opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
winners92 a écrit :Faut juste etre réaliste et pas s'attendre à un titulaire en puissance et surtout ( le point de départ de mes post) des qu'on entendra une rumeur d'un joueur valant 8-10 mios ça sera une connerie ....

En prêt oui, pour se relancer.

Parce que j'ai même l'impression qu'à 3 millions c'est déjà trop cher pour nous, cf. Paisley, Matuidi qui n'en valent pas plus mais ils auront essayé de nous les fourguer à ce prix là les bougres!:paysan:
peñiscola a écrit :C'est Luka Modric qu'il nous faut

Il est inabordable tous les plus grands clubs européens essaient de le faire signer. C'était il y a 1 ou 2 ans que l'on aurait du se positionner dessus lorsqu'il commençait à flamber, là c'est son prix qui a flambé Jester
peñiscola a écrit :C'est Luka Modric qu'il nous faut

c'est pas un milieu offensif ? suis pas sur qu'on ai pas pas deja plus qu'il n'en faut .....
Remarque cette année des noms se sont retirer de la fameuse liste que tout le monde resoort tous les ans ... koller/gallado/kranjcar/ etc etc
KodiaK a écrit :Il est inabordable tous les plus grands clubs européens essaient de le faire signer. C'était il y a 1 ou 2 ans que l'on aurait du se positionner dessus lorsqu'il commençait à flamber, là c'est son prix qui a flambé Jester

Je me demande donc à quoi sert Josip Skoblar ?
peñiscola a écrit :Je me demande donc à quoi sert Josip Skoblar ?
Il se fond dans la masse,il fait comme les autres........Laugh
cetace a écrit :Tu as de la chance de pouvoir suivre les entrainements à la Commanderie !
Je m'en tiens à ce que dit Geretz: pour jouer il faut se montrer aux entrainements. Et s'il ne joue pas, tu peux conclure avec moi...:langue:

Perso, j' ai pas été déçu par les quelques minutes où on l' a vu sur le terrain. Il a une bonne vision du jeu et m' a semblé adroit techniquement (belles transversales).
Et, à jouer sans Samir, j' aurais préféré Ziani à gauche à la place de Zenden, Valbu à droite et lui au milieu en 10, avec des qualités différentes de Nasri et moins de talent, je te l'accorde.

Je pense que pour la deuxième partie de saison, il peut être un bon renfort.
winners92 a écrit :c'est pas un milieu offensif ? suis pas sur qu'on ai pas pas deja plus qu'il n'en faut .....
Remarque cette année des noms se sont retirer de la fameuse liste que tout le monde resoort tous les ans ... koller/gallado/kranjcar/ etc etc
Ah mais y a des nouveaux arrivants !
Pagis et Maoulida, dont plus personne ne veut, on pourrait pas les faire revenir ? Je suis étonné que personne n'en appelle à Celestini et Skacel !

LaughLaughLaugh
peñiscola a écrit :Je me demande donc à quoi sert Josip Skoblar ?

Il regarde des matches à la télé chez lui et des fois il appelle J'osé la caution Marseillaise :Pixie

Nan c'est pas vrai, respect Josip. Le seul truc de la prospection c'est d'avoir un chequier et le nez creux...Biancheri a eu les deux à Monaco avant de perdre l'odorat à Marseille...
KARTOUCHE a écrit :Ah mais y a des nouveaux arrivants !
Pagis et Maoulida, dont plus personne ne veut, on pourrait pas les faire revenir ? Je suis étonné que personne n'en appelle à Celestini et Skacel !

