opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
boeuf mode a écrit :ça le sous entend fortement, sinon pourquoi le dire ?

Pour faire parler les curieux ? :blondblush1:
SONY a écrit :Même si je peux pas me le voir, car c'est un tricheur et un râleur, Fred est un énorme joueur ! Son talent est 10 fois supérieur à celui de Cissé.
S'il veut partir de Lyon, je veux bien le porter sur mon dos de Tola vologe à la commanderie.

Le gus qui arrivera à le persuader qu'il a TOUT à gagner à moins tricher et à jouer, en fera un des plus grands attaquants d'Europe.


Faut qu'il parte de Lyon alors Secret
intox de l'équipe
Papin : "Mon intérêt pour Cissé ? De l'histoire ancienne !"


Joint par La Provence ce matin, l'entraîneur du RC Lens, Jean-Pierre Papin s'est dit surpris d'une information sortie ce matin par l'Equipe faisant part de son intérêt pour Djibril Cissé.
"Je suis étonné que cette information circule aujourd'hui, a confié l'ancien Olympien. En fait, je m'étais renseigné sur Djibril comme ça, mais cela remonte à trois mois ! A l'époque, à Lens, on cherchait un joker et on s'était intéressé quelque peu à Djibril. Mais même sous la forme d'un prêt, les conditions financières d'une éventuelle transaction n'entraient pas dans nos possibilités. Mais tout ça, je le répète, c'est de l'histoire ancienne
manu-79 a écrit :intox de l'équipe
Papin : "Mon intérêt pour Cissé ? De l'histoire ancienne !"


Joint par La Provence ce matin, l'entraîneur du RC Lens, Jean-Pierre Papin s'est dit surpris d'une information sortie ce matin par l'Equipe faisant part de son intérêt pour Djibril Cissé.
"Je suis étonné que cette information circule aujourd'hui, a confié l'ancien Olympien. En fait, je m'étais renseigné sur Djibril comme ça, mais cela remonte à trois mois ! A l'époque, à Lens, on cherchait un joker et on s'était intéressé quelque peu à Djibril. Mais même sous la forme d'un prêt, les conditions financières d'une éventuelle transaction n'entraient pas dans nos possibilités. Mais tout ça, je le répète, c'est de l'histoire ancienne

C'est énorme ça ! Là où on voit qu'ils se foutent vraiment de la gueule de leurs lecteurs.
A moins que ce soit de l'intox de la part de ... JPP ! CAAO8XFQ
En même temps JPP prend la Provence pour des boeufs en prétextant qu'il était intéressé mais il y a 3 mois...
Il y a 3 mois Djibril était titulaire en puissance, tié corrompu Jean Pierre !
boeuf mode a écrit :ça le sous entend fortement, sinon pourquoi le dire ?
Pour accréditer la thèse Cissé et faire vendre le canard.
madinmars a écrit :Pour accréditer la thèse Cissé et faire vendre le canard.
Je pense pas très franchement qu'actuellement les ventes de l'Equipe soient suspendues au sort de Cissé
boeuf mode a écrit :Je pense pas très franchement qu'actuellement les ventes de l'Equipe soient suspendues au sort de Cissé


certainement mais quand on a rien à dire faut bien trouver quelquechose a raconter ..... et dans ce cas on se tour toujours vers l'OM surtout en periode de Pre mercato
manu-79 a écrit :intox de l'équipe
Papin : "Mon intérêt pour Cissé ? De l'histoire ancienne !"


Joint par La Provence ce matin, l'entraîneur du RC Lens, Jean-Pierre Papin s'est dit surpris d'une information sortie ce matin par l'Equipe faisant part de son intérêt pour Djibril Cissé.
"Je suis étonné que cette information circule aujourd'hui, a confié l'ancien Olympien. En fait, je m'étais renseigné sur Djibril comme ça, mais cela remonte à trois mois ! A l'époque, à Lens, on cherchait un joker et on s'était intéressé quelque peu à Djibril. Mais même sous la forme d'un prêt, les conditions financières d'une éventuelle transaction n'entraient pas dans nos possibilités. Mais tout ça, je le répète, c'est de l'histoire ancienne

