opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
binouz a écrit :Grandin est considéré à Caen comme étant meilleur que Gouffran mais il est vrai qu'il a une petite sono dans la tête le vendredi soir qui le pousse à aller danser la techtonik au Palacio. C'est dommage pour les Caennais mais je suis content qu'il passe par Marseille. Comme ça ça reste dans la famille. :D

34
Old Trafford a écrit :Tu entends quoi par "limité" ? Le tout, c'est qu'il sache jouer au foot, non ? On ne va pas lui demander d'actualiser l'Encyclopédie de Diderot. Ribéry était 'limité' aussi... Par ailleurs, j'y vois un constat d'échec de Dumas si en 2 ans ou plus, il n'a pas pu remettre le gamin sur le droit chemin. Whistling

Par limité, là, Old, j'entendais borné, au point qu'à Caen il est vu comme un éternel espoir qui ne confirme pas. Il marque quelques buts par-ci par-là mais il a une mentalité qui fait qu'il a tendance à refuser les conseils et à péter plus haut que son cul alors que sa carrière ne fait que commencer et qu'il n'a quasi rien prouvé. Sa mentalité à faire le fier il l'a toujours eu jusqu'alors, c'est pour çà que je comprends bien ce que Dumas veut dire. Sur ce point, je doute que Ribéry ait eu cette mentalité quand il jouait pour Alès et Brest.

Après, je lui demande pas d'être un intello' et de parler à la Diouf - la référence ultime :Pixie
Il n'est pas meilleur ou moins bon que Gouffran, il ne joue pas dans le même registre, même si leurs postes sont similaires. Grandin a du talent, mais il faut le canaliser. j'ose espérer que notre staff lui apprendra à gérer son potentiel.
A voir s'il nous fait pas une mouretWhistling
gob a écrit :L'erreur n'est pas de recruter Grandin, qui sera sans doute une bonne surprise ( au vu des commentaires élogieux des supporters caennais).

L'erreur c'est de ne recruter que lui alors qu'on a encore la possibilité de terminer 3e.
Et que ca rapportera beaucoup d'argent d'aller en LDC l'an prochain...

Là je te suis!
Le probleme étant de savoir qui doit on recruter maintenant que Cissé se met à nouveau à planter et que notre nouveau deuxiéme attaquant marque deux buts extraordinaires...
Attendons la fin du mercato...
Même si je vois bien nos dirigeants partis pour finir la saison comme ça.
Si Cissé & Mamad' se blessent pas, ça passera. Sinon ça sera tendu comme un Keyser un soir de match
Faudrait vraiment que j'arrive à vous poster le SoFoot special Marseille d'il y a quelques mois. A l'intérieur, Diouf y explique sa démarche: Sachant que les entraineurs ne reste jamais trop longtemps, il considere qu'une partie des recrutements doit se faire au niveau du club, et non en fonction des choix d'un entraineur qui ne sera peut etre plus la dans quelques semaines.

Ca doit etre le cas pour Grandin, qui n'est pas cher et qui doit etre assez prometteur puisqu'il était en EdF espoir (Alors que Kanoute n'y était pas!!!).

Par contre, je dénie la comparaison avec Ribery: certes, ce n'était pas un Finkelkraut en puissance, mais ce n'était pas un élement désobéissant, comme semble l'être ce gredin de Grandin. Ribery avait une vie familiale equilibré, et on entendait pas parler de lui au chapitre sortie, ou refus d'obtemperer avec les ordres de l'entraineur.
ok, alors pourquoi avoir parlé du "véto de GErets" alors???:mf_uncles
Pour une recrue majeur qui entre dans l'equipe type
En gros c'est carte blanche a pape pour préparer l'avenir et le banc, et concertation avec l'entraineur pour tout ce qui touche au 11
JoséCarvalho a écrit :Ribery avait une vie familiale equilibré, et on entendait pas parler de lui au chapitre sortie, ou refus d'obtemperer avec les ordres de l'entraineur.
La solution c'est de le marier à une fille du forum...Pour MaReine, c'est trop tard, reste fbi13...Happy
cetace a écrit :La solution c'est de le marier à une fille du forum...Pour MaReine, c'est trop tard, reste fbi13...Happy
Et l'une de tes filles ? (l'autre étant promise à l'elephant volant)
cynik a écrit :Et l'une de tes filles ? (l'autre étant promise à l'elephant volant)
J'ai évoqué les filles du forum pas les filles des forumistes...Sleep
Quoiqu'avoir comme beau-frère un mec plein aux as et qui ne pense qu'à faire la bringue, moi ça me va Happy
PassiOM a écrit :34

Je me suis mal exprimé PassiOM, pour moi, dans ce que j'entend autour de moi des gens qui vont au Stade tous les 15 jours depuis 5 ans, il aurait plus de potentiel que Gouffran mais il n'est pas pro.

