opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
boeuf mode a écrit :ça le sous entend fortement, sinon pourquoi le dire ?

Suis d'accord avec Miki c'est tiré par les cheveux , on parle aussi de De Melo :blondblush1:Bon le monsieur veut aller sur Saturne :biker_h4h
TOFFINO a écrit :Oui ben a cause de ces supporters de ...., on va le perdre Cissé et on pourra s'en mordre les doigts quand Papin va le relancer et je serai Cissé j'irai à Lens car y'aura pas mieux que JPP pour lui redonner confiance.

si ça peut faire comprendre que siffler Djibril Cissé,l'accabler de la sorte ne sert strictement à rien et le dessert plus qu'autre chose (Cf. match contre Metz au Vél',il rate une occasion toute faite).
Alors oui,ses toutes dernières performances sont de son propre fait (son occasion ratée) mais connaissant la qualité du joueur c'est bizarre...
kekeman a écrit :Suis d'accord avec Miki c'est tiré par les cheveux , on parle aussi de De Melo :blondblush1:Bon le monsieur veut aller sur Saturne :biker_h4h

De Melo est proche de l'Allemagne il me semble...
TOFFINO a écrit :De Melo est proche de l'Allemagne il me semble...

L'equipe parle de Palerme et du FC Saturn en Russie
TOFFINO a écrit :on va le perdre Cissé et on pourra s'en mordre les doigts

Tu parles... Quelqu'un peut m'expliquer ce que le gars Cissé a en plus d'un Stéphane Dalmat par exemple ? De bonnes choses très jeunes en L1, un grand club à l'étranger puis échec sur échec.

Ce qui m'énerve, c'est que club comme Lens va aller foutre des fortunes sur lui (et... Arrache...) et va encore s'étonner de faire une saison de bouse. :hum:
Félicien la Science a écrit :Sinon, pour ceux qui auraient un peu suivi les matchs de Bordeaux depuis le début de la saison. Il y a un nom qui revenaient ces derniers mois avant que l'intéressé signe aux Girondins. En l'occurrence sieur Cavenaghi. Je sais qu'il n'a pas l'air très très performant avec Bordeaux, ou en tout cas qu'il n'est pas très souvent titulaire mais moi il m'a fait une plutôt bonne impression pour les quelques minutes qu'il a joué contre Helsingborg.
Suis sûr que porté par le public du Vélodrome il pourrait faire quelque chose de bien ce monsieur. Au pire il ferait un très très bon attaquant d'appoint. Qu'en pensent les esprits plus éclairés que le mien ?

Je pense que j'aime bien ton avatar :mf_dribbl
JMAmours a écrit :Tu parles... Quelqu'un peut m'expliquer ce que le gars Cissé a en plus d'un Stéphane Dalmat par exemple ? De bonnes choses très jeunes en L1, un grand club à l'étranger puis échec sur échec.

Ce qui m'énerve, c'est que club comme Lens va aller foutre des fortunes sur lui (et... Arrache...) et va encore s'étonner de faire une saison de bouse. :hum:

Ah tiens, tu remplaces Cissé par Fred et L1 par championnat du Brésil, ça marche aussi Whistling

Sauf que lui il est encore jamais allé dans un grand club Doctor
JMAmours a écrit :Tu parles... Quelqu'un peut m'expliquer ce que le gars Cissé a en plus d'un Stéphane Dalmat par exemple ? De bonnes choses très jeunes en L1, un grand club à l'étranger puis échec sur échec.

Ce qui m'énerve, c'est que club comme Lens va aller foutre des fortunes sur lui (et... Arrache...) et va encore s'étonner de faire une saison de bouse. :hum:
Mais il est fou lui?

Comment peux tu comparer Cissé et Dalmat? A moins de nous provoquer?:mf_uncles
Cissé à fait des merveilles avec l'edf espoir puis a joué en EDF.Secret
L'un est un gagneur l'autre s'est fait ecarter de tous ses clubs pour sa mentalité en bois!Jester (Rien qu'en repensant au penalty marqué contre metz on cerne ce joueur à la mentalité irreprochable.)
Cissé s'est fracturé les deux jambes. Dalmat n'a l'excuse d'aucune blessure grave.Secret
Il est plusieurs fois meilleur buteur de L1 a marqué 10 buts par saison à lIverpool en tant que milieu droit. Et rien que l'an dernier de retour de blessure il a planté 10 buts.Clap
En plus cissé c'est 3 clubs (Auxerre, Liverpool et Marseille).
Tu as avalé un clown aujourd'hui?Jester
CaveMan a écrit :Je pense que j'aime bien ton avatar :mf_dribbl
Mfr_lol

Et bien moi aussi en fait ! Secret

Cool
kekeman a écrit :Suis d'accord avec Miki c'est tiré par les cheveux , on parle aussi de De Melo :blondblush1:Bon le monsieur veut aller sur Saturne :biker_h4h
heu ils disent que lens comme marseille vont surement rater le de melo... par contre pour moreira, ils parlent pas de Nogent le rotrou ou de Tamanrasset... j'ai pas rêvé... :hum:
bakaforever a écrit :Mais il est fou lui?

