opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
JMAmours a écrit :Ha nan, ça c'était Moussilou. :545:

Non, ça c'était la blague de l'année dernière.

Edith : j'aime beaucoup ton smiley, il colle parfaitement au sujet (enfin, pour Moussilou parlons plutot de hors-sujet).
JMAmours a écrit :Ha nan, ça c'était Moussilou. :545:

Mouais bof, un prêt, il reste 2 mois chez nous, il n'y a rien de bien grave. En plus, vu les circonstances dans lesquelles il a été recruté... L'erreur, c'est plus de ne pas avoir pris un autre attaquant en cherchant bien au lieu de prendre un dans la précipitation. Mais bon, encore faut-il avoir les sous...
Je serais franchement content si Bordeaux à la fin de saison se retrouve champion de France...Et les Bordelais en fait sont trop sympa...
peñiscola a écrit :Je serais franchement content si Bordeaux à la fin de saison se retrouve champion de France...Et les Bordelais en fait sont trop sympa...
Moi je serais content quand l'om sera champion .Bordeaux lyon c'est du pareil au meme corse
nimportequi a écrit :Moi je serais content quand l'om sera champion .Bordeaux lyon c'est du pareil au meme corse

tout pareil
peñiscola a écrit :Je serais franchement content si Bordeaux à la fin de saison se retrouve champion de France...Et les Bordelais en fait sont trop sympa...

J'avoue, je suis bordelais...:n::n::n:
Mais pour ma défense, je déteste les Girondins. Surtout depuis 99...
Mais j'avoue que je les déteste moins que Lyon, alors bon...BurpBurpBurp
Falt a écrit :J'avoue, je suis bordelais...:n::n::n:
Mais pour ma défense, je déteste les Girondins. Surtout depuis 99...
Mais j'avoue que je les déteste moins que Lyon, alors bon...BurpBurpBurp
C'est quand même moins con un bordelais qu'un lyonnais :rld
jdp a écrit :Ziani n'est clairement pas un 10 vu qu'il ne léve pas la tête et ne lâche quasiment jamais une passe.
.


Pour l'avoir vu jouer A Troyes ou les quelquefois qu'il a joué à ce poste a Sochaux , clairement que non , il est plutôt clairvoyant , mais bon à l'OM il est sur un côté

jdp a écrit :Valbuena je l'aime bien comme ailier, mais dans l'axe je ne le trouve pas exceptionnel. Son activité est intéressante pour ressortir le ballon et pour le pressing, par contre il a tendance a être trop perso à l'abord de la surface en voulant plus jouer les coups pour lui que faire jouer les autres. De plus il n'a pas encore la qualité de passe courte en profondeur d'un vrai 10.
.

Pas d'accord encore , je vais pas répéter ce que Gerets a dit en ITW Tambour

En revanche un milieu droit , oui la on a pas du tout
peñiscola a écrit :C'est quand même moins con un bordelais qu'un lyonnais :rld

post à haute valeur ajoutée detected ....
nimportequi a écrit :Moi je serais content quand l'om sera champion .Bordeaux lyon c'est du pareil au meme corse

Moi j'avoue que c'est plus Pierre Mondy que je déteste que Lyon en lui même. De plus, la présence de Laurent Blanc à la tête de Bordeaux me donne plus envie que ce dernier soit champion. Et cela mettrait un peu la pagaille à Lyon qui remettrait tout en question et j'aimerai bien voir la réaction de Mr Pierre Mondy s'il finit 2ème, une place que toute autre équipe de L1 dont nous prendrait avec joie. Et ca ferait virer Perrin et Galtier le traître...
j'ai vraiment honte de moi quand meme :545:
chichiman a écrit :post à haute valeur ajoutée detected ....

Ya lo se aqui me he pasado, lo siento....








:vodevill
Mickouse a écrit :La défaite de l'Atletico face au Réal a changé les plans de recrutement, le club cible désormais un milieu de terrain en priorité

Ca pourrait être interessant pour nous si on souhaite toujours prendre Denis

En espagne, on a assez de sou pour prendre les deux donc...
peñiscola a écrit :Je serais franchement content si Bordeaux à la fin de saison se retrouve champion de France...Et les Bordelais en fait sont trop sympa...

punaise moi non, j'ai pu*** de bordelais "chambreur" dans mon bureau, je finirai par lui peter la gueule s'ils sont champions. :boxe:
On a faillit avoir les sous de Clerc...
ICI
Pixie a écrit :j'ai vraiment honte de moi quand meme :545:

Bravo, voilà comment moisir un jouli topic sous prétexte que Môssieur n'aime pas la fondue...Mad1
captain olorin a écrit :punaise moi non, j'ai pu*** de bordelais "chambreur" dans mon bureau, je finirai par lui peter la gueule s'ils sont champions. :boxe:

Moi j'ai des clients Lyonnais et Bordelais tout l'été, et les lyonnais se la pête trop...
Et les Bordelais viennent toujours avec une bonne bouteille...Burp
hawaii a écrit :On a faillit avoir les sous de Clerc...
ICI

Ils disent que votre avocat, Labit, était très irrité.
JMAmours a écrit :Ils disent que votre avocat, Labit, était très irrité.
punaise l'OM c'est qu'une histoire de couille, entre El Glaoui, Labit, la tête à la caution Marseillaise...et Labrune (qu'au départ j'ai lu Laburne)...ça vole pas haut