opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On fera des croques ....
hawaii a écrit :Grandin est un trés trés bon espoir et perso je crois qu'il peut être une excellente surprise.
Cela me fait marrer que certains parlent de son QI ou alors ils ont déjà oublier Ribéry...
Ce jeune a un sale caractere ? Ben alors il a tout pour réussir à l'OM car croyez moi , balle au pied , il n'a rien à envier à personne!
Virer Bamogo en début de saison pour finir avec Moussilou et maintenant Grandin j'en vois pas l'interet personnellement
On peut dire ce qu'on veut, mais le grand daim sur un terrain, il a la classe

[Image: daim,pelouse.jpg]
Mickouse a écrit :Il faut savoir gerer ses ses poules et puis c'est tout Heat

Parce que si tu te separes de toutes tes poules, que tu échanges celle qui est moins rentable tes yeux, avec celle de ton voisin qui n'a plus pondue depuis 2 ans, il est assez prévisible que tu ne la garderas pas longtemps.

Aujourd'hui 6 mois après on en veux tester une autre poule qui n'a même pas sa place dans un poullailler nettement moins riche que le notre et pas trop regardant sur le rendement de ses poules, je te laisses imaginer le résultat :lpouletda
tu as des poules toi?
La photo d'Estelle Denis, un moment de détente et d'oubli de soi dans la grosse blague qu'est ce topic Heat
kdom93 a écrit :tu as des poules toi?

Ui, derrière son potager
Gamba a écrit :La photo d'Estelle Denis, un moment de détente et d'oubli de soi dans la grosse blague qu'est ce topic Heat

J'espère que tu fais ça chez toi gros dégueulasse Biggrin2
Mais pourquoi mettre des chèvres dans un poulailler...
Je vous rappelle que dune a un coypright sur l'expression "épifétout" donc on l'utilise épifétout ! Merci.

Message sans valeur ajoutée.
Mathildien : "Message sans valeur ajoutée"

"Appelez moi pléonasme" @Pixie Doctor
[Image: index.php?act=attach&type=post&id=3302]
Vous respectez vraiment rien Diablo
Ce topic parle de formages, regardez le titre enfin
kdom93 a écrit :Mathildien : "Message sans valeur ajoutée"

"Appelez moi pléonasme" @Pixie Doctor

Tongue
nicom93 a écrit :Grandin Mm Non mais n'importe quoi 75xr

N'importe quoi de voir qu'il pourrait être la dernière recrue de ce mercato. De Denis à Grandin en moins de 2 jours Clap
Avec Grandin, Gerets aura sûrement le granattaquant qu'il réclamait.
Quelle purge ce club, c'est désespérant Bye2

C'est tout de suite qu'on en a besoin du grand attaquant, on va pas encore attendre jusqu'à cet été Ranting
cynik a écrit :Vous respectez vraiment rien Diablo
Ce topic parle de formages, regardez le titre enfin
Baaah, Grandin etant un bleu pour la L1, ca se tient, non ?
C'est vrai que faire signer Grandin, c'est un peu fort de roquefort..corse
Grandin c'est vraiment pas mal, il a un sacré potentiel le garçon. A chaque fois qu'il a joué, il a été bon, il y a que la tête qui suit pas trop mais à son âge c'est un peu normal.
Si c'est notre dernière recrue la par contre, c'est vraiment se moquer de nous. Mais on verra, je reste encore optimiste car Mirralas m'avait expliqué qu'il cherchait un mec aussi à droite pas cher qui leur permettait de pouvoir tout mettre sur leur attaquant donc...
N'empeche qu'un bon Maroual Chamack...Ermm
PassiOM a écrit :N'importe quoi de voir qu'il pourrait être la dernière recrue de ce mercato. De Denis à Grandin en moins de 2 jours Clap
Avec Grandin, Gerets aura sûrement le granattaquant qu'il réclamait.
Quelle purge ce club, c'est désespérant Bye2

C'est tout de suite qu'on en a besoin du grand attaquant, on va pas encore attendre jusqu'à cet été Ranting
Gerets n'est pas écouté, et après on va lui reprocher de ne pas avoir atteint ses objectifs classique
PassiOM a écrit :N'importe quoi de voir qu'il pourrait être la dernière recrue de ce mercato. De Denis à Grandin en moins de 2 jours Clap
Avec Grandin, Gerets aura sûrement le granattaquant qu'il réclamait.
Quelle purge ce club, c'est désespérant Bye2

C'est tout de suite qu'on en a besoin du grand attaquant, on va pas encore attendre jusqu'à cet été Ranting

On est déjà presque à la fin de ce mercato. Vu le temps qu'ils mettent, à ce tarif là Niang sera déjà revenu. Yahoo

Donc maintenant, à mon avis l'attaquant viendra plus l'année prochaine.