opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
farias a écrit :me too surtout si on peu vendre ziani ya pas photo ms je vais etre taxer de chauvinisme encore Spotonc'est pas ma faute a moi si les argentins sont si bons au ballons ClapClapClapClap
Moi aussi j'aime bien les argentins et je ne suis pas oriundo même s'il parait que j'ai un oncle qui vivrait à La Plata.

Almiron est bloqué à la Juve, Leblanc pourrait faire un prix.

Saviola bo, bo.
C'est quoi ce merdier avec Krupoviesa ? S'il a été recalé à la révision médicale que le staff le dise.
Yankee a écrit :à la place de fiorèse t'aurais lache quelque chose?Doctor
moi pas donc on peut imaginer que fiorese non plus, on l'a aide à ruiner sa fin de carrière, je vois pas pourquoi il aurait fait un cadeau aussi généreuxDoctor

en meme temps sa fin de carriere il se l'est ruiné un peu tout seul en refusant certaines offres d'autres clubs (meme un pret à sochaux ou strasbourg il y a 2 ans) preferant son salaire actuel tout en sachant qu'il ne jouerait pas (et tout en s'epanchant ds la presse une fois en disant "mon club c le psg" ou une autre fois " je m'entraine tout seul" et j'en passe ). l'année ou il a refusé un pret à sochaux ou a strasbourg il a preferé aller au qatar ou aux emirats . l'an dernier il a été prété a lorient et c'est pas l'om qui l'a empeché de reussir à lorient il me semble.
préférérant son salire, préférant son salaire...qui n'aurait pas fais pareil??

désolé mais l'OM a contribué à niqué sa fin de carriere, il est évident qu'il ne nous fasse pas de cadeau
Selon la Provence, la visite médicale est ok, c'est avec Boca qu'il y a un pb : Boca veut un transfert sec et l'OM un prêt avec OA.
A noter qu'la caution Marseillaise a précisé que Ziani ne serait pas cédé. Lens voulait notamment un échange avec Akalé... D'ailleurs, là aussi les négo achoppent car Lens n'a pas fini de payer l'AJA et aimerait un transfert sec, ce que ne veut pas l'OM.

A noter que Morefoot, reprend un autre journal grec qui affirme qu'un émissaire de l'OM (on sait que c'est Fournier par ailleurs) est à l'Atropinos d'Athène pour le transfert du "Maradona péruvien" : Roberto Merino
Content que Ziani ne parte pas, je n'ai jamais cru qu'il partirait cet hiver (dédicace à PassiOM :Pixie ). Par contre, le Merino va le concurrencer et le mettre sur le banc vraisemblablement.

Il avait failli venir chez nous en 2004.
Old Trafford a écrit :Content que Ziani ne parte pas, je n'ai jamais cru qu'il partirait cet hiver (dédicace à PassiOM :Pixie ). Par contre, le Merino va le concurrencer et le mettre sur le banc vraisemblablement.

Il avait failli venir chez nous en 2004.

J'aimerais bien voir partir Ziani mais sil reste il peut nous être utile pour remplacer Nasri voir plutôt en 2e attaquant qui tourne autour d'une pointe. Je reste persuadé que 9 1/2 c'est son vrai poste car au moins la son envie systématique de marquer peut nous être utile s'il cadre ses frappes.
Maintenant on veut un prêt avec OA alors qu'il y a 1 semaine tout semblait réglé pour un achat sec pour Krupo :hum: Mais quel club de clochard sérieux Sadwalk Dreyfus, prends une bonne résolution ( ENFIN!!!!! ) : DEGAGE!!!!!
Old Trafford a écrit :Content que Ziani ne parte pas, je n'ai jamais cru qu'il partirait cet hiver (dédicace à PassiOM :Pixie ). Par contre, le Merino va le concurrencer et le mettre sur le banc vraisemblablement.

Il avait failli venir chez nous en 2004.

