opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
à la lecture des ces chiffres je comprends encore mieux les coleres de pape à l'égard de SES recrues...
Giuly : « C'était Marseille... »

L'ancien Barcelonais fait partie de ces joueurs français qui réussissent en Italie, à l'image également de Philippe Mexès, son coéquipier à La Roma et Sébastien Frey. France Football est allé à la rencontre du trio, l'occasion pour Giuly de revenir sur son transfert manqué à l'OM.

« J'étais tout près de l'OM, j'avais donné mon accord pour trois ans... jusqu'à ce qu'un dirigeant se rétracte au dernier moment....cette personne a mis son veto ». Quand on évoque avec lui la Roma et le football italien, Ludovic Giuly confie ne pas avoir de regrets sur son choix, mais il aime rappeler également que l'été dernier, c'était plutôt la direction de Marseille qu'il prenait. « Il fallait seulement le « oui » du président », le « oui » de Pape Diouf qu'il a attendu et qui n'est pas venu comme il le confirme dans France Football.

Ludovic Giuly ne jouera donc pas à Marseille, ainsi qu'il l'espérait certainement il y a quelques mois. A trente et un ans depuis juillet, Il envisage de terminer sa carrière à la Roma, avec l'ambition d'étoffer un palmarès déjà copieux. Champion d'Italie après l'avoir été en France et en Espagne, Ligue des champions, il ne s'interdit rien, mais l'attaquant comblé en club ne peut s'empêcher de penser à l'équipe de France. « Tant qu'il y aura Domenech, c'est grillé.. », lâche-t-il aujourd'hui avec une relative résignation. Sans renoncer, sans fermer la porte, même s'il n'a plus été retenu depuis le 12 octobre 2005 (France-Chypre 4-0), le compteur arrêté à dix sept sélections et trois buts. « Ça ne m'empêche pas d'être candidat, mais il faudrait un miracle. Quand je vois qu'il n'arrive pas à prendre David Trezeguet, et qu'il ignore encore aujourd'hui Philipe (Mexès), j'ai encore plus de mal à décoder sa logique. »

francefootball.fr
PassiOM a écrit :Ca reste du conditionnel mais pour Fiorèse, on parlerait de 100 000-115 000 €/mois, pour Zenden aux alentours de 250 000 d'après ce que j'avais lu, et pour Ziani je ne sais pas exactement mais il me semble avoir entendu un salaire proche des 150 000 €/mois.

Crazy

Ca commence comme ça et ensuite cerains finissent par dire que Beye touchait 200 000 euros par mois...
voila un article qui va faire hérisser les poils du cul de yankee....
Old Trafford a écrit :Crazy

Ca commence comme ça et ensuite cerains finissent par dire que Beye touchait 200 000 euros par mois...

Source : FF pour les 2 premiers, et le 3e je crois l'avoir aussi lu dans un FF ou L'Equipe. Zenden ne coûtant rien à l'achat mais réclamant un gros salaire, mais pour Fiorèse n'oublie pas Old que c'était son contrat initial. D'où l'énormité du salaire payé comparé au joueur qu'il est et à son temps de jeu. Tu comprends aussi mieux pourquoi si çà le dérange peut-être un peu de pas taper le ballon dans l'équipe A de l'OM, en voyant tomber sa fiche de paye à la fin du mois, il a pas trop envie non + de partir...
Old Trafford a écrit :Crazy

Ca commence comme ça et ensuite cerains finissent par dire que Beye touchait 200 000 euros par mois...

Avé les primes et l'ancienneté ui.
M'enfin pas toucher à José, pas toucher... Dry
Old Trafford a écrit :Giuly : « C'était Marseille... »

L'ancien Barcelonais fait partie de ces joueurs français qui réussissent en Italie, à l'image également de Philippe Mexès, son coéquipier à La Roma et Sébastien Frey. France Football est allé à la rencontre du trio, l'occasion pour Giuly de revenir sur son transfert manqué à l'OM.

« J'étais tout près de l'OM, j'avais donné mon accord pour trois ans... jusqu'à ce qu'un dirigeant se rétracte au dernier moment....cette personne a mis son veto ». Quand on évoque avec lui la Roma et le football italien, Ludovic Giuly confie ne pas avoir de regrets sur son choix, mais il aime rappeler également que l'été dernier, c'était plutôt la direction de Marseille qu'il prenait. « Il fallait seulement le « oui » du président », le « oui » de Pape Diouf qu'il a attendu et qui n'est pas venu comme il le confirme dans France Football.

Ludovic Giuly ne jouera donc pas à Marseille, ainsi qu'il l'espérait certainement il y a quelques mois. A trente et un ans depuis juillet, Il envisage de terminer sa carrière à la Roma, avec l'ambition d'étoffer un palmarès déjà copieux. Champion d'Italie après l'avoir été en France et en Espagne, Ligue des champions, il ne s'interdit rien, mais l'attaquant comblé en club ne peut s'empêcher de penser à l'équipe de France. « Tant qu'il y aura Domenech, c'est grillé.. », lâche-t-il aujourd'hui avec une relative résignation. Sans renoncer, sans fermer la porte, même s'il n'a plus été retenu depuis le 12 octobre 2005 (France-Chypre 4-0), le compteur arrêté à dix sept sélections et trois buts. « Ça ne m'empêche pas d'être candidat, mais il faudrait un miracle. Quand je vois qu'il n'arrive pas à prendre David Trezeguet, et qu'il ignore encore aujourd'hui Philipe (Mexès), j'ai encore plus de mal à décoder sa logique. »