Quand il y a de la hyène, y'a pas de plaisir. Dans confraternel, il y a fraternel...
boeuf mode a écrit :Je pense pas très franchement qu'actuellement les ventes de l'Equipe soient suspendues au sort de Cissé
Une une sur Cissé attirera toujours plus l'oeil qu'une une sur Arrache. Cela ne veut pas dire que ça vendra plus mais ça a plus de chance de marcher. Surtout si tu annonces un scoop (info ou intox).
madinmars a écrit :Une une sur Cissé attirera toujours plus l'oeil qu'une une sur Arrache.
Ben... visuellement, deja, entre le cote flashy de l'un et heu... anemique de l'autre...
Cissé devait marquer 25-30 buts, à mi-chemin ou presque il en est à 4, c'est donc un échec retentissant.

Il nous coute les yeux de la tete, le public marseillais ne l'aime pas, il est mauvais techniquemement et a perdu sa seule arme, la vitesse...si un club assez con nous en propose une dizaine de millions, on aurait tort de pinailler !

Je le vois bien à Bolton...
Des stoppeurs, nous avons que ça... Rodriguez, Givet, Zubar, Faty,...
A quand un libéro, fin tacticien, capable de jouer le hors jeu, de faire monter le bloc équipe, de replacer Taiwo, de réveiller Givet,...
SONY a écrit :Des stoppeurs, nous avons que ça... Rodriguez, Givet, Zubar, Faty,...
HAKAN un libéro, fin tacticien, capable de jouer le hors jeu, de faire monter le bloc équipe, de replacer Taiwo, de réveiller Givet,...

il est pas un peu jeune, encore?
Cobl a écrit :...si un club assez con nous en propose une dizaine de millions, on aurait tort de pinailler !

T'as pas froid aux yeux :hum:
Félicien la Science a écrit :Sinon, pour ceux qui auraient un peu suivi les matchs de Bordeaux depuis le début de la saison. Il y a un nom qui revenaient ces derniers mois avant que l'intéressé signe aux Girondins. En l'occurrence sieur Cavenaghi. Je sais qu'il n'a pas l'air très très performant avec Bordeaux, ou en tout cas qu'il n'est pas très souvent titulaire mais moi il m'a fait une plutôt bonne impression pour les quelques minutes qu'il a joué contre Helsingborg.
Suis sûr que porté par le public du Vélodrome il pourrait faire quelque chose de bien ce monsieur. Au pire il ferait un très très bon attaquant d'appoint. Qu'en pensent les esprits plus éclairés que le mien ?


ça le ferait bien surtout si la rumeur saviola est veridict ça referait un sacré tandem !!

manu-79 a écrit :Marseille : Arrache songe au départ

Rédaction Football365 - vendredi 07 décembre 2007 - 09h01


Dans un entretien accordé à l'hebdomadaire But! Marseille, Salim Arrache avoue sa lassitude devant son statut de remplaçant. Et ouvre la porte à un départ au Mercato.

Depuis le début de la saison, Salim Arrache joue les utilités à Marseille. Arrivé en janvier 2007, l'ancien Strasbourgeois n'a disputé que 194 minutes en championnat. Une situation qui le satisfait guère. « Ça devient lourd d'être remplaçant ou de ne pas figurer dans le groupe, confie-t-il dans les colonnes de l'hebdomadaire But! Marseille. Je veux jouer. si ce n'est pas à Marseille, ce sera ailleurs. »

Arrache, qui devrait être prêté, a déjà refusé plusieurs offres en provenance de Ligue 2. Trois clubs de l'élite française étudieraient actuellement son profil : Bordeaux, Lens et Toulouse.

www.football365.fr



Prêté encore et toujours ......A Marseille ,ils ne savent pas ce qu'est une vente.....

ql lucidité allez au revoir salim !!!

djullechinois a écrit :Kaboul dans l’incertitude


la defens e de l'om aussi Bleh renato revient !!!!
farias a écrit :ça le ferait bien surtout si la rumeur saviola est veridict ça referait un sacré tandem !!

Saviola j'y crois pas trop en revanche. Alors les deux ensemble !!
Je crois plus à la piste réunionnaise pour ce mercato : Hoareau - Robert et au final ce ne serait peut-être pas si mal que ça !