LaughLaughLaugh

En effet .... attends ca va venir !
Le directeur général de l'Inter Milan, Ernesto Paolillo, a indiqué que son club était sur le point d'acheter le milieu de terrain brésilien Daniel Carvalho, milieu offensif du CSKA Moscou, attendu jeudi pour une première visite médicale. Le contrat avec le joueur de 24 ans pourrait être officiellement signé dès l'ouverture du mercato début janvier.

pour tous ceux qui nous cassent les pieds avec Vagner love et Carvalho depuis 2 ans ! ......c'est pas possible que ces joueurs jouent à l'OM .... malheuresement
winners92 a écrit :Le directeur général de l'Inter Milan, Ernesto Paolillo, a indiqué que son club était sur le point d'acheter le milieu de terrain brésilien Daniel Carvalho, milieu offensif du CSKA Moscou, attendu jeudi pour une première visite médicale. Le contrat avec le joueur de 24 ans pourrait être officiellement signé dès l'ouverture du mercato début janvier.

pour tous ceux qui nous cassent les pieds avec Vagner love et Carvalho depuis 2 ans ! ......c'est pas possible que ces joueurs jouent à l'OM .... malheuresement

A priori, Menez du côté des Nerazzuri pour 10 M€ pour Janvier d'après la même source( en fait négociation encours Monaco veut 12M€ et Inter 10M€), la clochardisation du foot Français est en marche. Heureusement on a Kluivert,Pujol, Savidan, Laslandes and co :happy2:
KodiaK a écrit :A priori, Menez du côté des Nerazzuri pour 10 M€ pour Janvier d'après la même source( en fait négociation encours Monaco veut 12M€ et Inter 10M€), la clochardisation du foot Français est en marche. Heureusement on a Kluivert,Pujol, Savidan, Laslandes and co :happy2:
ma foi, qu'ils aillent se faire voir avec leurs envies de milliardaires d'un côté et leur pognon et championnats verreux de l'autre...
ne me faites pas dire qu'en France tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, mais ailleurs c'est pire.

Le foot est un sport qui ne vaudra bientôt plus grand chose, au plan sportif, si ce n'est déjà le cas. (je parle bien de sport au cas où ce ne serait pas clair Biggrin2)



Rock
KodiaK a écrit :Heureusement on a Kluivert,Pujol, Savidan, Laslandes and co :happy2:
ça fait beaucoup trop de joueurs pour remplacer Niang. Va falloir dégraisser après
KodiaK a écrit :A priori, Menez du côté des Nerazzuri pour 10 M€ pour Janvier d'après la même source( en fait négociation encours Monaco veut 12M€ et Inter 10M€), la clochardisation du foot Français est en marche. Heureusement on a Kluivert,Pujol, Savidan, Laslandes and co :happy2:

Menez futur espoir qui va disparaitre à Milan :happy2: 1 de plus c'est pitoyable quand meme .....surtout qu'on arrive jamais à les recuperer apres 2 ans de bancs dans ces grands clubs Sadwalk

belle plu-value pour Monaco Clap
chichiman a écrit :ça fait beaucoup trop de joueurs pour remplacer Niang. Va falloir dégraisser après

Si on pouvait prendre que Savidan ......:langue:
winners92 a écrit :pour tous ceux qui nous cassent les pieds avec Vagner love et Carvalho depuis 2 ans ! ......c'est pas possible que ces joueurs jouent à l'OM .... malheuresement

En même temps ils ne doivent pas faire parti de Mondial Promotion ... Sadwalk
xigh a écrit :En même temps ils ne doivent pas faire parti de Mondial Promotion ... Sadwalk

Si ils la jouent Mondial Promotion, ça sent l'arrivée triomphante de Domi : joueur d'expérience (il a presque 30 donc c'est surtout pour ça) européenne(ben oui il a joué à Newcastle, à l'Espanyol mais pas trop et au Pirée en ce moment), il est défenseur central (c'est pas comme si on en avait un pas si mauvais que ça au milieu de la pampa), il est supporter du PSG et enfin il est donc chez Mondial Promotion (aux dernières nouvelles).
Qui dit mieux?
Menez... mouais
Une tête brulée toujours pas aguerrie. Je préfèrerais Pierre, de Menes, à l'OM histoire de donner quelques idées à nos dirigeants :langue:
Ou Bernard Menez l'idole du _filtre Cool
[Image: 45.jpg]
tout ce qui a "menez" dedans maintenant je me méfie, parce qu'après on se retrouve avec des Christiangi Menez ou des syndromes méninzgés Dry