francefootball.fr

Arf...Unsure
En parlant de salaire cet article est eloquent du comportement de starlette des joueurs.
http://fr.sports.yahoo.com/15112007/53/f...uboja.html
Malheureusement ils ne sont pas tous envoyés au piquet.
Aujourd'hui c'est simple, soit le joueur réussit sa saison et reclame une augmentation consequente de ses emoluments soit il se plante et on ne parvient plus à s'en debarasser car il gagne plus à ne pas jouer. Resultat on finit toujours pas surpayer tous les joueurs...
Ouais mais bon, Pape avait compris qu'on avait dans l'effectif le nouveau Giuly.Sleep Les qualités d'anticipation de Pape sont dignes de celles de Fanfarlo.Bounce
Old Trafford a écrit :Giuly : « C'était Marseille... »

L'ancien Barcelonais fait partie de ces joueurs français qui réussissent en Italie, à l'image également de Philippe Mexès, son coéquipier à La Roma et Sébastien Frey. France Football est allé à la rencontre du trio, l'occasion pour Giuly de revenir sur son transfert manqué à l'OM.

« J'étais tout près de l'OM, j'avais donné mon accord pour trois ans... jusqu'à ce qu'un dirigeant se rétracte au dernier moment....cette personne a mis son veto ». Quand on évoque avec lui la Roma et le football italien, Ludovic Giuly confie ne pas avoir de regrets sur son choix, mais il aime rappeler également que l'été dernier, c'était plutôt la direction de Marseille qu'il prenait. « Il fallait seulement le « oui » du président », le « oui » de Pape Diouf qu'il a attendu et qui n'est pas venu comme il le confirme dans France Football.

Ludovic Giuly ne jouera donc pas à Marseille, ainsi qu'il l'espérait certainement il y a quelques mois. A trente et un ans depuis juillet, Il envisage de terminer sa carrière à la Roma, avec l'ambition d'étoffer un palmarès déjà copieux. Champion d'Italie après l'avoir été en France et en Espagne, Ligue des champions, il ne s'interdit rien, mais l'attaquant comblé en club ne peut s'empêcher de penser à l'équipe de France. « Tant qu'il y aura Domenech, c'est grillé.. », lâche-t-il aujourd'hui avec une relative résignation. Sans renoncer, sans fermer la porte, même s'il n'a plus été retenu depuis le 12 octobre 2005 (France-Chypre 4-0), le compteur arrêté à dix sept sélections et trois buts. « Ça ne m'empêche pas d'être candidat, mais il faudrait un miracle. Quand je vois qu'il n'arrive pas à prendre David Trezeguet, et qu'il ignore encore aujourd'hui Philipe (Mexès), j'ai encore plus de mal à décoder sa logique. »

francefootball.fr
Arff...:fou:
Van Buyten, allons rechercher le Belge. Avec Gerets, ca va le faire, il va s'adapter en 2 secondes...
En plus, Mater, le Valenciennois. C'est exactement le joueur qui peut eclater comme Bonnart.
Pour le reste, faut voir en Argentine...Bye2
TOFFINO a écrit :Van Buyten, allons rechercher le Belge. Avec Gerets, ca va le faire, il va s'adapter en 2 secondes...
En plus, Mater, le Valenciennois. C'est exactement le joueur qui peut eclater comme Bonnart.
Pour le reste, faut voir en Argentine...Bye2

Bonnart je vois pas ou il a éclaté , il était déjà bon au Mans Happy
PassiOM a écrit :Ca reste du conditionnel mais pour Fiorèse, on parlerait de 100 000-115 000 €/mois, pour Zenden aux alentours de 250 000 d'après ce que j'avais lu, et pour Ziani je ne sais pas exactement mais il me semble avoir entendu un salaire proche des 150 000 €/mois.
Mais c'est plus que Ribéry tout ça dîtes moi... (Zenden en tous cas...) Dry

puis pour Giuly...
Ranting
p:censored mais bordel Pape qu'est-ce que t'as foutu, faut vraiment être :censored népapossib' ça!!!!!!

H2
Espigoulien a écrit :Avé les primes et l'ancienneté ui.
M'enfin pas toucher à José, pas toucher... Dry
Pas compris pour Beye et José
Faut les comprendre les dirigeants,Giuly aurait empeché de filer un gros salaire au fils d'un ami d'la caution Marseillaise.
Allez rendez vous tous sur RTL, y'aura débat après sur Opiom...59
Bon déjà, la caution Marseillaise n'est plus en Argentine...
Est ce que Pietri va etre transferé sur rtl ?
Pietri : "Alors Staive, quel est le secret de Spinosi ? Parce que tout ce qu'il touche se transforme en or, on pense bien sûr à Benjamin Gavanon" Vghgbg
-Mars- a écrit :Pietri : "Alors Staive, quel est le secret de Spinosi ? Parce que tout ce qu'il touche se transforme en or, on pense bien sûr à Benjamin Gavanon" Vghgbg

+1, je cherche encore comment on peut confondre l'or et le bois de nos jours !!!