opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ana flamoute ?
chichiman a écrit :c'est bon ou faut encore développer ?

Non, non, te fous pas de moi. Tu dis " les insultes, vous les gardez pour omplanete " . Je te réponds que je dis moi meme que je m'auto censure, et que donc je n'ai insulté personne, la phrase que tu as surligné en étant la preuve. Donc je ne comprends pas ta remarque.
nicom93 a écrit :Non, non, te fous pas de moi.

Pourtant, c'est comme la tarte, tentant.
nicom93 a écrit :Non, non, te fous pas de moi. Tu dis " les insultes, vous les gardez pour omplanete " . Je te réponds que je dis moi meme que je m'auto censure, et que donc je n'ai insulté personne, la phrase que tu as surligné en étant la preuve. Donc je ne comprends pas ta remarque.

Je me fous pas de toi. Faut pas jouer les victimes non plus, on a autres choses à faire de nos journées que de lire tous les posts....

Justement tu n'a insulté personne, merci et c'est tant mieux, mais ton allusion, on dit pas du mal d'la caution Marseillaise sinon les méchants modos vont me taper, ça à tendance à me donner des envies de sortir la machette.
Oc! a écrit :Pourtant, c'est comme la tarte, tentant.


Shipwrecked
Oc! a écrit :Pourtant, c'est comme la tarte, tentant.
Encore faut-il que la tarte t'atteint !Spoton
chichiman a écrit :Justement tu n'a insulté personne, merci et c'est tant mieux, mais ton allusion, on dit pas du mal d'la caution Marseillaise sinon les méchants modos vont me taper, ça à tendance à me donner des envies de sortir la machette.


Ok, là je comprends Doctor
nicom93 a écrit :Shipwrecked
Vincent Eboué?
Oc! a écrit :Vincent Eboué?

Non, allégorie de Ruquier dans sa solitude de la vanne pourrie Spoton
nicom93 a écrit :Non, allégorie de Ruquier dans sa solitude de la vanne pourrie Spoton
Chauve qui peut ! Être com-paré au père Ruquier…:blondblush1:
antecris a écrit :Chauve qui peut ! Être com-paré au père Ruquier…:blondblush1:

Je sais, ça fait mal ( et je dirai pas où, soyons class' Doctor ).
Spurs in talks for Marseille striker Cisse
tribalfooball.com - January 06, 2008

Tottenham are moving for Olympique Marseille striker Djibril Cisse.
The Observer says Spurs are believed to have resurrected a long-standing interest in France international Cisse, who is available from Marseille for a fee of about £6m.

Cisse has also drawn inquiries from Blackburn, Man City, Portsmouth and Bolton.

The France striker, who is married to an Englishwoman, is eager to return to this country and still owns a house in Cheshire. Liverpool have first option to buy back the striker they loaned to Marseille in 2006 and sold last summer, but Rafa Benitez would not countenance a player he deliberately moved out of the club.


Ce serait au tour de Tottenham de se manifester pour Cissé
Ils vont nous faire une rumeur par club anglais...
A moins d'un départ chez les spurs, aucune chance qu'il parte là-bas.
brighella a écrit :Ils vont nous faire une rumeur par club anglais...
A moins d'un départ chez les spurs, aucune chance qu'il parte là-bas.

il me semble avoir lu que Berbatov voulait partir
26MAI93 a écrit :il me semble avoir lu que Berbatov voulait partir

Il voudrait aller à ManU
et pourquioi ne pas tenter de prendre notre ancien défenseur daniel van buyten parce que visiblement il est en galère au bayern .
kokou13 a écrit :et pourquioi ne pas tenter de prendre notre ancien défenseur daniel van buyten parce que visiblement il est en galère au bayern .

Est ce vraiment une priorité?
kokou13 a écrit :et pourquioi ne pas tenter de prendre notre ancien défenseur daniel van buyten parce que visiblement il est en galère au bayern .

C'est vrai qu'il était bon avant-centre et ça redonnerait un peu de taille à notre attaque, dans le style Zigic.
Vanden Borre, ce serait super, on tiendrait notre arrière droit de formation Mf_cupid
on va dire qu'avec Vanden Borre et un attaquant axial, ce mercato serait "correct".