opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Belhadj c'est pas mal, mais il appartient au FCLyon donc meme pas la peine quoi qu'il arrive on se ferait enfler, soit parce qu'il est merdique et qu'ils le savent, soit parce qu'ils nous feraient payer 2 fois le prix.
Je plussoie sur le recrutement de joueurs qualifiables pour l'UEFA
Ma foi, si l'article pour le moins élogieux de l'Equipe sur Krupoviesa dit vrai, et si Vanden Borre est digne de sa réputation (au début de saison, il était considéré comme partie intégrante de la Golden Generation 86-87 sur le plan mondial), alors sur ce plan-là le mercato commence plutôt très bien!SpotonReste à trouver une pointe supplémentaire, et ça s'annonce ardu...
chichiman a écrit :D'un autre coté, vaut mieux le Maradona péruvien que le Mendoza argentin.


il est vrai que signorino et cubilier serait ideal Spoton pour jouer le maintien Bleh au fait angloma joue encore y pourrait pas faire une pige Laugh au fait el condor c'etait un peruvien :lpouletda le mendoza.....
et Fred il ne nous intéresse pas? il n'y a qu'à Paris que mondy ferait des facilités ?
Nasri, Valbuena, Ziani, Bonnart, Merino, Saviola, on va avoir une équipe de nains. Giuly y avait toute sa place. Dommage.
Miki_OM a écrit :Ma foi, si l'article pour le moins élogieux de l'Equipe sur Krupoviesa dit vrai, et si Vanden Borre est digne de sa réputation (au début de saison, il était considéré comme partie intégrante de la Golden Generation 86-87 sur le plan mondial), alors sur ce plan-là le mercato commence plutôt très bien!SpotonReste à trouver une pointe supplémentaire, et ça s'annonce ardu...

tous va dependre de djib!!!! car krupoviesa et vdb ça rassure un peu la defense, si y arrive a vendre un peu les m'bni,oruma.....voir un ziani ou un taiwo sa pourrat ramener de la freche pour renforcer l'attaque:mf_uncles
Old Trafford a écrit :Nasri, Valbuena, Ziani, Bonnart, Merino, Saviola, on va avoir une équipe de nains. Giuly y avait toute sa place. Dommage.


d'ou le recrutement de bilos et zigic voir esperer un retour de renato Spoton
Old Trafford a écrit :Nasri, Valbuena, Ziani, Bonnart, Merino, Saviola, on va avoir une équipe de nains. Giuly y avait toute sa place. Dommage.


Comme quoi l'OM a de la suite dans les idées (l'article date de 2004). Mais passer du Servette de Genève à un club grec inconnu, c'est pas forcément bon signe. Faut espérer que ce soit juste un coup de com de son agent...

http://www.lequipe.fr/Football/20041227_135646Dev.html
farias a écrit :tous va dependre de djib!!!! car krupoviesa et vdb ça rassure un peu la defense, si y arrive a vendre un peu les m'bni,oruma.....voir un ziani ou un taiwo sa pourrat ramener de la freche pour renforcer l'attaque:mf_uncles

J'adore quand on considere les recrues comme etant toujours meilleurs que les joueurs en place au club .... ca laisse de l'espoir mais bon mbami/oruma/ziani/taiwo sont des joueurs malgre leurs defauts et leur mauvais match qui ont le niveau de notre pauvre L1

l'argentin et le belge personne ne sait ce qu'ils valent ....
farias a écrit :d'ou le recrutement de bilos et zigic voir esperer un retour de renato Spoton
Capo Tu saoules avec ton Bilos par ci, ton Bilos par là.
Papaver Somniferum a écrit :Comme quoi l'OM a de la suite dans les idées (l'article date de 2004). Mais passer du Servette de Genève à un club grec inconnu, c'est pas forcément bon signe. Faut espérer que ce soit juste un coup de com de son agent...

http://www.lequipe.fr/Football/20041227_135646Dev.html

A mon avis,un péruvien qui passe en Suisse avant de signer dans un club moisi de Grèce,le joueur ne doit pas beaucoup donner son avis et laisser l'agent s'en mettre plein les fouilles.
winners92 a écrit :l'argentin et le belge personne ne sait ce qu'ils valent ....
Le Belge est loin d'être mauvais. En confiance ça peut être un bon petit renfort, m'est avis.
ghosta a écrit :Le Belge est loin d'être mauvais. En confiance ça peut être un bon petit renfort, m'est avis.

