais de là à dire que ce sont les seuls qui ne travaillent pas pour recruter...
winners92 a écrit :que veux tu attendre d'un directeur sportif qui fait signer ribery gratuit et qui le revend apres 26 mios € ?

Qu'il ne fasse un recrutement uniquement dans un but financier, et non sportif: des dizaines de paris gratuits, en espérant tirer un bon numéro parmi le lot, pour pouvoir se gargariser de l'avoir trouvé et de le vendre dès qu'il commence à être bon. Shutup
Logique pour un directeur sportif :vod:
Rermercions quand même nos dirigeants d'avoir dénicher le Matt Moisiloose Caennais 34
Cobl a écrit :l'attente du déluge, ça nos merveilleux dirigeants ils maitrisent comme des chefs Shades

nous sommes le 23 et toujours degun devant, 3 latéraux gauches et demi et la moitié d'un à droite, des MOs à la pelle et pas un qui sort du lot, une défense centrale clopin-clopante et en bois de cagette, bref un mercato royalement menés, vive nous King2

qu'est-ce qu'on attend pour vendre :hum:
Bah ouaip, ils bossent sur Grandin ... on peut pas leur retirer le fait qu'ils bossent.
On peut pas non plus leur demander la lune, faut pas déconner !
oh l'autre, il voudrait qu'on recrute un arrière droit...:lol: Comme si on avait les moyens d'avoir un arrière droit...Oh, cheval, on n'est pas à Lorient ou à Valencienne là ...