opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je bande sur Gignac ? ? :helpsmili

Vive l'interpretation !
hawaii a écrit :Je pense que l'on aura Hoareau , Lesage retournant au Havre...
Gignac semble t'il devrait revoir Lorient...
Hoareau on l'aura si on doit l'avoir, l'éte prochain, gratuitement
On en reparle dans quelques jours...
Mickouse a écrit :Hoareau on l'aura si on doit l'avoir, l'éte prochain, gratuitement

Gratuitement, avec un gros salaire tu veux dire.
Par contre, effectivement Hoarau, ce serait bon de l'avoir.
Je le vois bien avoir une suite à la Drogba lui Mf_cupid
Gignac... l'a pas reussi à confirmer à Toulouse et vous en voulez à l'OM? Et apres on va parler d'incompétence des dirigeants
PassiOM a écrit :Gratuitement, avec un gros salaire tu veux dire.
Par contre, effectivement Hoarau, ce serait bon de l'avoir.
Je le vois bien avoir une suite à la Drogba lui Mf_cupid

Moi aussi!
Mais je pense quand même que l'on va préféré le prendre tout de suite pour ne pas se le faire piquer plus tard...
Gratuitement parce qu'il est libre cet été, c'est ce que je veux dire
Mickouse a écrit :Gratuitement parce qu'il est libre cet été, c'est ce que je veux dire

Moi je pense que l'on paiera pour l'avoir dés cet hiver...
La chèvre a écrit :Gignac... l'a pas reussi à confirmer à Toulouse et vous en voulez à l'OM? Et apres on va parler d'incompétence des dirigeants
A Toulouse il est barré par Elmander, et puis c'est pas parce qu'il a pas réussi à Toulouse qu'il ne réussira pas à l'OM...
hawaii a écrit :Moi je pense que l'on paiera pour l'avoir dés cet hiver...

169

Si on doit l'avoir, ce sera cet hiver...je vois mal le havre cracher sur une indemnité:rld
Bicho a écrit :169

Si on doit l'avoir, ce sera cet hiver...je vois mal le havre cracher sur une indemnité:rld

D'un autre côté c'est un peu leur atout n°1 pour la montée.
Mickouse a écrit :Je bande sur Gignac ? ? :helpsmili

Vive l'interpretation !

Bah si tu le veux c'est que tu l'aimes bien. Bleh
Je mettrais bien une piécette sur David Sauget le nancéien pour le poste de latéral gauche.Secret
cetace a écrit :Je mettrais bien une piécette sur David Sauget le nancéien pour le poste de latéral gauche.Secret

Secret Tu vas perdre ta piécette.
-Mars- a écrit :D'un autre côté c'est un peu leur atout n°1 pour la montée.

Et le président du HAC a clairement dit qu'il ne partirait pas durant le mercato d'hiver, ce qu'il faut comprendre. On n'aimerait pas qu'un plus grand club que l'OM recrute Niang durant le mercato d'hiver. C'est pareil pour le HAC et Hoareau.
Du nouveau pour Cissé http://www.lequipe.fr/Football/breves200...12Dev.html.
Il devrait rester à moins que l'on recrute deux stars devant, il devrait donc sans nul doute rester et pour moi c'est une bonne nouvelle.
Pffffff Cissé quelle brele

Le mec n'a plus de vitesse alors que c'était son seul point fort

Il est finit

C'est pas son match de ce soir qui me fera changer d'avis , ce mec vendenge , ne fait plus la différence et a un très gros salaire

A vendre au plus vite !
Fish_h4h
KEVIN YAKALELO a écrit :Pffffff Cissé quelle brele

Le mec n'a plus de vitesse alors que c'était son seul point fort

Il est finit

C'est pas son match de ce soir qui me fera changer d'avis , ce mec vendenge , ne fait plus la différence et a un très gros salaire

A vendre au plus vite !
Si on t'écoute on devrait vendre toute l'équipe y compris l'entraineur.Burp
cetace a écrit :Je mettrais bien une piécette sur David Sauget le nancéien pour le poste de latéral gauche.Secret
Pour moi, l'Arg sera Krupaviesca, Boca le dit, le père du joueur confirme et la caution Marseillaise confirme les négo.

Maintenant, il est clair que je préfèrerais de loin Sauget ou Signorino, d'autant qu'apparemment, l'argentin serait plus profil de Givet que profil d'un véritable latéral.