opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mickouse a écrit :L'OM doit de l'argent à RLD? c'est Cetelem ou Cofidis le Robert? Rasta

C'est mieux que ça encore !!

On n'est pas pret de le rembourser encore,il cherche désespérement à récupérer ses billes en vendant le club..meme à un lupin...c'est pour dire..
-Mars- a écrit :Y'a plus qu'à espérer que sa carrière redémarre, parce que depuis qu'il est à Lens on dirait bien qu'il Akalé Shipwrecked
LaughClap
A mois d'un cul monstre, cette seconde partie de saison s'annonce d'ores et déjà galère... Prendre Akalé pour remplacer Niang pendant la CAN c'est n'importe nawak :helpsmili
gob a écrit :Ce qui me fait peur , c'est ça:



En fait, il remplacerait Niang et non arrache ...Sadwalk

On va avoir un couloir gauche digne de ce nom la...:blondblush1:...
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :[Image: f_e206m_4481bfa.jpg][Image: f_e206m_4481bfa.jpg]
[Image: f_e206m_4481bfa.jpg][Image: f_e206m_4481bfa.jpg]

'tain, ça fait une heure que je cherche et j'ai pas encore trouvé une seule différence ! Dry
gob a écrit :Ce qui me fait peur , c'est ça:



En fait, il remplacerait Niang et non arrache ...Sadwalk

Oui c'est bien ce que je pensais, c'est lui notre recrue en attaque...mais bon Cissé n'est pas encore sur de rester, on va en entendre sur lui jusqu'à la fermeture du mercato comme l'année dernière, comme en début de saison, comme touts les jours quoi...
-Mars- a écrit :Y'a plus qu'à espérer que sa carrière redémarre, parce que depuis qu'il est à Lens on dirait bien qu'il Akalé Shipwrecked

peñiscola a écrit :LaughClap

Je suis le seul a avoir compris la blague ???
Mars est un incompris.
TOFFINO a écrit :Oui c'est bien ce que je pensais, c'est lui notre recrue en attaque...mais bon Cissé n'est pas encore sur de rester, on va en entendre sur lui jusqu'à la fermeture du mercato comme l'année dernière, comme en début de saison, comme touts les jours quoi...

Même en virant Cissé, il faut un attaquant supplémentaire
TOFFINO? sauf que si Cissé part fin Janvier, on aura plus le temps de le remplacer ...
peñiscola a écrit :Je suis le seul a avoir compris la blague ???
Mars est un incompris.

Ils ont du la trouver pourrie Doctor
TOFFINO a écrit :Oui c'est bien ce que je pensais, c'est lui notre recrue en attaque...mais bon Cissé n'est pas encore sur de rester, on va en entendre sur lui jusqu'à la fermeture du mercato comme l'année dernière, comme en début de saison, comme touts les jours quoi...

Tout les moyens sont bons pour le faire partir je pense..

Il marque ? non....il joue bien ? non...il encourage et motive ses partenaires ?..non...

En fait,je me demande si il est encore bon pour le football,c'est triste d'en etre arrivé la,après s'etre remis de deux blessures très graves.
Si ca s'arrête la, je resterais quand même sur ma faim, un recrutement limite de clodos (se faire prêter 2 joueurs qui sont loin d'être au top de leur fome pour la CAN qui débute dans 2 semaines, et prendre un gars de Libourne, je n'appelle pas ca se renforcer. :hum:
punaise c'est lourd vous faites caguer alors que je viens d'arreter de fumerCapo
peñiscola a écrit :Je suis le seul a avoir compris la blague ???
Mars est un incompris.
Clap
Mickouse a écrit :Si ca s'arrête la, je resterais quand même sur ma faim, un recrutement limite de clodos (se faire prêter 2 joueurs qui sont loin d'être au top de leur fome pour la CAN qui débute dans 2 semaines, et prendre un gars de Libourne, je n'appelle pas ca se renforcer. :hum:

Ca fais rire plutot...un club qui soit disant vise tout les ans la Ligue des Champions et sur le long terme mettre un terme au regne du FC Lyon...je trouve limite que ce recrutement est fait pour jouer le maintient...enfin bref,ne gachons pas la superbe nouvelle du site officiel...Akalé signe...Youpi..:helpsmili
cetace a écrit :Toutes les nouvelles recrues sont fustigées, il n'y a pas qu'Akalé d'honni...

PS à voui ça marche :lpouletda

-Mars- a écrit :Y'a plus qu'à espérer que sa carrière redémarre, parce que depuis qu'il est à Lens on dirait bien qu'il Akalé Shipwrecked

-Mars- a écrit :Ils ont du la trouver pourrie Doctor


Désolé Mars...


Sinon sur le site Lensois :
----------------------------------------------------------------------------------
"C'est vraiment n'importe quoi ce coup la !!!! punaise mais c'est des abrutis nos dirigeants, je pensez pas dire ca mais viré moi ce *** de Collado !!

punaise, voila qu'on renforce un concurent direct pour la montée !!

Pff, jsuis juste dégouté !!"
----------------------------------------------------------------------------------
Pas mal aussi, :183zm:l'Olympique :183zm:Lensois

Whistling
En fait je sens que 2008 va étrangement ressembler à 2007 : Cissé est une chèvre et nos recruteurs, des incapables.

Oui bon, 2008 ressemblera à toutes les années précédentes quoi :biker_h4h

(Sinon, moi je trouve que Krupo c'est un très bon choix, et je suis prêt à parier qu'Akalé fera une très bonne saison chez nous et qu'on ne le regrettera pas)
Il est affreux ce topic Heat Heureusement que c'est confiné Crazy
Hammers in for Djibril


[Image: cisse_djibroul.jpg]


L'article est en Anglais,mais je fais une priere pour que Cissé trouve un accord avec les Hammers. Clap


http://setantasports.com/