opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Old Trafford a écrit :Drogba touchait 70 000 euros par mois quand il jouait à l'OM, Cris touchait 50 000 euros lors de sa première saison à LOL, et Hoarau veut toucher 110 000 - 150 000 euros. Cherchez l'erreur. Je lui souhaite une carrière à la Laurent Robert.

Ils sont fous ces parisiens....
Falt a écrit :Toujours pareil... Quand Bocaly va rentrer, il va signer ailleurs s'il y a déjà deux mecs à son poste...

Pourquoi l'avoir prêté alors ?
Et se retrouver aujourd'hui sans ARD.

D'un autre coté, on en progresse pas en restant sur le banc de touche ou en tribune.
Il est pas bien Bonnart à droite (x2896) :blondblush1:
gob a écrit :Pourquoi l'avoir prêté alors ?
Et se retrouver aujourd'hui sans ARD.

D'un autre coté, on en progresse pas en restant sur le banc de touche ou en tribune.

C'est là tout l'art d'"intégrer" les jeunes. Je pense de toute façon qu'il vaut mieux s'entrainer avec l'équipe première de l'OM et jouer 10 matchs dans la saison plus quelques rentrées qu'être titulaire à Libourne... et s'entrainer avec les mecs de Libourne.
Pour Hoarau, c'est vrai que c'est cher mais ils ont engagé à faible cout ( je parle du transfert) le remplaçant probable de Pauleta.

Qu'ils paieront beaucoup moins cher en salaire qui plus est.

Ensuite, soit Hoarau plante et là c'est tout benef' sportivement et économiquement pour eux.
Soit Hoarau se plante , et là il faudra gérer ces 4 années de salaire.

Mais je trouve les risques limités quand même vu le faible prix d'achat.
kdom93 a écrit :Il est pas bien Bonnart à droite (x2896) :blondblush1:

non, il n'est pas bien, il est très bien.

mais il va forcément un jour ou l'autre être suspendu/fatigué/blessé et il est dommage de n'avoir aucune solution viable de ce coté là.

Bocaly aurait sans doute été parfait dans ce rôle là.
TOFFINO a écrit :Non pas spécialement, Gerets avait soumit l'idée de prendre Mirallas en plus d'un nouvel attaquant pour préparer l'avenir. Il voyait bien Kevin pour pouvoir pourquoi pas aussi jouer un rôle sur l'aile droite qui était son poste de prédilection en jeune.
Puel a donné le feu vert à Mirallas mais la somme que demande Lille n'est pas dans les fonds de l'OM qui ne les aura pas après avoir recruter leur attaquant. Mirallas m'a indique que l'OM était sur le coup d'un attaquant ayant un gros salaire ou valant environ 7 millions d'euros ce qui l'empêche de venir à l'OM...
Ce que je ne comprends c'est pourquoi l'OM n'apas proposé un prêt avec OA comme d'hab? Ca n'aurait pas posé de pb financièrement à l'OM, d'autant que je sens que l'OM ne veut pas signer 1 mais 2 offensifs. Ce qui n'est pas étonnant vu la nullité de NAsri et de Ziani.
Mickouse a écrit :Comme quoi Diouf et la caution Marseillaise travaillent sans faire de bruit, puisqu'à part les médias Belge (Be Sport 1 entre autre) personne n'a parlé de Mirallas en France, une bonne chose en même temps pour éviter de faire trop monter les enchères...

En même temps, avec la masse salariale dégagée par le départ de Pauleta, et potentiellement le départ de quelques gros salaires (dont Mendy), 150 000 euros par moi pour le futur attaquant titulaire, ça n'est pas si choquant.

Après, il faudra voir ce qu'il donnera en L1, à bientôt 24 ans, il n'a réussi qu'une demie-saison de L2, mais de manière impressionnante. La différence principale entre le niveau L2 et L1, c'est la fraction de seconde qui fait la différence. Marquer des buts face à Libourne, c'est assez différent de marquer face à une moyenne cylindrée de L1.

Etrangement, je souhaite à Paris d'avoir fait le bon choix ... Mais j'ai un doute Sleep
gob a écrit :non, il n'est pas bien, il est très bien.

mais il va forcément un jour ou l'autre être suspendu/fatigué/blessé et il est dommage de n'avoir aucune solution viable de ce coté là.

Bocaly aurait sans doute été parfait dans ce rôle là.
Au fait, Taïwo quand il va revenir, déjà qu'il n'est pas très apprécié par Gerets, avbec Sabo (qui passe pro) et Krupo, il va pas avoir du mal? PArce que je ne sais pas vous mais je vois bien l'OM vendre Taïwo pour récupérer l'argent pour un attaquant, à moins qu'on ne fasse jouer Sabo à droite lol
Vous trouvez que c'est pas cher ? :meuh
Bocaly on l'a preté parce qu'il était pas au niveau
Falt a écrit :J'en ai même oublié Ayew Pelé Fils 1er.

le jeune Pelé Fils 1er m'a tout l'air d'étre de la lignée des rois fainéants King2

il serait bon de l'envoyer s'aguerrir au Deportivo Huelva...si il peut, ils font du très bon jamón íberico là bas King2
Cobl a écrit :le jeune Pelé Fils 1er m'a tout l'air d'étre de la lignée des rois fainéants King2

il serait bon de l'envoyer s'aguerrir au Deportivo Huelva...si il peut, ils font du très bon jamón íberico là bas King2

Il ne m'a pas encore convaincu non plus. Mais ce padawan est encore jeune.
LAuvergnat a écrit :Au fait, Taïwo quand il va revenir, déjà qu'il n'est pas très apprécié par Gerets, avbec Sabo (qui passe pro) et Krupo, il va pas avoir du mal? PArce que je ne sais pas vous mais je vois bien l'OM vendre Taïwo pour récupérer l'argent pour un attaquant, à moins qu'on ne fasse jouer Sabo à droite lol

Je pense également en effet que les jours de Taiwo sont comptés à l'OM ...
gob a écrit :Je pense également en effet que les jours de Taiwo sont comptés à l'OM ...


Taiwo est le seul avec M'Bami à pouvoir donner de l'argent pour recruter....
Donc ui, ses jours sont comptés
gob a écrit :Je pense également en effet que les jours de Taiwo sont comptés à l'OM ...

Attendons de voir ce que krupo vaut exactement .... sur le 1 er match il fut qd meme assez inquietant ... Je l'ai trouve tres lent Whistling
winners92 a écrit :Attendons de voir ce que krupo vaut exactement .... sur le 1 er match il fut qd meme assez inquietant ... Je l'ai trouve tres lent Whistling

Comme quoi !

Pour ma part j'ai été emballé par sa prestation, enorme qualité de passe, tres bon placement, anticipation ...
jici a écrit :Comme quoi !

Pour ma part j'ai été emballé par sa prestation, enorme qualité de passe, tres bon placement, anticipation ...

Oui tout pareil et j'ajouterais, quelle précision dans le tacle ! :40tf:
Y'a aussi M'Bow qu'on a pu voir 30 secondes l'autre jour avant que l'OM ne sombre face à Auxerre. Il avait l'air d'avoir une bonne présence sur le coté droit.
Un truc (parmi d'autres) que j'ai apprécié chez Krupo, c'est qu'un peu avant son expulsion il se fait prendre de vitesse par un rennais qui déborde et centre, mais juste avant qu'il centre Krupo tacle quand même, au cas où le centre serait en retrait. C'est tout con mais j'ai bien aimé ce geste, ça montre que le gars est motivé et veut tout donner Mf_cupid