opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tiens on peut aussi vendre ayew 20M€ a arsenal une fois qu'il sera elu meilleur joueur de la can derrière taiwo et niang
Boban13 a écrit :Je rappel que pour un Ziani, on aurait pu avoir Guily et 5M€ de plus dans les caissesMm

moins 3 mios de salaire .......

Et rien ne te dit que giuly aurait réussi

c'est trop facile de juger aprés coup et de dire que le recrutement est nul....
Plutot que de foutre 2 Meuros sur Hoarau maintenant, il aurait mieux vallu en foutre 6 direct pour Gouffran en Juillet; comme je l'avais réclamé...
Mais bon...
Usual a écrit :Ziani était un recrutement intelligent, ce joueur à de l'or dans les jambes mais pas de plomb dans la tête.

Heureusement, il aurait encore plus de mal à la lever.

Et je suis pas d'accord sur la pertinence de cet achat. Avec Cissé et le départ de Ribery il fallait un joueur capable de déborder. Ce n'est pas son jeu. (idem pour Zenden)
Moi j'avais vu ce recrutement comme un coup d'avance pour compenser le futur départ de Nasri. Seulement le problème c'est qu'en attendant, il y a toujours personne pour déborder. Et l'an prochain, le crédit de Ziani risque d'être bien bas.

CapoUn mauvais choix au coût trop lourd étant donné les finances du club.
Boban13 a écrit :mouais, je suis pas d'accord, a un moment donné, faut savoir ce que le joueur veut, tu lui proposes l'OM a la condition qu'il soit libre, il prefere rendre service a son club actuel, c'est tout a son honneur, mais du coup, ca nous fait perdre une bonne opportunité a nous, et donc on a plus a le faire signer

En résumé, Hoarau, si c'est gratuit, c'est un bon coup, si c'est payant, c'est un gros risque, meme a 2ME, a l'heure actuelle, on a d'autre priorité qui nécéssiteront peut etre cette somme
Donc si je te suis on ne lui fait pas confiance, on l'aurait pris que s'il était gratuit, bref ce genre de truc ca me donne envie de vomir.
keyser a écrit :Plutot que de foutre 2 Meuros sur Hoarau maintenant, il aurait mieux vallu en foutre 6 direct pour Gouffran en Juillet; comme je l'avais réclamé...
Mais bon...
Il aurait sans doute rien fait chez nous comme les autres Doctor
Rhaaa le footballe c'est t'y quand même pas magnifique hein !? Wub

2 victoires et voilà t'y pas que les parisiens retrouvent des couleurs et se remettent à danser, 2 défaites et de notre côté on voudrait à nouveau virer tout le monde, joueurs dirigeants gardien du stade, 1 défaite et à Lyon ben...ben à Lyon y s'en fouttent...ça leur fera au moins un ou deux mercredi soirs de peinards...

Prenez exemple sur Kodiak, arrêter un peu de marronner et faites des bébés ! :camion
foutcheubol a écrit :Prenez exemple sur Kodiak, arrêter un peu de marronner et faites des bébés ! :camion
J'ai perdu le mode d'emploi ...Bye2
winners92 a écrit :moins 3 mios de salaire .......

Et rien ne te dit que giuly aurait réussi

c'est trop facile de juger aprés coup et de dire que le recrutement est nul....


Comme on se connait pas, tu ne peux pas savoir, mais quand j'ai entendu que c'etait soit Ziani a 8M€ soit Guily a 3M€ et qu'on avait pris ziani, j'etais fou

sans dire que le recrutement est nul, simplement, quand tu as soit guily qui a réussit partout ou il est passé et qui a un profil bcp plus proche a celui de ribery que ziani, et qui coute moins cher, faut vraiment etre con pour surpayé un joueur qui n'a qu'une saison valable au haut niveau, si on considere que Sochaux est du haut niveau

Enfin, tout ca pour dire que soit on investit a fond sur des joueurs valables, soit on tente des paris en limitant les risques et en payant un minimum de transfert
Ziani, c'est tout le contraire, c'est un paris risqué sportivement (encore plus qu'en tu sais que tu as l'option guily) et tres risqué financierement, et ca ca me tue

Hoarau, c'est la meme chose
2M€ pour ce qu'il a fait jusqu'a présent, c'est trop, si ca marche, c'est bien, mais si ca réussit pas, ca fait un joueur de plus dans le loft, ce qui fait que tu te retrouves avec un milliard de joueurs impinables, que tu t'en sort pas , et qu'au moment d'acheter un vrai bon joueur, t'as plus un rond
Mickouse a écrit :Donc si je te suis on ne lui fait pas confiance, on l'aurait pris que s'il était gratuit, bref ce genre de truc ca me donne envie de vomir.

