opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon ben 30M de dollars, on peut oublié. Pourtant quand on voit qui est dessus : Lorient et l'ESpanyol, on pouvait raisonnablement se dire qu'il était abordable.
SONY a écrit :ça me parait difficile également
8 buts en championnat et 4 en C1.

De plus Saviola joue à haut niveau club et sélection depuis pas mal de temps, connait la pression, et on sait ce qu'il vaut contrairement à Suazo.
On sait surtout qu'il a rarement justifié son salaire.
LAuvergnat a écrit :Bon ben 30M de dollars, on peut oublié. Pourtant quand on voit qui est dessus : Lorient et l'ESpanyol, on pouvait raisonnablement se dire qu'il était abordable.

Oui mais on a notre arme fatale, le pret avec option d'achat
LAuvergnat a écrit :Bon ben 30M de dollars, on peut oublié. Pourtant quand on voit qui est dessus : Lorient et l'ESpanyol, on pouvait raisonnablement se dire qu'il était abordable.

Tu croyais sincèrement que Lorient était sur lui? Ils sont peut être sur un Suazo mais c'est pas celui de Monterrey :langue:
Vu le cours de l'Euro en ce moment, 30 millions de dollars ne font plus "que" 20 millions d'euros. si on était petés de thunes, ça vaudrait le coup de recruter en Amérique du Sud.

C'est quand même n'importe quoi ces sommes...
madinmars a écrit :Il paraît qu'elle dort sur le ventre... :hum:

dommage que ça soit pas sur le mien...Happy
chichiman a écrit :ça dépend du potentiel


[Image: .resized_500x515_denise00.jpg]
Vrai qu'elle a du ballon Secret
Miss Poumons d'Or 2008
Suazo,je l'avais dans ma signature si critiquée.Ce mec est un tueur,au Mexique,il s'est pas trop adapté,mais comme la Chichiman,il tient la selection chilienne sur ses épaules,à la Copa il a été très impressionant.

Ce qui est bizarre,c'est qu'il devait signer à Independiente pour 3,5M€ au début du mois.C'était annoncé comme fait.
Aujourd'hui me suis levé de mauvais poil... Du coup je suis aigri et de mauvaise foi (et non pas foie je n'ai rien but hier soir Doctor). Je suis sur France 2 Foot ça parle recrutement au PSG, qui eux, sont sur Fred, et pourquoi pas nous hein?! Pourquoi ils ne se bougent pas le cul! Le championnat à repris (enfin ce soir pour nous) et on se retrouve avec Cissé tout seul en attaque. Si il se blesse ce soir comment on fait on joue qu'avec Akalé? Rrrah ça me fait enragé. Soit on nous dit on n'a pas d'argent on va se faire prêter quelqu'un comme Pieroni par ex qui associé à Cissé peut peut-être donner quelque chose soit on sort le chéquier et basta!
Voilà un peu de fiel et de mauvaise foi ça fait du bien.
Merci OpiOM. :happy2:
En même temps Suazo devait remplacer Denis à Independiente...Comme pour tous les Sud-Am il y a le pb d'adaptaion qui se pose surtout si on place de grosses attentes en lui, mais vu qu'il vient comme doublure de Djibril ca peut lui laisser le temps de s'adapter...et puis Delgado vient aussi du Mexique...

Après question profil le Suazo il a l'air puissant mais petit donc niveau jeu de tête??

Mais bon a voir ca amène un peu d'exotisme

PS:le forum omlive il marche plus??
sur mercato365, on rajoute une autre piste en attaque, faut croire qu'on est en pleine patoge. Il s'agit de Archavin joueur du Zénith St Pétersbourg, mais apparemment, comme pour Bobo, le club n'est pas vendeur.

Et, ben çà s'arrange pas
foutcheubol a écrit :Il a l'air beaucoup moins drôle que Mirallas, mais il devrait bien s'entendre avec Carasso à table Doctor

Décidément, quand on imagine Suazo à l'OM on pense directement à la relation qu'il aurait avec Carrasso :happy2:
chichiman a écrit :ça dépend du potentiel


[Image: .resized_500x515_denise00.jpg]

C'est clair que ce serait une recrue qui afollerait les défenses adverses Heat

En tout cas elle a le potentiel pour devenir mon nouvel avatar Doctor
comment s'appelle-t-elle au fait?
ricorico a écrit :En même temps Suazo devait remplacer Denis à Independiente...Comme pour tous les Sud-Am il y a le pb d'adaptaion qui se pose surtout si on place de grosses attentes en lui, mais vu qu'il vient comme doublure de Djibril ca peut lui laisser le temps de s'adapter...et puis Delgado vient aussi du Mexique...

Après question profil le Suazo il a l'air puissant mais petit donc niveau jeu de tête??

Mais bon a voir ca amène un peu d'exotisme

PS:le forum omlive il marche plus??
aucune idée, là on est sur opiOM... le minima de bienséance est de se présenter... ici Doctor
LAuvergnat a écrit :sur mercato365, on rajoute une autre piste en attaque, faut croire qu'on est en pleine patoge. Il s'agit de Archavin joueur du Zénith St Pétersbourg, mais apparemment, comme pour Bobo, le club n'est pas vendeur.

Et, ben çà s'arrange pas
Arshavin est un superbe attaquant, franchement ce serait un énorme renfort. Mais vu que le Zénit est pêté de tunes, y'a à mon avis aucune chance que ça se réalise.