Comment peux tu comparer Cissé et Dalmat? A moins de nous provoquer?:mf_uncles
Cissé à fait des merveilles avec l'edf espoir puis a joué en EDF.Secret
L'un est un gagneur l'autre s'est fait ecarter de tous ses clubs pour sa mentalité en bois!Jester (Rien qu'en repensant au penalty marqué contre metz on cerne ce joueur à la mentalité irreprochable.)
Cissé s'est fracturé les deux jambes. Dalmat n'a l'excuse d'aucune blessure grave.Secret
Il est plusieurs fois meilleur buteur de L1 a marqué 10 buts par saison à lIverpool en tant que milieu droit. Et rien que l'an dernier de retour de blessure il a planté 10 buts.Clap
En plus cissé c'est 3 clubs (Auxerre, Liverpool et Marseille).
Tu as avalé un clown aujourd'hui?Jester
:paysan:
dune a écrit :Ah tiens, tu remplaces Cissé par Fred et L1 par championnat du Brésil, ça marche aussi Whistling

Sauf que lui il est encore jamais allé dans un grand club Doctor

MdrDevil
dune a écrit :Ah tiens, tu remplaces Cissé par Fred et L1 par championnat du Brésil, ça marche aussi Whistling

Sûr que le Brésilien tire la charette en ce moment. Shipwrecked

Mais faut vraiment arrêter les frais avec Cissé, qu'il aille courir tout droit à Bolton plutôt que de prendre les sous des honnêtes gens de L1.

Citation :Cissé à fait des merveilles avec l'edf espoir

Comme Chapuis :langue:

Sinon je suis d'accord avec tes différences, mais ça ne me fait pas changer d'avis : si un club de L1 recrute Cissé, c'est une aberration.
dune a écrit :Ah tiens, tu remplaces Cissé par Fred et L1 par championnat du Brésil, ça marche aussi Whistling

Sauf que lui il est encore jamais allé dans un grand club Doctor

Même si je peux pas me le voir, car c'est un tricheur et un râleur, Fred est un énorme joueur ! Son talent est 10 fois supérieur à celui de Cissé.
S'il veut partir de Lyon, je veux bien le porter sur mon dos de Tola vologe à la commanderie.

Le gus qui arrivera à le persuader qu'il a TOUT à gagner à moins tricher et à jouer, en fera un des plus grands attaquants d'Europe.
SONY a écrit :S'il veut partir de Lyon, je veux bien le porter sur mon dos de Tola vologe à la commanderie.

Te fatigue pas, autant demander à Baros. En un quart d'heure il peut te le livrer à Marseille :Pixie
JMAmours a écrit :Comme Chapuis :langue:

La différence avec Chapuis ce sont les 35 sélections et 9 buts en EdF. Mais bon, à la décharge de l'intéressé, le petit Chapuis, lui, n'a pas été nourri des exploits d'un grand club dans son enfance lyonnaise. Ceci explique peut-être cela dans sa progression ultérieure et lui donne effectivement des excuses, peut-être, par rapport à Djibril Cissé.
Félicien la Science a écrit :La différence avec Chapuis ce sont les 35 sélections et 9 buts en EdF. Mais bon, à la décharge de l'intéressé, le petit Chapuis, lui, n'a pas été nourri des exploits d'un grand club dans son enfance lyonnaise. Ceci explique peut-être cela dans sa progression ultérieure et lui donne effectivement des excuses, peut-être, par rapport à Djibril Cissé.
Je vais pas m'attarder sur le sujet. Mais même en espoirs ces deux joueurs ne boxaient pas dans la même catégorie.
Si quelqu'un peut trouver les nombres de buts et de selections en espoirs....
L'un était l'homme clé de l'équipe. L'autre au mieux un joueur occasionnel.
boeuf mode a écrit :heu ils disent que lens comme marseille vont surement rater le de melo... par contre pour moreira, ils parlent pas de Nogent le rotrou ou de Tamanrasset... j'ai pas rêvé... :hum:

J'essaie de me rassurer comme Miki, un gars blésse depuis 6 mois qui a rien fait depuis trois ans , pour remplacer Cissé , c'est pas possible :blondblush1:
boeuf mode a écrit :Selon 0.85 €, ce ne sont pas nos brêlons qui ont tapé dans l'oeil de "papinou" mais Djibrill 1er lui-même. Notre ex-goleador blondinet en aurait fait sa priorité du mercato d'hiver. Nous, pour suppléer Mamadou, on est intéressé par Moreira de retour de grave blessure... Jester90 000 euros de salaire par mois... ClapElle est pas belle la vie ?
bah dis donc,Papin enchaine grave !
vu sur le site de l'équipe:Belhadj interesse Lens:biker_h4h
kekeman a écrit :J'essaie de me rassurer comme Miki, un gars blésse depuis 6 mois qui a rien fait depuis trois ans , pour remplacer Cissé , c'est pas possible :blondblush1:

Pour le remplacer en cours de match, si, pourquoi pas.