opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
peñiscola a écrit :Ouais mais il a des excuses, pas de préparation, meningite, blessures...
Ziani ....rien
Ziani a juste la lourde responsabilité de remplacer Ribery, puis on sait très bien que c'est difficile quand on change de club... Nasri et les blessures ca va 5 minutes comme excuse on est quand même en février quasiment là...
maracudja a écrit :Autant, je suis d'accord, depuis le début de la saison, il n'est pas bon, mais c'est quoi cette manie de vendre des joueurs six mois après leur achat?
Oui bah c'est pas de notre faute si en amont y a la manie d'acheter des joueurs mauvais, aussi, hein.
Bicho a écrit :8 M€ c'est quasi un Ouagner Amour ou un Germain Denis...si on le vend pas on est des cons finis.

c'est clair !!! Vava

Mickouse a écrit :enfin si la somme de 7.5 M€ est vraie, ainsi que l'information, on aura du mal à le vendre plus cher, faut pas non plus trop en demander hein....

Enfin en même temps faudrait savoir de quoi l'avenir de Nasri sera fait en juin, parce que ce serait con à ce moment là, de vendre Ziani

on pourrait tj trouver un meneur dans nos prixYahoo
Moi je dis qu'il faut le garder.
Et puis en juin, si ça va toujours pas, on le vend.

Et puis ça suffit, hein, de jalouser ma signature de la sorte!
Pour 10 euros je vous fait la même! Sleep
Ils ont du quand même recevoir une belle proposition parce que sinon ils n'auraient pas fait une reunion, je pense pas :blondblush1:
En plus il se dit qu'il veut partir...
j'aime bien maracudja...deja il est admirable car il s'assume totalement et sans complexe en plus il est rigolo..Yepyep
Bon nombre de joueurs n'ont pas été bon 1 an, voire 2, pour ensuite flamber comme des porcs. Cette manie qu'on a de vouloir vendre un fraîchement transféré parce qu'il a pas super bien joué sur seulement 6 mois... J'trouve ça con (c'est pas une attaque personnelle hein ! :)).
Ok Ziani est écoeurant dans ce jeu et donne des boutons, mais si il reprend un meilleur niveau au second semestre, on sera comme des cons de le voir flamber à Paris ! :camion
Masterjm a écrit :Bon nombre de joueurs n'ont pas été bon 1 an, voire 2, pour ensuite flamber comme des porcs. Cette manie qu'on a de vouloir vendre un fraîchement transféré parce qu'il a pas super bien joué sur seulement 6 mois... J'trouve ça con (c'est pas une attaque personnelle hein ! :)).
Ok Ziani est écoeurant dans ce jeu et donne des boutons, mais si il reprend un meilleur niveau au second semestre, on sera comme des cons de le voir flamber à Paris ! :camion


ben apparament pape ne veut pas donner suite a l'offre parisqien sur les recomandation de gerets ?
dommage et zenden le psv n'est pas revenu a la charge ??? oruma a rennes c'est fait ou bien ??:ball:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=1371

Les rumeurs en bois, c'est comme les méchants dans les films d'horreur, elles sont jamais vraiment mortes @ Chichi

Biggrin2
Masterjm a écrit :Bon nombre de joueurs n'ont pas été bon 1 an, voire 2, pour ensuite flamber comme des porcs. Cette manie qu'on a de vouloir vendre un fraîchement transféré parce qu'il a pas super bien joué sur seulement 6 mois... J'trouve ça con (c'est pas une attaque personnelle hein ! :)).
Ok Ziani est écoeurant dans ce jeu et donne des boutons, mais si il reprend un meilleur niveau au second semestre, on sera comme des cons de le voir flamber à Paris ! :camion

Oui, tu as raison.

Mais dans ce cas là le mercatal est fini, comme dit la nigue. Pas de grand ni de petit tatacan (et au fait le Grandin il est pas là encore, manquerait plus qu'il nous en plante un ce weekend)

Les belins, faut les prendre où ils sont...Shipwrecked
Oc! a écrit :Vous aussi, nagez, tapez vous des oursins et vous trouverez ce topic formidable.
Après un mois de fermeture ma pistoche réouvre aujourd'hui Yepyep
On y trouve, certes, peu d'oursins mais on y dégote parfois quelques moules :add_vache

Masterjm a écrit :Bon nombre de joueurs n'ont pas été bon 1 an, voire 2, pour ensuite flamber comme des porcs.
Rhaaa le porc grillé c'est vrai que c'est bon Perv
alala zubi rechute apres faty !!!la recrue du mercato ça va etre le rappel de civelli !!!

ça permettrait d epreter n'dyaye
foutcheubol a écrit :Rhaaa le porc grillé c'est vrai que c'est bon Perv

Petite préférence personnelle pour le porc pané. Mais ce n'est qu'une question de goût ! Yepyep
Je sais pas vous, mais j'irai bien chercher Baros à Lyon, Cissé et lui ont gagné la LDC ensemble avec Liverpool, il est jeune (26), et n'est pas mauvais...
peñiscola a écrit :Je sais pas vous, mais j'irai bien chercher Baros à Lyon, Cissé et lui ont gagné la LDC ensemble avec Liverpool, il est jeune (26), et n'est pas mauvais...

J'avoue que je serais chaud pour le voir à Marseille lui.
poto a écrit :J'avoue que je serais chaud pour le voir à Marseille lui.

T'imagines le corps de ton avatar avec ma tête...Sick
clair qu'un mec qu'a jamais mis plus de 10 buts par saison en depuis 10 ans ça va vite devenir le chouchou du vel
Mickouse a écrit :Ziani a juste la lourde responsabilité de remplacer Ribery, puis on sait très bien que c'est difficile quand on change de club... Nasri et les blessures ca va 5 minutes comme excuse on est quand même en février quasiment là...

Heat
Quand est ce qu'on pourra lui repprocher de faire des non matches sans qu'on remette à chaque fois ses problèmes physiques sur le tapis pour l'excuser,faut rien dire sur la défense qui passe son temps à l'infirmerie à tour de rôle, faut rien dire à Ziani non plus à ce tarif.... Diouf qui est allé à l'hopital doit aussi etre excusé si le club part en déconfiture totale....