opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Gamba a écrit :Attention Partouche, tu vas te retrouver en Tartouche si ça continue :nono1:

Je m'attends a tout avec les gugusses qui gerent !
PARTOUCHE a écrit :Desole je voulais pas etre agressif.
Et si on doit laisser partir Cisse (quoique ce ne soit pas la bonne solution de mon point de vue), je veux bien Alves a la place, quitte a mettre un peu plus...

Il veut jouer en Angleterre et Man. City pourrait offrir 21 millions d'euros pour le recruter.

http://www.football365.com/story/0,17033...05,00.html
Dire que je l'avais repéré quand je dirigeais Malmö à FM 2004 ou 2005, je sais plus... Franchement, ça sert à rien de se faire caguer à envoyer Skoblar ou la caution Marseillaise à l'autre bout du monde, suffit d'un bon ordi Doctor.
Kalamáta a écrit :Dire que je l'avais repéré quand je dirigeais Malmö à FM 2004 ou 2005, je sais plus... Franchement, ça sert à rien de se faire caguer à envoyer Skoblar ou la caution Marseillaise à l'autre bout du monde, suffit d'un bon ordi Doctor.

Avec cette technique on aurait pu avoir des joueurs comme Chellestreum Sleep
PARTOUCHE a écrit :Normal tu sais, les fromages et l'amour du maillot...
Au fait y a un rapport entre les fromages et les biquettes ?

Bah les biquettes ça fait du lait qui sert à la fabrication du fromage. Doctor
Kalamáta a écrit :Dire que je l'avais repéré quand je dirigeais Malmö à FM 2004 ou 2005, je sais plus... Franchement, ça sert à rien de se faire caguer à envoyer Skoblar ou la caution Marseillaise à l'autre bout du monde, suffit d'un bon ordi Doctor.


Tiens dis moi kala, toi qui es expert de FM, sur le 04 j'ai recruté un ailier gauche braziou de Sao Paolo ultra bon limite meilleur joueur du jeu qui s'appelle Marcio Ribeiro da Silva.
Tu connais ? Parce que moi pas Doctor
Gamba a écrit :Traffic de fromages sans aucun doute Doctor

Tu crois pas si bien dire. Ce fût un gros coup de Carbone et Spirito à la fin des années 30 à Marseille. Comme il y avait embargo sur les produits italiens dont le parmesan et qu'une très grande partie de la population était d'orgine italienne, ils ont monté une combine (surtout Spirito d'ailleurs) pour importer plus de 30 tonnes de parmesan (via un bateau qui est mystérieusement tombé en panne à la Tour Fondue dans le Var... comme quoi) qu'ils ont réussi à acheter aux douanes pour le "blanchir" et pour une bouchée de pain (il y avait des gens avec gros tour de bras avec eux) et qu'ils ont revendu à bon prix.

Tout ça pour dire que le fromage, ça rapporte.
Elephant Bird a écrit :Tiens dis moi kala, toi qui es expert de FM, sur le 04 j'ai recruté un ailier gauche braziou de Sao Paolo ultra bon limite meilleur joueur du jeu qui s'appelle Marcio Ribeiro da Silva.
Tu connais ? Parce que moi pas Doctor
C'était pas un regen? Une recherche rapide sur Google me donne surtout un nom d'athlète, mais pas de trace de footballeur dans les deux premières pages de résultats Doctor.

De toutes façons, c'est qu'un jeu, mais y'a pas mal de noms de joueurs qui explosaient dans de petits clubs en virtuel et qui ressortent avec le temps quand même...
Possible. Pourtant je le suivais depuis le début de ma partie. un essellent joueur néanmoins, acheté 1,5 M€, vendu 63 M€ Shades
PARTOUCHE a écrit :Je m'attends a tout avec les gugusses qui gerent !

Les gugusses ils en ont assez de servir de déversoir à ta bile noire, la bise à ta boulangère, à bientôt. Bye1
Elephant Bird a écrit :Possible. Pourtant je le suivais depuis le début de ma partie. un essellent joueur néanmoins, acheté 1,5 M€, vendu 63 M€ Shades

Pourquoi tu l'avais vendu si c'etait le meilleur joueur du jeu?? :hum: Vendre ton meilleur joueur juste pour faire une grosse plus value c'est pas logique sportivement. Ou alors.. tu jouais avec l'OM?? Doctor

De toute facon c'est trop tard, on l'aura jamais le Alves.
PARTOUCHE a écrit :Normal tu sais, les fromages et l'amour du maillot...
Au fait y a un rapport entre les fromages et les biquettes ?
Le Chavroux !!!

