opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
kdom93 a écrit :Ouais enfin faut pas avoir faim pour de vrai. Doctor

Si t'as une vraie faim au japonais je te conseille le Katsu Curry (du porc ou du poulet pané avec une sauce au curry qui ressemble à une sorte de boeuf carotte), c'est 'ach'ment bon et tu nourris 3 KodiaK et 2 Dune avec une assiette. Y'a pas mal de resto jap' dans le 2ème qui ne servent pas du tout de sushis et autres sashimis mais qui font des plats traditionnels japonais qui sont très bons.

M'enfin ça n'a plus rien à voir avec le fromage, objet du topic Doctor
foutcheubol a écrit :M'enfin ça n'a plus rien à voir avec le fromage, objet du topic Doctor

Tout à fait, parlons fromage. Ou football?? Pourquoi pas?
Je sais que règne un calme olympien (il y a de ces expressions...) niveau mercato, mais quand même, un peu de rêve ça ferait du bien, genre : "Kaka bientôt à l'OM?".
Voila que mes posts deviennent objets d'utopie...
Mickouse a écrit :25. Bostjan Cesar

The Marseille defender has been a rock for Albion, he has had a couple of shaky moments but is the defender Albion have been missing. He likes to get the ball down and play it and you can see why Mowbray wanted to bring him in. On-loan until the end of the season, lets hope Albion have an agreement in place to bring him in permanently.

http://www.clubfanzine.com/west_bromwich...hp?id=6760


Il a l'air d'avoir convaincu les supporters là bas en tous cas Laugh

Ben on va pas les contrarier hein Spoton
Mickouse a écrit :25. Bostjan Cesar

The Marseille defender has been a rock for Albion, he has had a couple of shaky moments but is the defender Albion have been missing. He likes to get the ball down and play it and you can see why Mowbray wanted to bring him in. On-loan until the end of the season, lets hope Albion have an agreement in place to bring him in permanently.

http://www.clubfanzine.com/west_bromwich...hp?id=6760


Il a l'air d'avoir convaincu les supporters là bas en tous cas Laugh

Youhou ! Champomy pour tout le monde !
Sauf pour Oc! Faut pas qu'il abuse apres le poker.. Beer
Mickouse a écrit :25. Bostjan Cesar

The Marseille defender has been a rock for Albion, he has had a couple of shaky moments but is the defender Albion have been missing. He likes to get the ball down and play it and you can see why Mowbray wanted to bring him in. On-loan until the end of the season, lets hope Albion have an agreement in place to bring him in permanently.

http://www.clubfanzine.com/west_bromwich...hp?id=6760


Il a l'air d'avoir convaincu les supporters là bas en tous cas Laugh

et l'article de skysport , il est ou ?
Laie11
Mickouse a écrit :Selon Sky Sports (TV) west bromwich souhaiterait lever l'option pour Cesar
Mickouse a écrit :Selon Sky Sports (TV) west bromwich souhaiterait lever l'option pour Cesar

Oh putaing, il nous restait celui-là........
Au fait, l'option d'achat, elle est en francs ou en euros ???
philsiz a écrit :Oh putaing, il nous restait celui-là........
Au fait, l'option d'achat, elle est en francs ou en euros ???

Apparemment c'est 1M€ l'option, alors qu'on l'avait acheté 2,5 (j'ai vu ça sur le wiki)
Sinon raclette babybel ou tartiflette vache kiri permet de conserver une âme d'enfant Doctor. Le tout accompagné d'un lait fraise Beer
En parlant de fondue, moi je ne comprends pas le slogan:
"La montagne ça vous gagne"
parceque moi La plage eh ben ça me fout pas la rage

Sinon il se finit quand le winter mercato ?
Marseille : Diouf pour un attaquant



Le président marseillais, Pape Diouf, a indiqué que l'OM espère trouver une occasion lors du mercato en attaque pour compléter sa ligne offensive.

Pape Diouf et José la caution Marseillaise scrutent le marché pour trouver un attaquant d'appoint pour seconder Djibril Cissé : « L'occasion fera le larron. Nous n'avons pas visé de joueur précisément, nous n'avons pas de noms à proposer. J'accepte l'idée que nous puissions renforcer nos lignes offensives puisqu'il s'avère que Djibril Cissé puisse être aujourd'hui notre seul attaquant véritable en pointe, on verra. On a jusqu'au 31 janvier pour viser. A l'OM la recherche est permanente soit pour le mercato d'hiver soit pour le mercato d'été. »



En voilà une occasion..............

[Image: occasion2nm.jpg]
kdom93 a écrit :Un petit pizza-hut à volonte à Opéra frinchemeng c'etait dégaine comme ils disent les indigenes du sud de Fontainebleau.

Oh payday, les indigènes du sud de Fontainebleau ils t'en disent des choses.
gob a écrit :et l'article de skysport , il est ou ?
Pas d'article c'est une info televisuelle Doctor
-Mars- a écrit :Apparemment c'est 1M€ l'option, alors qu'on l'avait acheté 2,5 (j'ai vu ça sur le wiki)

C'est le tarif à priori, en fouillant via google j'ai trouvé ca
http://br.soccerway.com/news/2007/July/3...west-brom/
en novembre déjà ils en étaient tres content de notre slovene
http://www.skysports.com/story/0,19528,1...08,00.html
mekyben a écrit :en novembre déjà ils en étaient tres content de notre slovene
http://www.skysports.com/story/0,19528,1...08,00.html

Comme ils ont confirmé la chose aujourd'hui, c'est une bonne nouvelle Spoton
foutcheubol a écrit :Si t'as une vraie faim au japonais je te conseille le Katsu Curry (du porc ou du poulet pané avec une sauce au curry qui ressemble à une sorte de boeuf carotte), c'est 'ach'ment bon et tu nourris 3 KodiaK et 2 Dune avec une assiette. Y'a pas mal de resto jap' dans le 2ème qui ne servent pas du tout de sushis et autres sashimis mais qui font des plats traditionnels japonais qui sont très bons.

M'enfin ça n'a plus rien à voir avec le fromage, objet du topic Doctor
J'en sors tiens ! J'y étais ce soir (bon ça fait la 4ème fois en 1 semaine ! :D). Au Kintaro, près de la rue Saint Anne (rue Saint Augustin en fait !) le meilleur du quartier pour moi ! Clap
De plus on peut y croiser des joueurs de foot, le dernier passé étant Samuel Eto'o, et le serveur à une floppée d'autographes de joueurs contre le mur du fond. Son point négatif, il est parisien, mais à part ça tout va bien ! :biker_h4h
Ah, un bon Katsudon, c'est sûr ça fait du bien ! Mais ça n'a toujours rien à voir avec le fromage ! :lpouletda
winners92 a écrit :lol ca doit faire 20 fois que je lis la question, qui est tres pertinente par ailleurs Spoton je vais en faire ma signature des fois que quelqu'un sache quelque chose !

Ouai, j'ai bien comme l'impréssion que tout le monde s'en branle de Brodilono !


Alors que franchement, on sait pas, mais, cela pourrait être le futur Drogba brésilien.