opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et pendant ce temps la Diouf en veut aux entraineurs :santa3:
Bicho a écrit :Quand tu jettes Zidane parce que tu le trouves lent, je crois pas que le club ait eu l'amour des enfants du pays à ce moment là...c'est réciproque à mon avis.
Ba non sinon ca devient du n'importe quoi tu te retrouve avec des deruda rapidement et c'est vite moche pour la ville vu que ce sont ces joueurs qui la representent et qui procure l'amour du maillot pour les generations suivantes.
Bicho a écrit :Pis quand tu bosses 10 ans avec 3-4 ans au top niveau vaut mieux , si t'es bon, rentabiliser que de rester dans ton quartier.
Ok sauf que bon le joueur moyen de L1 c'est 45000€/mois donc le fait que tu bosses que dix ans ...(quand en 15 jours il fait ce que tu fais par an!)
On fait des paris sur l'attaquant? Allez, moi je mets ma piecette sur un islandais de Barcelone... Je sais pas pourquoi mais j'y crois!!!
Jubilet a écrit :On fait des paris sur l'attaquant? Allez, moi je mets ma piecette sur un islandais de Barcelone... Je sais pas pourquoi mais j'y crois!!!

C'est qui ton fournisseur? :langue:
Mickouse a écrit :C'est qui ton fournisseur? :langue:

Y'a Pernod-Ricard entre autre. Mais bon, j'ai fait mon pari.

Il correspond au profil et doit être lourdé de Barcelone. Et puis il a de beaux cheveux
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=23099

Sinon Marseille est il à la hauteur par rapport au RC Lens.

En tout cas, le Monsieur je ne s'est pas ce qu'il vaut mais au niveau melon...
Jubilet a écrit :Y'a Pernod-Ricard entre autre. Mais bon, j'ai fait mon pari.

Il correspond au profil et doit être lourdé de Barcelone. Et puis il a de beaux cheveux

Laugh
keyser a écrit :En plus on attend un attaquant qui viendra de toutes façons jamais, ..
faut relire beckett Okon est en plein dedans !
boeuf mode a écrit :faut relire beckett Okon est en plein dedans !
:punk1: Yep, c'est Ezactement ça ! Clap
boeuf mode a écrit :faut relire beckett Okon est en plein dedans !
Sam Beckett?

[Image: finifter01.jpg]














:jout1:
Marv a écrit :Keseru, ca m'tenterait quand meme...
Mais bon pas sur que venir avec le costume "L'attaquant qui va sauver l'OM", ca soit tiptop pour lui...

;)
KodiaK a écrit :http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=1346

:roll1:
Rien que pour ne pas entendre ca dans les virages, José ne va pas s'attarder sur lui Whistling Crylol
kekeman a écrit :;)
Ah vi, j'aurais du me douter que tu la releverais, celle-la ;)

Sinon bravo Mickouse :D
Mickouse a écrit :Sam Beckett?




:jout1:


OH BRAVO :echarpe-o
Jubilet a écrit :On fait des paris sur l'attaquant? Allez, moi je mets ma piecette sur un islandais de Barcelone... Je sais pas pourquoi mais j'y crois!!!
L'islandais a du avoir les oreilles qui sifflent.
En plus il se sent bien en 2ème attaquant dans un 4-4-2.
roudoudou a écrit :L'islandais a du avoir les oreilles qui sifflent.
En plus il se sent bien en 2ème attaquant dans un 4-4-2.

Il peut venir quand il veut!
hawaii a écrit :Il peut venir quand il veut!

Même que Cétacé pourra le récuperer à St Charles :biker_h4h
roudoudou a écrit :L'islandais a du avoir les oreilles qui sifflent.
En plus il se sent bien en 2ème attaquant dans un 4-4-2.

:happy2:... encore un petit effort
hawaii a écrit :Il peut venir quand il veut!


Et si il veut pas ... il peut venir quand meme Nana