Après même si les boites marseillaises doivent être plus attirantes que nos boites normandes (de calendos), la bas il sera un illustre inconnu qui n'a rien prouvé et il n'aura plus son entourage donc je pense que ça peut aider à le canaliser. ;)
hawaii a écrit :Là je te suis!
Le probleme étant de savoir qui doit on recruter maintenant que Cissé se met à nouveau à planter et que notre nouveau deuxiéme attaquant marque deux buts extraordinaires...

Je ne pense pas ( même si je le souhaite fortement) qu'il marquera ces buts là toutes les semaines.

Un attaquant jouant en pivot ( Cissé est quand même mauvais dans ce role là) et ayant une grosse présence de la tête dans la surface est ce qu'il nous manque.

Et si diouf ne veut pas engager l'avenir du club ( vente en cours ?), il reste la solution des prêts ...
La chèvre a écrit :Attendons la fin du mercato...
Même si je vois bien nos dirigeants partis pour finir la saison comme ça.
Si Cissé & Mamad' se blessent pas, ça passera. Sinon ça sera tendu comme un Keyser un soir de match
Ouais c'est vrai !
Moi je propose aussi que l'on recrute Frey parce que si Mandanda & Carasso se blessent eux aussi on a plus personne.
Et quand je pense a cette defense franchement Zubar, Faty sont plus la, Rodriguez & Givet ne font jamais un mois entier alors on imagine que Bonnard & Krupoviesa se tordent un genoux on a plus personne.
Et si encore Nasri nous refait une alergi & la refile a Valbuena, Ziani & Zenden qui qu'ont fait jouer !
Alors maintenant je tremble pour Cana & Cheyrou parce que je souhaite que Mbami ne se fasse pas kidnapper au Ghana.
Mon dieu comment on va faire si personne n'est la, que tout le monde se blessent. la caution Marseillaise & Diouf vous etes que des gros mechants !

PS: Je sais meme pas pourquoi je reponds a ces remarques la ???
binouz a écrit :Je me suis mal exprimé PassiOM, pour moi, dans ce que j'entend autour de moi des gens qui vont au Stade tous les 15 jours depuis 5 ans, il aurait plus de potentiel que Gouffran mais il n'est pas pro.

Après même si les boites marseillaises doivent être plus attirantes que nos boites normandes (de calendos), la bas il sera un illustre inconnu qui n'a rien prouvé et il n'aura plus son entourage donc je pense que ça peut aider à le canaliser. ;)

J'espère aussi oui, pour nous comme pour lui, même si je le vois mal changer du tout au tout.

Sinon pour revenir à son talent, il est indéniable, disons qu'avec Gouffran ils sont au moins aussi talentueux techniquement. Reste que Grandin est très fragile, encore + que Nasri, et qu'il faudra qu'il prenne sur lui et se force davantage car il a tendance à abandonner facilement aussi. Je lui souhaite de prendre de la masse musculaire le + rapidement.
Espérons ...

D'ailleurs, il n'y aura peut être pas besoin d'attendre Mamade trop longtemps car le Sénégal perd 2-1 contre l'Angola à la 70ème minute.:choque:

Dommage pour le Sénégal mais tant mieux pour nous !
binouz a écrit :Espérons ...

D'ailleurs, il n'y aura peut être pas besoin d'attendre Mamade trop longtemps car le Sénégal perd 2-1 contre l'Angola à la 70ème minute.:choque:

Dommage pour le Sénégal mais tant mieux pour nous !

Tu sais ce que c'est le jorky ball toi ? Whistling
Non, vas y éclaire ma lanterne rouge ...