opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tu ne cites pas ta source 59
Cobl a écrit :Capo Diouf démission !

Ca aussi ça pique les yeux Heat
dune a écrit :Ca aussi ça pique les yeux Heat

"aussi" ? en référence à quoi cher dune ? Secret
le_filtre a écrit : Herbert léonard et Diane Tell

rhoooooooo lui, il ne sait pas que c'est richard cocciante et fabienne thibaut qui chante ca !!!!!
pour le filtre Rasta
Pour être honnête, c'est le Mont d'Or que je préfère .....
Ghundar Gronk a écrit :Pour être honnête, c'est le Mont d'Or que je préfère .....
Pour moi, un mec qui place l'honnêteté dans le fromage...Doctor
lesudenforce a écrit :rhoooooooo lui, il ne sait pas que c'est richard cocciante et fabienne thibaut qui chante ca !!!!!
pour le filtre Rasta

UI mais hier soir quand je suis rentré c'était bien eux Burp
Citation : "Djibril can't leave? We will see. I will meet the officials latter this week, or early next week," fumed Stojic in the French media.
kdom93 a écrit :Ha bon?
Cette citation est extraite de l'article papier de l'équipe hier. Textuellement exactement la même mais traduite...
Un buveur polyglotte !
M'étonne pas que tu tiennes si bien l'alcool...
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...29Dev.html
Y avait pas eu des rumeurs à son sujet il y a quelques temps...quand on voit qu'un obscure club Anglais est capable de foutre 18Meuros sur la table pour un joueur, on se dit qu'il y a quand même un vrai gros pb dans le foot non ? On n'évolue même pas en seconde division européenne nous, mais en 3 ème !
Cobl a écrit :"aussi" ? en référence à quoi cher dune ? Secret

En référence à tous les posts (j'ai pas dit tous les tiens hein ;)) qui fleurissent comme ça, sans rien d'autres...

Disons qu'en voir tout le temps, au bout d'un moment ça lasse Shipwrecked

Y a rien de personnel, juste un mini ras-le-bol Cheers
keyser a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...29Dev.html
Y avait pas eu des rumeurs à son sujet il y a quelques temps...quand on voit qu'un obscure club Anglais est capable de foutre 18Meuros sur la table pour un joueur, on se dit qu'il y a quand même un vrai gros pb dans le foot non ? On n'évolue même pas en seconde division européenne nous, mais en 3 ème !

Middlesbrough a autant de moyen, si ce n'est plus, que Lyon.
Par contre ce qui m'avait surpris c'est qu'Helsinborg était aussi prêt à investir une grosse somme sur ce joueur.
Que le football Anglais ai une manne financière supérieur au notre, c'est du réchauffé, mais le football Suédois Shipwrecked
Dougue ta nympho sur Vanden Borre ne dit pas que c'est fait. C'est juste l'info où Diouf dit que la piste Vanden Borre, il l'a lu que dans les journaux...
SONY a écrit :Middlesbrough a autant de moyen, si ce n'est plus, que Lyon.
Par contre ce qui m'avait surpris c'est qu'Helsinborg était aussi prêt à investir une grosse somme sur ce joueur.
Que le football Anglais est une manne financière supérieur au notre, c'est du réchauffé, mais le football Suédois Shipwrecked

:hum: ça fait peur, effectivement.....

en parlant de suédois, j'ai fait le tour des sites italiens et anglais.... elmander est dans le viseur de la roma, du réal, de man city, etc.... mais ce qui est surprenant, c'est que c'est toujours comme attaquant complémentaire, comme une option offensive, jamais comme un titulaire potentiel.... d'aprés skysports, lyon aurait tenté une approche à 7millions de livres cet été..... et depuis plus rien!!

avec de tels "clients" sur le joueur, on a peu d'espoir de voir l'om tenir le bon bout, surtout en l'absence de nymphos à ce sujet, pourtant, irrationnellement, j'espère encore....Jester
TOFFINO a écrit :Dougue ta nympho sur Vanden Borre ne dit pas que c'est fait. C'est juste l'info où Diouf dit que la piste Vanden Borre, il l'a lu que dans les journaux...

ou pas, doncShadesLaugh

c'était un clin d'oeil aux sites fumeux......
cetace a écrit :Un buveur polyglotte !
M'étonne pas que tu tiennes si bien l'alcool...
C'est plutôt l'alcool qui me tient :63ex:
On devrait faire une souscription ici pour acheter elmander, et c'est dougue qu'avancerait les sous. chouette comme idée, nan ? Spoton
pas con comme idée, je suis pour
C'est sympa de penser à prendre un attaquant tout ça. Mais avec le retour de Mamadou, si on en prend un comme titulaire à part entière, ça fera du monde à mettre sur le banc et ça risque de jaser après. Le problème c'est aussi la gestion des joueurs (et des égos de ceux-ci), raison pour laquelle je crains que si on prend un attaquant (que personnelemnt je souhaiterai le meilleur possible) il y a de fortes chances que ce soit un second couteau, en tout cas pas un joueur de premier plan. On peut juste espérer une surprise mais il y aura toujours ce problème de gestion ensuite. D'accord dans les grands clubs c'est pareil mais chez le 10eme de Ligue Clémentine, peut-on se le permettre?