Nau Kofi

Fanfarlo a écrit :Les gugusses ils en ont assez de servir de déversoir à ta bile noire, la bise à ta boulangère, à bientôt. Bye1
En même temps, le minimum de respect qu'on peut demander de la part des organisateurs d'un forum, c'est qu'ils laissent le libre choix à leurs membres de leur pseudo, avatar et signature (dans la limite des règles définies), non ?

Encore plus si ce forum tente de s'organiser en association pour survivre (ce qui est tout à fait louable) : j'aimerais bien voir quelque part une charte s'appliquant à tous, y compris aux organisateurs, et définissant les droits et obligations des membres du forum.

Parce que je vous aime bien, mais peut-être pas au point d'envisager de m'inscrire pour me faire virer le lendemain parce que j'aurais eu le malheur de faire froncer le sourcil à un type mal luné...
Alves,
vagner love,
lierson, ...

Comment croire une seule seconde qu'un de ces joueurs viendra dans le 10e club français ? ...
gob a écrit :Alves,
vagner love,
lierson, ...

Comment croire une seule seconde qu'un de ces joueurs viendra dans le 10e club français ? ...

En lisant morefoot. Ou en ne payant pas sa cotisation à opiOM Doctor
Nau Kofi a écrit :En même temps, le minimum de respect qu'on peut demander de la part des organisateurs d'un forum, c'est qu'ils laissent le libre choix à leurs membres de leur pseudo, avatar et signature (dans la limite des règles définies), non ?

Encore plus si ce forum tente de s'organiser en association pour survivre (ce qui est tout à fait louable) : j'aimerais bien voir quelque part une charte s'appliquant à tous, y compris aux organisateurs, et définissant les droits et obligations des membres du forum.

Parce que je vous aime bien, mais peut-être pas au point d'envisager de m'inscrire pour me faire virer le lendemain parce que j'aurais eu le malheur de faire froncer le sourcil à un type mal luné...
Réponse non officielle je suis à peine sympatisant

Mouais bof, les GO passent du temps à gérer un site sur lequel il n'oblige personne à s'inscrire. Le point de départ si je ne m'abuse était de constitué un espace de bien être loin des défouloirs (Style SMS et Litanie de messages pour cracher sur tel ou tel joueur, dirigeant ou reclamer tel joueur).

Cela je pense que tous le ressentent en venant sur Opiom qui mise sur la qualité et non sur le nombre d'adhérents ou de connectés (Au détriment de la publicité).
Du coup, le changement d'avatar ou de pseudo est un outil pour preserver la fumerie....
Maintenant de la à tout codifier précisement, je ne vois pas l'intérêt!
Nau Kofi a écrit :En même temps, le minimum de respect qu'on peut demander de la part des organisateurs d'un forum, c'est qu'ils laissent le libre choix à leurs membres de leur pseudo, avatar et signature (dans la limite des règles définies), non ?

Encore plus si ce forum tente de s'organiser en association pour survivre (ce qui est tout à fait louable) : j'aimerais bien voir quelque part une charte s'appliquant à tous, y compris aux organisateurs, et définissant les droits et obligations des membres du forum.

Parce que je vous aime bien, mais peut-être pas au point d'envisager de m'inscrire pour me faire virer le lendemain parce que j'aurais eu le malheur de faire froncer le sourcil à un type mal luné...

Ui les "organisateurs" mangent des enfants, oppriment le pauvre quidam et s'en mettent plein les fouilles sur leur dos Doctor
Nau Kofi a écrit :En même temps, le minimum de respect qu'on peut demander de la part des organisateurs d'un forum, c'est qu'ils laissent le libre choix à leurs membres de leur pseudo, avatar et signature (dans la limite des règles définies), non ?

Encore plus si ce forum tente de s'organiser en association pour survivre (ce qui est tout à fait louable) : j'aimerais bien voir quelque part une charte s'appliquant à tous, y compris aux organisateurs, et définissant les droits et obligations des membres du forum.

Parce que je vous aime bien, mais peut-être pas au point d'envisager de m'inscrire pour me faire virer le lendemain parce que j'aurais eu le malheur de faire froncer le sourcil à un type mal luné...

C'est une blague ce post ? :hum:

Où a-t-on vu un manque de respect de la part des organisateurs vis à vis de quiconque ? Où a-t-on vu les "organisateurs" se comporter comme certains ? D'autant qu'ils se font de plus en plus discrets, on se demande pourquoi... Sadwalk

opiOM est un lieu où l'humour est de mise et le changement d'avatar ou de pseudo n'est q'humoristique et tente aussi de tourner en dérision afin que le posteur sente qu'il doit se modérer ! Doctor

Quant à ton dernier paragraphe, tu n'as qu'à le relire pour prendre conscience de ce que ça peut éveiller chez ceux qui se démènent pour faire "tourner la machine". Mais merci pour ton avis quand même ! Unsure
Le bon sens.
Ca suffit largement comme charte non ?
Entièrement d'accord Spoton