opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
nicom93 a écrit :Bizarre comme certains prennent du muscle d'ailleurs dès qu'ils quittent la France.

Meuuuuh non, ce sont des vitamines comme dirait Pizarro. Spoton
winners92 a écrit :[quote=peñiscola]Y a un autre site qui dit que l'OM aurait fait une offre à la Lazio pour Scaloni....Il est pas venu quand il étatit gratuit, et maintenant on va payer pour lui ???
Quel club de dingue !!![/quote]


Je dirais plutôt :
c'est dingue de réagir comme ça à ce genre de pseudo nouvelles !!

Comment profiter de tout et n'importe quoi pour baver sur l'om .... :mf_uncles:mf_uncles

Il est ou le plaisir de voir les matchs, d'aller au stade, de venir ici si on cherche juste des trucs pour critiquer ?

suis dsl mais je comprend pas ! :hum::hum:

Lazio : Scaloni s'interroge

Je crache pas sur l'OM, qu'est ce que tu racontes comme galette des rois tu trouves normal que l'OM aille peut être acheter un jour, alors que l'an dernier il n'a pas voulu venir gratuit....
Mais si il vient, le Scaloni, je suis le plus heureux...
Scaloni je suis pour également Spoton
[quote=peñiscola][quote=winners92]
qu'est ce que tu racontes comme conneries, tu trouves normal que l'OM aille peut être acheter un jour, alors que l'an dernier il n'a pas voulu venir gratuit....
quote]

Ce que je trouve pas normal c'est que tu partes du principe que l'info est fiable et donc que l'OM et ces dirigeants sont debiles ou dingues

Moi je trouve dingue de sortir ce genre de galette des rois pour alimenter une rumeur qui sera sans fondement....comme d'hab !
Je propose que winners92 prenne des cours de quote Doctor
nicom93 a écrit :Je propose que winners92 prenne des cours de quote Doctor


Vendu !
Si en même temps on pouvait faire un cours sur l'abus d'usage du mot "connerie"...
Sachant que billevesées marche aussi tout en étant largement moins vulgaire Doctor
huhu script lancé Doctor
chichiman a écrit :Si en même temps on pouvait faire un cours sur l'abus d'usage du mot "connerie"...

C'est pourtant pas bien méchant comme mot.:blondblush1:A ce moment là faut interdire le mot bouse aussi. Doctor

Haydjan a écrit :la blonde de la roue de la fortune...

Elle est d'un vulgaire celle-là!:hum:
Pixie a écrit :huhu script lancé Doctor


Merci chef :pouce:
punaise, ras le cul des tes conneries pixie... :lpouletda
hoarau choisit l'OM

http://mtp38200.football.fr/2008/01/16/7...oisit-l-om

la source est pas fiable dsl
Ahah ! En effet, pas super fiable ! ^^ Un type qui écrit dans un blog perso en disant "selon son frère joint très tard dans la soirée par la rédaction", ça fait un peu rire quand même ! :) M'enfin bon, pourquoi pas ! :lpouletda
ce oie rot porte bien son nom.
quel pate a caisse il nous fait la a reporter constament sa decision. bravo branleur, quel suspense ! meme pas foutu de respecter son club.... Entre lui et le Caennais, on est servi dans le genre prise de teston. Faut degonfler un peu les gars !
Joeuf de Paimboeuf a écrit :C'est pourtant pas bien méchant comme mot.:blondblush1:A ce moment là faut interdire le mot bouse aussi. Doctor

Certes, mais la répétition de ce genre d'accroche depuis dimanche soir commence à faire mal aux yeux
Si c'est vrai, merci Steve.

Décidément, ce garçon est complet, le voilà recruteur maintenant.
Nasri-Mandanda, là voilà notre cellule de recrutement.
omclub13 a écrit :hoarau choisit l'OM

http://mtp38200.football.fr/2008/01/16/7...oisit-l-om

la source est pas fiable dsl

bien oui surtout qu'il est en fin de contrat en juin .....

Donc ca m'etonnerait qu'on paye vraiment un transfert de 2.5/3.5 ????

En tout cas c'est le bon profil du joueur maintenant des buteurs de L2 qui arrivent pas à marquer en L1 y'en a eu bcp :( (sakho,lesage....)

A voir
Joeuf de Paimboeuf a écrit :A ce moment là faut interdire le mot bouse aussi. Doctor

ça n'est pas si facile que ça jeune homme !

Admettons que l'on remplace bouse par diantre, ceci ne posera aucun souci dans l'interjection suivante : "Diantre, cet homme ne profère que billevesées et gabegies !"

En revanche, ça n'a plus aucun sens si l'on use du nom commun comme suit :
"Après cette défaite face à Auxerre, l'OM est dans la diantre"

Autant de questions syntaxiques qui seront des noeuds pour nos informaticiens Doctor