opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
-Mars- a écrit :Il n'est quand même pas aussi "beau" que le topic des nymphos où on peut trouver des infos qui n'en sont pas, des infos réchauffées, des trucs dont la source est bien pourrie, et encore ça c'est quand on trouve pas des articles qui sont déjà sur la page d'accueil du site depuis plusieurs heures :pouce: Mais bon c'est pas grave, ça fait augmenter le nombre de posts Yepyep
Le topic des nymphos, c'est un regal a se relire par blocs de plusieurs pages...

Page 17: "Denis interesse l'OM"
Page 19: "Denis interesse toujours l'OM"
Page 20: "L'OM Reactive la piste Denis"
Page 22: "Denis a l'OM, compliqué, mais ptet qu'en fait non"

J'ose a peine imaginer si y avait un topic par joueur.
Marv a écrit :Le topic des nymphos, c'est un regal a se relire par blocs de plusieurs pages...

Page 17: "Denis interesse l'OM"
Page 19: "Denis interesse toujours l'OM"
Page 20: "L'OM Reactive la piste Denis"
Page 22: "Denis a l'OM, compliqué, mais ptet qu'en fait non"

J'ose a peine imaginer si y avait un topic par joueur.

T'oublie les images de plateaux télés Biggrin2
PassiOM a écrit :T'oublie les images de plateaux télés Biggrin2

Grandin, pour ou contre ? Whistling
Pour être exact

"Syntaxerror" :" Je vous ai préparé des crêpes....."
Marv a écrit :Le topic des nymphos, c'est un regal a se relire par blocs de plusieurs pages...

Page 17: "Denis interesse l'OM"
Page 19: "Denis interesse toujours l'OM"
Page 20: "L'OM Reactive la piste Denis"
Page 22: "Denis a l'OM, compliqué, mais ptet qu'en fait non"

J'ose a peine imaginer si y avait un topic par joueur.
Denis j'ai rien contre, mais elle joue à quel poste? Sleep

[Image: Estelle%20Denis.jpg] @Mickouse
Ca sert à quoi d'avoir une rubrique mercato alors? Unsure

Faudrait la fermer, comme ca tout le monde sera content :punk1:
Mickouse a écrit :Ca sert à quoi d'avoir une rubrique mercato alors? Unsure

Faudrait la fermer, comme ca tout le monde sera content :punk1:

Ou ne parler que des pistes sérieuses Ok
Caligula a écrit :Denis j'ai rien contre, mais elle joue à quel poste? Sleep

[Image: Estelle%20Denis.jpg] @Mickouse

C'est une capture d'écran de ton poste de télévision, ne me dis pas que les tâches:choque::hum:
Faut juste savoir ce moderer....et je sais de quoi je parle je suis inscrit sur Doctissimo.
C'pas ma spécialité le mercatal, m'enfin quand même, la news de Foot Transferts qu'a posté Mickouse, c'est du très très haut niveau. Donc, Tot'ham voudrait acheter Fred, et le prêter 6 mois à l'OM.59

Est-il possible qu'on ait touché le fond avec une niouze pareille, ou alors en fait on peut encore creuser?:545:
Caligula a écrit :Denis j'ai rien contre, mais elle joue à quel poste? Sleep

[Image: Estelle%20Denis.jpg] @Mickouse

Vu le coffre qu'elle a, milieu défensif !
Caligula a écrit :Denis j'ai rien contre, mais elle joue à quel poste? Sleep

[Image: Estelle%20Denis.jpg] @Mickouse


moi je dis...cailgula notre chef ! tu devrais preparer un contre coup d'etat à la place de l'autre ectoplasme sans froc....t'as des arguments à faire valoir !
Usual a écrit :Ou ne parler que des pistes sérieuses Ok
Enfin une rumeur serieuse, ce n'est plus une rumeur, mais une information (Chapitre 1, cours de psychologie, 1ère année GEA :40tf:), c'est d'ailleurs la difference, donc à ce tarif faut fermer ce topic, et ne parler que des arrivées ou départs effectifs dans l'arrière catho Bounce
Mickouse a écrit :donc à ce tarif faut fermer ce topic,
I have a dream... :mf_popean
Usual a écrit :Grandin, pour ou contre ? Whistling

En l'occurence là, plutôt contre. Connaissant le garçon, je le vois plutôt nous faire une Moussilou là qu'une Drogba. C'est vrai qu'il n'est pas mauvais et qu'il a du talent, notamment techniquement, mais le garçon@Diouf a un melon énorme et n'a pas des capacités intellectuelles très développées pour rester dans le soft, encore pire que Gouffran... et là-dessus la proposition de l'OM ne va rien faire pour arranger les choses et lui faire garder les pieds sur terre. Donc Grandin en l'état et à l'OM, j'en veux pas. Aussi, j'aimerais bien savoir ce que Diouf peut attendre de lui en le faisant venir là 34.
J'ai de sérieux doutes.


Sinon pour revenir à ce que j'ai pu lire en partie dans les pages précédentes, il a bien été préparé par Caen pour prendre la succession de Gouffran. A l'origine c'était çà, même si cette saison Dumas a essayé de l'intégrer dans l'équipe avec ce dernier, les 2 interchangeant leurs positions selon l'adversaire et le contexte du match.
merci pour tes propos ...des plus rassurantes...mais tellement lucide...
Quel con ce Domenech.
PassiOM a écrit :En l'occurence là, plutôt contre. Connaissant le garçon, je le vois plutôt nous faire une Moussilou là qu'une Drogba. C'est vrai qu'il n'est pas mauvais et qu'il a du talent, notamment techniquement, mais le garçon@Diouf a un melon énorme et n'a pas des capacités intellectuelles très développées pour rester dans le soft, encore pire que Gouffran... et là-dessus la proposition de l'OM ne va rien faire pour arranger les choses et lui faire garder les pieds sur terre. Donc Grandin en l'état et à l'OM, j'en veux pas. Aussi, j'aimerais bien savoir ce que Diouf peut attendre de lui en le faisant venir là 34.
J'ai de sérieux doutes.


Sinon pour revenir à ce que j'ai pu lire en partie dans les pages précédentes, il a bien été préparé par Caen pour prendre la succession de Gouffran. A l'origine c'était çà, même si cette saison Dumas a essayé de l'intégrer dans l'équipe avec ce dernier, les 2 interchangeant leurs positions selon l'adversaire et le contexte du match.
On est pas sorti de la berge :Beep
"Verge" petit ... on dit : "la Verge ..."
'tain Grandin à la place de Vagner Love ça fait un choc quand même. ..Unsure
Mais c'est pas le pire, je me lève, j'ouvre le frigo et pas d'oeuf ! Con comme je suis j'ai oublié d'acheter des oeufs hier. Et si j'ai pas mon omellette au jambon après une grasse mat' je suis de mauvais poil ! Dry

Capomercato démission !!