opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Old Trafford a écrit :Je ne dis pas qu'il est bête, je le défends assez souvent. Il fait de bons choix (Mandanda, Valbuena, et d'autres), mais aussi de moins bons (Moussilou, Arrache, etc.). Dans le premier cas, ce sont des joueurs qu'il a suivis pendant longtemps ; dans le deuxième, c'est parce qu'il est pris au dépourvu parce qu'il se rend finalement compte que les joueurs qu'il voulait sont impossibles à avoir à l'OM, et, du coup, il se rabat sur ce qui passe par là, les Moussilou, Arrache...

La question est donc : Est-ce qu'on va recruter dans l'urgence ?
maracudja a écrit :Bah si!
Contre Liverpool, il aurait certainement provoqué le même penalty que Givet, sauf que dans l'affaire, il aurait emporté les tibias de Gerrard dans les filets Bleh
Civelli, moi je l'aimais bien. C'est pas Laurent Blanc, mais avec quelques matchs de plus, de l'expérience, et un sens du combat (tous les combats) inégalé...ça l'aurait peut être fait...Rasta
Ah oui... et puis après il l'aurait fusillé du regard du style "si tu t'avises encore d'essayer d'aller plus vite que moi je te fais l'autre jambe"
en plus, peut-être que je me trompe mais je n'ai pas souvenir de le voir se prendre un carton rouge ou de provoquer un pénalty débile... (enfin il y en a peut-être eu mais ce n'est pas un boucher quand même)

donc sur ce coup là il aurait arrêté Gerrard sans faute... tout en lui emportant les tibias dans les filets...
et il aurait recommencé sur Torrès... il est trop fier pour faire le piquet de slalom.
Puis ce que j'avais bien aimé ce sont ses buts Trézéguet style dans la surface Rock je ne suis pas convaincu que les attaquants les auraient mis.

Et ça ne dérangerait pas Mama d'avoir une autre belle gueule je pense...
Tim89 a écrit :Ouais, par contre je te souhaite bon courage pour me trouver une explication rationnelle à l'intégration de Jean Carmet, sans me parler de son père faisant pression sur tout le monde, du départ de Fernandez, etc. Shipwrecked

Je n'ai pas à te trouver d'explications sur ces questions pour une bonne et simple raison : il s'agit d'extrapolations sans aucun fondement. C'est comme les conneries selon lesquelles José faisait les compos de Fernandez. Quand Gerets fait jouer Arrache, c'est parce que José le lui demande ?
Usual a écrit :La question est donc : Est-ce qu'on va recruter dans l'urgence ?

Exactement. :paysan:
_Mazargues a écrit :en plus, peut-être que je me trompe mais je n'ai pas souvenir de le voir se prendre un carton rouge ou de provoquer un pénalty débile... (enfin il y en a peut-être eu mais ce n'est pas un boucher quand même)
J'ai un jeune sedanais au fond de la salle qui voudrait prendre la parole. Shipwrecked
kdom93 a écrit :J'ai un jeune sedanais au fond de la salle qui voudrait prendre la parole. Shipwrecked

Rhoo comment il l'avait découpé SpotonHeureusement que le match comptait pour du beurre Jester
Tim89 a écrit :Ouais, par contre je te souhaite bon courage pour me trouver une explication rationnelle à l'intégration de Jean Carmet, sans me parler de son père faisant pression sur tout le monde, du départ de Fernandez, etc. Shipwrecked

Désolé je devie un peu mais ça fait longtemps que j'entends parler du padré de Jean Carmet, omerta bla bla...
mais c'est qui son pere ? :helpsmili
Old Trafford a écrit :Je ne dis pas qu'il est bête, je le défends assez souvent. Il fait de bons choix (Mandanda, Valbuena, et d'autres), mais aussi de moins bons (Moussilou, Arrache, etc.). Dans le premier cas, ce sont des joueurs qu'il a suivis pendant longtemps ; dans le deuxième, c'est parce qu'il est pris au dépourvu parce qu'il se rend finalement compte que les joueurs qu'il voulait sont impossibles à avoir à l'OM, et, du coup, il se rabat sur ce qui passe par là, les Moussilou, Arrache...


