opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il n'y a pas d'histoire d'amour simple.

Nul montant n'a su briser les puissantes et magnifiques chaînes liant Govou à l'OL.

Pas même les appels du pied nationalement télévisés d'une petite aguicheuse balafrée. :ange:
JMAmours a écrit :Nul montant n'a su briser les puissantes et magnifiques chaînes liant Govou à l'OL.
MdrDevil
Gracias au FC Badalona Doctor
-Mars- a écrit :Gracias au FC Badalona Doctor

C'est un prêt ou un recrutement définitif ?
Old Trafford a écrit :C'est un prêt ou un recrutement définitif ?

D'après ce que j'ai compris l'OM leur a cédé le joueur, donc définitivement.
Si quelqu'un peut confirmer.
Old Trafford a écrit :C'est un prêt ou un recrutement définitif ?

C'est un prêt jusqu'à la fin de saison malheuresement.
peñiscola a écrit :C'est un prêt

Ah....ok Biggrin2
peñiscola a écrit :C'est un prêt

C'est pas un don ?
Ouep, "cedido" c'est un faux-ami, en Espagnol ça équivaut à un prêt... Dommage, m'enfin il doit plus lui rester énormément d'années de contrat non? On devrait bientôt être débarassés de ce boulet.:fou:
Miki_OM a écrit :Ouep, "cedido" c'est un faux-ami, en Espagnol ça équivaut à un prêt... Dommage, m'enfin il doit plus lui rester énormément d'années de contrat non? On devrait bientôt être débarassés de ce boulet.:fou:

D'un autre coté le boulet il coute pas tres cher ......
Je trouve (apres le départ de fiorese) qu'en cette année 2008 le nombre de boulet à l'OM est plutot limité, on devrait flotter plus facilement :mf_popean
Ca veut dire qu'à Amiens ils n'en voulaient plus? Comme c'est bizarre...
jeroemba a écrit :Ca veut dire qu'à Amiens ils n'en voulaient plus? Comme c'est bizarre...

C'est pas ça...il ne voulait pas jouer avec Fiorese tout simplement Doctor
hawaii a écrit :C'est pas ça...il ne voulait pas jouer avec Fiorese tout simplement Doctor

remarque fiorese il a fini sa saison 1 match 1 but et bye bye Heat
peñiscola a écrit :C'est un prêt jusqu'à la fin de saison malheuresement.

OK, merci. Dommage. Doctor
peñiscola a écrit :Info à ne lire sous aucun prétexte

Marseille l'a libéré non?
Mickouse a écrit :Marseille l'a libéré non?

Oui mais lui n'a pas liberé Marseille Doctor
Mickouse a écrit :Marseille l'a libéré non?

Je l'ai mis plus haut mais rien que pour toi:
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos...en_Espagne
Il est libre en juin non?
Miki_OM a écrit :Ouep, "cedido" c'est un faux-ami, en Espagnol ça équivaut à un prêt... Dommage, m'enfin il doit plus lui rester énormément d'années de contrat non? On devrait bientôt être débarassés de ce boulet.:fou:

Merci pour la précision sur le faux-ami ;)
Par contre pour le fait de s'en débarasser il aurait peut-être fallu y inclure une option d'achat, ce qui n'est pas le cas Sleep