opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
captain olorin a écrit :ayé Bamogo est vendu définitivement, décidément on vent tout nos attaquants, comment qu'on va faire si Cissé se blesse Shipwrecked

On prête même Mam.. On peut même plus mettre un jeune sur le banc.. Il y a pas un petit frêre Pelé/Ayew en réserve ou en -18 qui traine?

Bon ça parait clair qu'un attaquant va nous rejoindre. Un argentin ?
delgado est déjà pris Sadwalk
captain olorin a écrit :delgado est déjà pris Sadwalk


mmmmh, je sens pas trop un international.. Je sens plutot un jeune en devenir.. Car au niveau masse salariale, avec Djib et Bolo, on doit pas avoir beaucoup de marge de maneuvre.. Sinon, on aurait gardé Pagis, non ?
captain olorin a écrit :et encore :happy2:

Si Bam vaut 12MF ils ont bien fait de le lacher alors. Parcequ'a mon avis il les vaut pas ..... Mais bon avec çà on a droit a un attaquant russo-hongrois de 3eme division lettonienne non ? Enfin si il est blessé bien sur Spoton

Et sinon Bienvenue en essai ??? Il vaut quoi celui-là ?
captain olorin a écrit :ayé Bamogo est vendu définitivement, décidément on vent tout nos attaquants, comment qu'on va faire si Cissé se blesse Shipwrecked

Et pour combien ils l'ont vendu ces cons ?
Pffff...

Vous voir tirer à boulets rouges sur le Petit m'a donné l'impression d'être sur un forum voisin à Opiom...

A la moindre incartade vous l'allumez !

Vous croyez qu'il avait reçu un brief de sa présidence avant ?
Qu'il n'avait pas le droit de dire ce qu'il pense ?

Vous croyez qu'il lit toutes les interviews dans la presse ?

Je ne sais pas s'il partira... Ou pas... :)

Mais, en tout cas, loin de moi de tirer sur lui en attendant... Il a des états de service qui permettent, au minimum, qu'on lui laisse le temps de respirer.

Sinon, à la lecture de vos posts, il prend la monnaie et se barre nous laissant pleurer...

Un peu comme lorsque l'on pleure en regardant Drogba, voire Ribery...

Ne soyez pas plus royaliste que le roi, n'en demandez pas trop à Nasri, il est jeune et encore bien tendre !
Blague à part :

El Glaoui a était remplacé par "La Burne"...C'est la caution Marseillaise qui va être content à Marseille on manque pas de coroñes...





80le:jout1:
Pour Bamogo il n'y a pas eu de décision c'était une clause d'achat automatique effective après un certain nombre de matchs....
Pour labrune c'est encore un membre du réseau de RLD conseiller en comm de francetelevision sur le foot et de RLD en personne cela prouve qu'il continue à essayer de preserver ses intérêts et ceux de l'OM en nommant des personnes de confiance avec de l'expérience.
Il y en a toujours pour tout critiquer....
gUiLe a écrit :Il y a pas un petit frêre Pelé/Ayew en réserve ou en -18 qui traine?
Jordan Ayew, parait il plus doué que son grand frère, mais il a 15-16ans.
roudoudou a écrit :Jordan Ayew, parait il plus doué que son grand frère, mais il a 15-16ans.

baaah au point où on en est hein..

Et puisque tu as l'air au courant, on a quelques jeunes qui valent le coup a part le petit Ayew junior junior ?

[edit] remarque, je viens de découvrir que j'avais OM tv, et j'y ai vu que la reserve était première de son groupe en CFA2. C'est qu'ils ne sont pas trop mauvais non ?
bakaforever a écrit :Pour labrune c'est encore un membre du réseau de RLD conseiller en comm de francetelevision sur le foot et de RLD en personne (...) Il y en a toujours pour tout critiquer....

C'est rassurant ? Secret
gUiLe a écrit :C'est rassurant ? Secret
ui. c'était lui ou Balbir
gUiLe a écrit :Et puisque tu as l'air au courant, on a quelques jeunes qui valent le coup a part le petit Ayew junior junior ?
Le plus prometteur de tous semble être Jonathan Ratsivoson, mais il faut être patient il est né en 1993...
gUiLe a écrit :[edit] remarque, je viens de découvrir que j'avais OM tv, et j'y ai vu que la reserve était première de son groupe en CFA2. C'est qu'ils ne sont pas trop mauvais non ?

J'espère qu'ils arriveront à monter, ça va pas être facile vu qu'au mercato ils ont perdu un gars qui a fait 7 passes décisives et qui a signé à Amiens, et leurs autres bons éléments qui sont partis participer à l'opération "Sauvons Libourne !" :lpouletda
Haydjan a écrit :fred il a pas signé au spurs ? .....ça a sacrément de la gueule une attaque anelka drogba !.... ça sent le retour d'andrei à milano...à moins qu' Mondy....LaughLaugh....ne le kidnappe à la frontière...dans le tunnel du mont blanc !
Ca ne dura pas longtemps, apparement l'an prochain Drogba il s'en va ailleurs (Morinho signe dans un grand club, drogba le suit)
syltouille a écrit :Ca ne dura pas longtemps, apparement l'an prochain Drogba il s'en va ailleurs (Morinho signe dans un grand club, drogba le suit)

Au Barça ???
chichiman a écrit :ui. c'était lui ou Balbir

Il y a pire remarque.

Quoique Balbir, c'est du high level aussi.
-Mars- a écrit :J'espère qu'ils arriveront à monter, ça va pas être facile vu qu'au mercato ils ont perdu un gars qui a fait 7 passes décisives et qui a signé à Amiens, et leurs autres bons éléments qui sont partis participer à l'opération "Sauvons Libourne !" :lpouletda

Oui d'ailleurs c'est con, ça fait bien deux ans qu'on pleure pour remonter... Ils ont perdu Gragnic aussi en CFA..
gUiLe a écrit :Il y a pire remarque.

Quoique Balbir, c'est du high level aussi.

Il me tarde de retrouver sopalin-man ce mercredi ...
Lors du match contre Metz il a été énorme. Je n'avais jamais autant rigolé en regardant un match (et en lisant les commentaires ici même).