opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
JMAmours a écrit :Puis votre pale pape palpeur l'a dit : point de sous, faut vendre pour acheter, Cissé est d'ailleurs cordialement invité à trouver un acheteur, on dirait.

Il sera difficile de faire une opération zero de perte, je pense que pendant ce mercato on va perdre plus de Millions que ce qu 'on risque d 'en gagner, pour Cissé c 'est missin impossible de le vendre au même prix qu 'on l 'a acheté, Ziani faudrait le balancer sur eBay c 'est qu 'on en tirera le meilleur profit mais lui aussi va nous faire perdre des plumes.
Equation (Ziani + Cissé)=Elmander ???
Old Trafford a écrit :Ca se voit que c'est un journal marseillais. :happy2:
Tu as ici une source plus locale. :paysan:
(...) Dans le détail, un latéral gauche est attendu. Le nom de l'ancien Nantais Franck Signorino, remplaçant à Getafe, circule. Demont (Lens), Pereira (Braga), Maxi Pereira (Benfica) sont aussi observés. L'apport d'un milieu récupérateur est envisagé (Kaboré, de Libourne ou Battaglia, de Boca Juniors). Le renfort d'un milieu offensif gauche, un secteur où le rendement de Zenden se révèle insuffisant, est programmé. L'OM s'est renseigné sur Kanga Akalé (Lens), malgré son probable départ à la CAN. Un voire deux attaquants devraient débarquer.

En réalité, le mercato phocéen sera largement conditionné par la gestion du cas Cissé. (...) En attaque donc, Marseille ratisse large. Les Argentins Denis (Independiente) et Palacio (Boca) supervisés en novembre par la caution Marseillaise, sont trop chers. En France, une approche a été effectuée pour Piquionne (Monaco). Les dossiers Gomis (Saint-Etienne) et Hoarau (Le Havre) sont tenus au chaud pour juin 2008. En Europe, Alves (Heerenven), Soldado, Saviola (Real Madrid) et surtout Jovanovic (Standard de Liège) ont récemment été évoqués en interne. Côté départs, Arrache dispose d'un bon de sortie, Oruma et Fiorèse, en fin de contrat en juin, ne seront pas retenus. (...)

Le Parisien
Old Trafford a écrit :(...) Dans le détail, un latéral gauche est attendu. Le nom de l'ancien Nantais Franck Signorino, remplaçant à Getafe, circule. Demont (Lens), Pereira (Braga), Maxi Pereira (Benfica) sont aussi observés. L'apport d'un milieu récupérateur est envisagé (Kaboré, de Libourne ou Battaglia, de Boca Juniors). Le renfort d'un milieu offensif gauche, un secteur où le rendement de Zenden se révèle insuffisant, est programmé. L'OM s'est renseigné sur Kanga Akalé (Lens), malgré son probable départ à la CAN. Un voire deux attaquants devraient débarquer.

En réalité, le mercato phocéen sera largement conditionné par la gestion du cas Cissé. (...) En attaque donc, Marseille ratisse large. Les Argentins Denis (Independiente) et Palacio (Boca) supervisés en novembre par la caution Marseillaise, sont trop chers. En France, une approche a été effectuée pour Piquionne (Monaco). Les dossiers Gomis (Saint-Etienne) et Hoarau (Le Havre) sont tenus au chaud pour juin 2008. En Europe, Alves (Heerenven), Soldado, Saviola (Real Madrid) et surtout Jovanovic (Standard de Liège) ont récemment été évoqués en interne. Côté départs, Arrache dispose d'un bon de sortie, Oruma et Fiorèse, en fin de contrat en juin, ne seront pas retenus. (...)