Et si je te suit a toi, il faut acheter a n'importe quel prix n'importe qui, du moment qu'on lui fait confiance

ca serait pas la methode a nigot ca ?? Heat
Boban13 a écrit :Comme on se connait pas, tu ne peux pas savoir, mais quand j'ai entendu que c'etait soit Ziani a 8M€ soit Guily a 3M€ et qu'on avait pris ziani, j'etais fou

sans dire que le recrutement est nul, simplement, quand tu as soit guily qui a réussit partout ou il est passé et qui a un profil bcp plus proche a celui de ribery que ziani, et qui coute moins cher, faut vraiment etre con pour surpayé un joueur qui n'a qu'une saison valable au haut niveau, si on considere que Sochaux est du haut niveau

Enfin, tout ca pour dire que soit on investit a fond sur des joueurs valables, soit on tente des paris en limitant les risques et en payant un minimum de transfert
Ziani, c'est tout le contraire, c'est un paris risqué sportivement (encore plus qu'en tu sais que tu as l'option guily) et tres risqué financierement, et ca ca me tue

Hoarau, c'est la meme chose
2M€ pour ce qu'il a fait jusqu'a présent, c'est trop, si ca marche, c'est bien, mais si ca réussit pas, ca fait un joueur de plus dans le loft, ce qui fait que tu te retrouves avec un milliard de joueurs impinables, que tu t'en sort pas , et qu'au moment d'acheter un vrai bon joueur, t'as plus un rond

quel dommage que tu ne sois pas membre de la direction de l'OM ..... Doctor
keyser a écrit :J'ai perdu le mode d'emploi ...Bye2

[Image: enfant2.jpg]

En effet c'est pas gagné Bye2
Boban13 a écrit :Le probleme, c'est que t'as une bonne surprise sur 5, donc au final, c'est pas 2Me que t'as sortie, mais 10Me, + 5 salaires


Un joueur ca se revend , non ?

Sinon je suis d'accors mais a ce rythme tu achetes qui ? Tease
Boban13 a écrit :Et si je te suit a toi, il faut acheter a n'importe quel prix n'importe qui, du moment qu'on lui fait confiance

ca serait pas la methode a nigot ca ?? Heat
Enfin 2M€ pour un attaquant qui vient de planter 16 buts, certes en L2, c'est pas la mer à boire non plus Doctor

Sinon sur C+ Futbal (Digital+), ils difusent une sorte de l'équipe du dimanche avec une partie consacré à la Ligue Portugaise et ils annoncent que Nilmar (international Porto Allegre) interesse le Benfica, Paris et Marseille
kekeman a écrit :Un joueur ca se revend , non ?

Sinon je suis d'accors mais a ce rythme tu achetes qui ? Tease

Fiorese ca se revend?
et ziani si c'est pour le revendre 3Me et faire une perte ...

C'est pas tant qui on achete, mais a quel prix
Hoarau a moins de 1Me, je prend, la on parle de 2Me et encore on est pas sur, qu'en on voit que Caen voulait 6 Me pr gouffran ...

oh, 2Me, c'est 2fois plus cher que Pagis qui avait un réel passé footballistique en venant


a la limite, 2 Me en option d'achat, ok

mais si on continue a acheter les joueurs au dessu de leur valeur, comme zub, ziani ou hoarau, on s'en sortira jamais Gun2
Pagis avait 32 ans, Hoarau en a que 23 Doctor

Compares donc ce qui est comparable Heat
Mickouse a écrit :Pagis avait 32 ans, Hoarau en a que 23 Doctor

Compares donc ce qui est comparable Heat


Je compare la qualité pas l'age des joueurs, si l'age etait le facteur clé de réussite d'un gars, ca se serait

L'argument de l'age, c'est n'imp

Pagis, c'est une valeur sur qui nous a couté une cacahuette
Hoarau, c'est une valeur de rien du tout jusqu'a présent
2 M€ parce qu'il a 24 ans (ce qui d'ailleur n'est pas tout jeune) ca fait cher la creme de jouvance
je parlais pas de la réussite mais du prix, un joueur de 32 qui n'a évolué que dans des petits clubs, coute forcement moins cher qu'un jeune de 23 ans, qu'on pourra en plus revendre
Quel âge il a Jean Carmet? et Boudin Zenden?
Boudin Zenden tu payes le CV c'est clair