Le mercato n'est pas fini Old. On verra bien ce qu'il adviendra... en tout cas, ca prouve bien que dans ce club, on change de politique toutes les 2 minutes.

Et quid de Cissé dans tout çà ? :langue:
nicom93 a écrit :Maintenant on veut un prêt avec OA alors qu'il y a 1 semaine tout semblait réglé pour un achat sec pour Krupo :hum: Mais quel club de clochard sérieux Sadwalk Dreyfus, prends une bonne résolution ( ENFIN!!!!! ) : DEGAGE!!!!!

L'OM, champion du monde des prêts Laugh

Mon Dieu, quelle misère ! Artist
nicom93 a écrit :Maintenant on veut un prêt avec OA alors qu'il y a 1 semaine tout semblait réglé pour un achat sec pour Krupo :hum: Mais quel club de clochard sérieux Sadwalk Dreyfus, prends une bonne résolution ( ENFIN!!!!! ) : DEGAGE!!!!!
"tout SEMBLAIT", selon la presse... Une option d'achat sur un joueur qui revient de blessure, je trouve ça plutôt sain comme gestion (si si, j'ose!! :Pixie).
PassiOM a écrit :L'OM, champion du monde des prêts Laugh

Mon Dieu, quelle misère ! Artist

Et les sélectionnés à la CAN partent dimanche...Donc à partir de ce jour, on n'aura plus qu'un arrière latéral de métier...Ras le bol de ces incompétents...Ca devrait etre réglé depuis 2 semaines les conditions de transfert punaise :hum:
ghosta a écrit :"tout SEMBLAIT", selon la presse... Une option d'achat sur un joueur qui revient de blessure, je trouve ça plutôt sain comme gestion (si si, j'ose!! :Pixie).

Comme je le dis dans mon message précédent, on pouvait pas le faire avant, ça??
nicom93 a écrit :Comme je le dis dans mon message précédent, on pouvait pas le faire avant, ça??
Le club n'a jamais officiellement dit qu'il voulait l'acheter ferme, si? Le club n'est pas responsable de ce que dit ou déduit la presse...
ghosta a écrit :Le club n'a jamais officiellement dit qu'il voulait l'acheter ferme, si? Le club n'est pas responsable de ce que dit ou déduit la presse...

En l'occurence la Provence semble bien informée sur ce dossier depuis le début...
ghosta a écrit :"tout SEMBLAIT", selon la presse... Une option d'achat sur un joueur qui revient de blessure, je trouve ça plutôt sain comme gestion (si si, j'ose!! :Pixie).
je suis d'accord et puis comme ça s'il ne s'adapte pas au jeu de la L1 on est pas obligé de le garder pendant 2 ou ans

PS: Bonne année 2008 à tous les opiomens, tous mes voeux de bonheur pour vous et que l'OM gagne encore plus de matchs en 2008 qu'en 2007CheersCheers
nicom93 a écrit :En l'occurence la Provence semble bien informée sur ce dossier depuis le début...
Si y'a vraiment eu retournement de situation de la part du club, tout à fait d'accord avec toi. Mais on ne peut en être sûrs...
LAuvergnat a écrit :A noter qu'la caution Marseillaise a précisé que Ziani ne serait pas cédé. Lens voulait notamment un échange avec Akalé... D'ailleurs, là aussi les négo achoppent car Lens n'a pas fini de payer l'AJA et aimerait un transfert sec, ce que ne veut pas l'OM.

A noter que Morefoot, reprend un autre journal grec qui affirme qu'un émissaire de l'OM (on sait que c'est Fournier par ailleurs) est à [SIZE=6]l'Atropinos d'Athène pour le transfert du "Maradona péruvien" : Roberto Merino[/SIZE]
Clap Il pourrait faire un beau nom de personnage à la Pierre Dac dans Bons baisers de partout...
J'ai bien l'impression que nos dirigeants n'ont plus la chance incroyable qu'ils ont eu lors des 2 précédents mercato hivernaux.