Le Parisien

merci pour l'article du parisien
Malheuresement il ne font que reprendre les rumeurs qu'on lit sur le net depuis 1 mois.
la seule info fiable est celle donnée par Diouf a asavoir un lateral/un MD/ 1 ou 2 attaquants et ils reflechissent à prendre des joueurs en pret le reste c'est des noms à mon avis sorties de nulle part

le mec de Libourne quelq'un l'a deja vu joue en L2 ? Idem pour le serbe du standard ? vos avis ?
cetace a écrit :Tu as ici une source plus locale. :paysan:

Merci Cetace. Secret J'ai mal lu, je croyais que La Provence versait dans la bonne vieille exaggération marseillaise en disant que c'était le joueur le plus doué de sa génération tous pays confondus, alors que visiblement, il fallait lire le joueur le plus doué de sa génération au Burkina Faso. :Pixie Sinon, je n'ai rien contre le recrutement de ce joueur. Je ne le connais pas, mais s'il a été supervisé et s'il vient pour remplacer M'Bami pendant la CAN, pourquoi pas.
Old Trafford a écrit :Merci Cetace. Secret J'ai mal lu, je croyais que La Provence versait dans la bonne vieille exaggération marseillaise en disant que c'était le joueur le plus doué de sa génération tous pays confondus, alors que visiblement, il fallait lire le joueur le plus doué de sa génération au Burkina Faso. :Pixie Sinon, je n'ai rien contre le recrutement de ce joueur. Je ne le connais pas, mais s'il a été supervisé et s'il vient pour remplacer M'Bami pendant la CAN, pourquoi pas.
oui encore un joueur aguerri qui a l'expérience des rencontres européennes et qui pourra nous apporter sa sérénité dans les matchs à enjeux... Cool
Old Trafford a écrit :il fallait lire le joueur le plus doué de sa génération au Burkina Faso. :Pixie
Exact, celui de la génération précédente étant Moumouni Dagano...:happy2:
_Mazargues a écrit :oui encore un joueur aguerri qui a l'expérience des rencontres européennes et qui nous apporter sa sérénité dans les matchs à enjeux... Cool
Arsenal utilise pourtant cette stratégie avec bonheur...:langue:
Soldado serait un très bon choix, mais le reste je ne vois pas ce que ca pourrait nous apporter
cetace a écrit :Arsenal utilise pourtant cette stratégie avec bonheur...:langue:

D'ailleurs, qui connaissait Diaby ?
cetace a écrit :Exact, celui de la génération précédente étant Moumouni Dagano...:happy2:

Ah ouais, quand même... Sadwalk
Old Trafford a écrit :D'ailleurs, qui connaissait Diaby ?
l'ami des tout petits?
cetace a écrit :Arsenal utilise pourtant cette stratégie avec bonheur...:langue:
ah oui mais... Happy
_Mazargues a écrit :oui encore un joueur aguerri qui a l'expérience des rencontres européennes et qui pourra nous apporter sa sérénité dans les matchs à enjeux... Cool

Lors de OM-Liverpool d'il y a 3 ans, qui avait marqué Steven Gerrard ? Le 'petit' Flamini du haut de ses 3 mois de L1. :biker_h4h
Combien de Zubar ou de Deruda pour un Flamini?
Mickouse a écrit :Combien de Zubar ou de Jean Carmet pour un Flamini?

Je ne sais pas : je dirai un Mandanda et un Valbuena. :blondblush1:
Old Trafford a écrit :D'ailleurs, qui connaissait Diaby ?

Les memes que ceux qui connaissaient Ben Arfa et Bellaid :blondblush1:
Old Trafford a écrit :Lors de OM-Liverpool d'il y a 3 ans, qui avait marqué Steven Gerrard ? Le 'petit' Flamini du haut de ses 3 mois de L1. :biker_h4h
ça fait des années que l'on dit "il manque des joueurs cadres" (entre ça et la "stabilité" Heat) et que année après année on se retrouve à se faire tauler avec comme excuses "l'équipe a beaucoup été renouvellée, il faut du temps et de la patience pour construire" Mf_boff et "l'équipe est jeune et manque d'expérience" Spoton
Il est encore là RLD?
Bon ben on oublie le mercato alors...
Quand je pense a Keita qui casse le banc a LOL et Adriano à Milan...:hum:

C'est des gars comme ça qu'il nous faudraitSadwalk