Ah c'etait ça ! Shipwrecked

Désolé mais ca me fait rire Laugh Et contre Liverpool on a perdu a cause du vent :biker_h4h
Eh bein, ris, qu'est-ce que tu veux que cela me fasse ?
kekeman a écrit :Et contre Liverpool on a perdu a cause du vent :biker_h4h

Comme t'es marrant. :mf_dribbl Bravo, tu m'as fait rire. :mf_dribbl
KodiaK a écrit :Rhoo comment il l'avait découpé SpotonHeuresement que le match comptait pour du beurre Jester
ah ben je ne me souviens plus... parfois il faut savoir affirmer son autorité, surtout face à un jeune un peu fou Spoton

et il avait pris rouge et péno?
kekeman a écrit :Désolé mais ca me fait rire Laugh Et contre Liverpool on a perdu a cause du vent :biker_h4h

En tout cas ils l'ont maitrisés beaucoup mieux que nous !
Y a pas de mistral à Liverpool ? Shipwrecked
_Mazargues a écrit :ah ben je ne me souviens plus... parfois il faut savoir affirmer son autorité, surtout face à un jeune un peu fou Spoton

et il avait pris rouge et péno?

Il a pris la jambe et probablement la hanche
_Mazargues a écrit :et il avait pris rouge et péno?
rouge, c'etait à 35 metres de nos buts. Rasta
xigh a écrit :Il a pris la jambe et probablement la hanche

C'est un sport de contact, ça me choque pas Cool
_Mazargues a écrit :ah ben je ne me souviens plus... parfois il faut savoir affirmer son autorité, surtout face à un jeune un peu fou Spoton

et il avait pris rouge et péno?

Juste rouge c'était au milieu du terrain, par contre les morceaux de bidoches il y en avait un peu partout sur le terrain :blondblush1:
Old Trafford a écrit :Je n'ai pas à te trouver d'explications sur ces questions pour une bonne et simple raison : il s'agit d'extrapolations sans aucun fondement. C'est comme les conneries selon lesquelles José faisait les compos de Fernandez. Quand Gerets fait jouer Arrache, c'est parce que José le lui demande ?

Je veux bien, mais en attendant il était bien sur le terrain, le Jean Carmet. Je t'écoute pour une explication de ses apparitions sous notre maillot, toutes ces considérations extérieures mises de côté ? Artist
Sinon +1 pour Civelli, vivement qu'il revienne. A la place, on peut vendre un des frères siamois Zubar-Faty
xigh a écrit :Il a pris la jambe et probablement la hanche
Civelli est un dieu.
KARTOUCHE a écrit :Karim Benzema a indiqué jeudi sur RTL qu'il resterait à Lyon «jusqu'à ce qu'on gagne la Ligue des champions». «Pour l'instant j'ai un contrat jusqu'en 2012, a expliqué l'attaquant de l'OL. J'ai toujours dit au président (de Lyon, Jean-Michel Pierre Mondy) que je resterai jusqu'à ce qu'on gagne la Ligue des champions, on verra par la suite pour le transfert.» «J'ai encore beaucoup, beaucoup de choses à faire à Lyon», a ajouté l'international français, qui aura 20 ans le 19 décembre prochain.
Avant son doublé mercredi en C1 (face aux Glasgow Rangers), le jeune homme était déjà présent dans tous les articles ''transferts'' de la presse européenne. La Gazzetta dello sport le plaçait ainsi en tête de liste fin novembre, évaluant à l'époque son poids à 30 millions d'euros, une somme que seraient prêts à débourser l'AC Milan, l'Inter, ou encore le Real Madrid, selon le journal italien.


C'est bien qu'il y ait encore des joueurs qui veulent rester à vie dans leur club formateur...
J'me souviens aussi qu'en amical contre Toulouse il avait trouvé le moyen de s'embrouiller avec un jeune toulousain en fin de match :Pixie