Même en défense ? Il ne serait pas taiwoesque par moments ?
Papaver Somniferum a écrit :Comme quoi l'OM a de la suite dans les idées (l'article date de 2004). Mais passer du Servette de Genève à un club grec inconnu, c'est pas forcément bon signe. Faut espérer que ce soit juste un coup de com de son agent...

http://www.lequipe.fr/Football/20041227_135646Dev.html

Il est parti du Servette quand Marc Roger a plongé le club dans la faillite. Ce dernier a été extradé vers la Suisse depuis l'Espagne récemment.
winners92 a écrit :Krupo c'est un lateral , pas sur qu'il apporte bcp offensivement..... VDB une solution à droite mais à choisir entre le psv et l'OM je pense qu'il ira au PSV ..... et Belhadj qu'il reste à Lyon il est sur coté ce mec !!! et de toute façon si il part il ira à Lens d'apres ce qu'il a dit hier dans la presse ....

Van den Borre est supporter de l'OM(lui et son pote Kompany).

farias a écrit :je te suis pour belhadj ça sent le ziani a plein nez Spoton pourquoi l'om se fait pas preter le petit pongolle ??? ou tente de prendre zigic en mettant taiwo dans la balance ? a la fiorentina y on aussi un espoir qui a l'air pas mauvais pazzini si je ne m'abuse....

a moins que l'on nous fasse un recrutement belge avec VDB et DVBuyten.

sinon ya tj mes bon vieux compatriotes Secret BILOS et GIMENEZ ( pachuca) qui pourrait renforcer le 4.4.2 de gerets a moindre frais !!!
ou BELLUSCHI si la caution Marseillaise se sent de mettre un peu de sous :mf_dribbl

car il n'y a aucun interet a prendre akalé et belhadj car non qualifiable pour l'uefa !!!!

La deuxième saison de Pongolle en Andalousie n'est pas du niveau de la premère.

Zigic,pourquoi pas,mais par contre "il pazzo" c'est impossible,même Milan n'arriverait pas à le faire signer.

Belluschi a signé à Olympiakos...
winners92 a écrit :J'adore quand on considere les recrues comme etant toujours meilleurs que les joueurs en place au club .... ca laisse de l'espoir mais bon mbami/oruma/ziani/taiwo sont des joueurs malgre leurs defauts et leur mauvais match qui ont le niveau de notre pauvre L1

l'argentin et le belge personne ne sait ce qu'ils valent ....


ben pour moi qd tu as le choix entre m'bani et scaloni ya pas photo, oruma est venue gratis en des temps de disettes dc respect ms bon un depart serait le bien venue,ziani a ete une arnaque monumentale pour moi qui etait pro giuly !!! sinon taiwo on aurait due le vendre en debut de saison la ou il ete a son apogé en cote de pop, a son avantage il est jeune dc perfectible, ms je pense que comme carasso ,si tous se passe bien pour krupo il auras du mal a rependre sa place!!! d'ou une decote, sinon le belge tous le monde ne pense du bien dc je suppute qu'il dise vrai, ms apres faut voir a quel prix ???Mf_cupid

et comme on est pas a la saint leon :lpouletda je pense que krupo et bilos( il ne serait en aucun cas un titulaire indiscutable ms aumoins une tres bonnes solution pour le banc!! qui ont l'habitude de jouer a gauche a boca avec des automatismes ferait du bien a l'om plutot qu'un zenden,ziani que je trouve un peu transparent a mon gout .... comme quoi les Z ne portes pas bonheur a l'om Clap
ghosta a écrit :Le Belge est loin d'être mauvais. En confiance ça peut être un bon petit renfort, m'est avis.

en confiance Taiwo est le meilleur lateral de france et Ziani l'egal de ribery ....
GodFather a écrit :Belluschi a signé à Olympiakos...


comme quoi le bonheur est en grece le berceau de la civilisation Mf_cupid dommage qu'on as pas ete assez reactifShipwrecked
winners92 a écrit :en confiance Taiwo est le meilleur lateral de france et Ziani l'egal de ribery ....


allez plessis tombe le masque on ta reconnu Spoton promis on te fait un prix pour oruma pas cher !!!
En tout cas, moi je l'achète tout le temps à Football Manager le Vanden Borre. Hyper régulier et polyvalent le garenne.
Les esprits chagrins diront qu'il y a une marge entre le jeu et la réalité, mais j'achetai Kallstrom en Suède à l'époque... C'était déjà un monstre.