opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
kdom93 a écrit :Enfin moi je dis ça c'est pour son bien parce que ya des gars comme Kanouté qui pointent leur nez ca va être tendu pour titi Doctor
Sportivement parlant, Kanouté devrait déjà être titulaire indiscutable en EDF. La question se pose plus au sujet de son complément. Perso je verrais bien une doublette AnelKanouté à l'Euro.Mf_cupid
Henry est malien Doctor
Maly est Henrien
Vous faites exprés ou quoi ? Pas comprendre que Kanouté il est deja international depuis un moment ... mais international Malien !
Donc le Raymond il peut faire ce qu'il veut il pourra jamais le selectionné le Frederic !
On s'est fait griller maintenant c'est trop tard
renard84 a écrit :Vous faites exprés ou quoi ? Pas comprendre que Kanouté il est deja international depuis un moment ... mais international Malien !
Donc le Raymond il peut faire ce qu'il veut il pourra jamais le selectionné le Frederic !
On s'est fait griller maintenant c'est trop tard

Shipwrecked Spoton Et un de plus ! (qui vient me rejoindre sur la longue liste)...
De toute beauté:biker_h4h
Merci Renard84...et je sais de quoi je parle Bleh
renard84 a écrit :Vous faites exprés ou quoi ? Pas comprendre que Kanouté il est deja international depuis un moment ... mais international Malien !
Donc le Raymond il peut faire ce qu'il veut il pourra jamais le selectionné le Frederic !
On s'est fait griller maintenant c'est trop tard
Nan mais là tu confond avec Titi Henry. Mais on a quand même réussi à rattraper le coup par la suite. Fred n'attend qu'un signe de Ray. Doctor
Olé Buba
En fait la je croi que je viens de vivre un moment de solitude ...

Enfin je sais pas , avec vous on sait jamais ...Shipwrecked


Edith Piaf : Oui je viens de me faire Greneller
Marcel FREEDOM a écrit :Surtout qu'il a une fâcheuse tendance à être meilleur que Cana depuis un bon bout de temps...
Un bout de temps peut être pas si long que ça (ou alors Guerets n'y comprends rien).
M'bami n'a été titulaire que 8 fois cette saison pour 26 matches.
Un bon remplaçant, c'est tout.
renard84 a écrit :Vous faites exprés ou quoi ? Pas comprendre que Kanouté il est deja international depuis un moment ... mais international Malien !
Donc le Raymond il peut faire ce qu'il veut il pourra jamais le selectionné le Frederic !
On s'est fait griller maintenant c'est trop tard
Mais qu'est ce qu'il dit lui, on blasphème pas sur Kanouté....
degun a écrit :Un bon remplaçant, c'est tout.

un peu cher pour un remplaçant.....

si Benfica veut mettre 4 ou 5 mios il peut partir si c'est pour moins attendons juin ...
winners92 a écrit :un peu cher pour un remplaçant.....

si Benfica veut mettre 4 ou 5 mios il peut partir si c'est pour moins attendons juin ...
C'est exactement ça, ce n'est qu'une question de montant, selon son importance le côté indispensable du joueur est vite remis en question et puis Modeste n'est pas Drogba, on ne souffre pas de M'Bami dépendance...
Faire rester Modeste et cherchez Fortune sont-ils incompatibles ? :blondblush1:
[quote=degun](ou alors Guerets n'y comprends rien).


tout le monde sait bien qu'à l'OM il y a que des nuls du dirigeant au jardinier en passant par l'entraineur .... je parle pas bien sur d'la caution Marseillaise ou de RLD .

Virez les tous et engagez certains opiomans qui feront 10 fois mieux ....ClapClap
Tim89 a écrit :A quoi bon acheter un futur retraité ?
Au lieu de vendre Cissé, il y a un milliardaire à la tête de notre club qui pourrait lâcher quelques mios pour un Zigic, par exemple. Mais ça, c'est du rêve en couleurs

alala une bone tour de controle pour notre attaque Clap

winners92 a écrit :Spoton

enfin c'est ton reve .... hein Spoton car le Zigic honnetement il est pas brilliant, dans le genre geant aux pieds carrés il est tres loin de koller ou crouch .....

on lui demande pas d'etre brian juste de mettre la tete la ou d'autre mette les mains Bleh et accecoirement de mobiliser 2 defenseur pour laisser libre un compere !!! :lpouletda

Lorenzin a écrit :Est ce que vous vous rendez compte de la tragédie que c'est de voir Belluschi signer en Grèce pour un tarif de cette hauteur ? J'en suis outragé. :vod:

me too surtout si on peu vendre ziani ya pas photo ms je vais etre taxer de chauvinisme encore Spotonc'est pas ma faute a moi si les ragentins sont si bons au ballons ClapClapClapClap

boeuf mode a écrit :Faire rester Modeste et cherchez Fortune sont-ils incompatibles ? :blondblush1:

la fortune n'est pas souvent la ou on le pense si le depart de ziani,m'bami est avere, plus la rupture de fiorese reste plus que oruma comme boulet, si le psv revient a la charge pour zenden on pourrait terminer benificiaire cette exercise Clap
renard84 a écrit :En fait la je croi que je viens de vivre un moment de solitude ...

Enfin je sais pas , avec vous on sait jamais ...Shipwrecked


Edith Piaf : Oui je viens de me faire Greneller


T'en fais pas, ça arrivera à bien d'autres encore Console
farias a écrit :me too surtout si on peu vendre ziani ya pas photo ms je vais etre taxer de chauvinisme encore Spotonc'est pas ma faute a moi si les ragentins sont si bons au ballons ClapClapClapClap

Enfin y'a un moment qu'on a pas eu un vrai joueur argentin dans le championnat de France ... le dernier c'est heinze non ? sinon on recupere que des joueurs moyens :hum: voir mauvais ! je me souviens de cardozo soit disant super buteur en argentine et qui a quasi jamais marque avec le PSG ...
Esperons que Krupo sera une bonne recrue
Et Civelli il est à l'entrainement aujourd'hui ???