opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Après petite recherche, c'est un colombien de 18 ans qui a fait ses débuts à River le 10 novembre (c'est un bon signe) 2007. Par contre, cette année et depuis quelques temps en fait, River c'est une animation offensive très bonne (une des meilleures du championnat) mais une défense très mauvaise (une des 2/3 plus mauvaises du championnat).
Ca devait être le latéral du seul match de River que Josélito a vu... Mais bon, on a déjà deux arrières gauche... Faudrait peut être penser à recruter à droite.
foutcheubol a écrit :On avait dit de plus laisser rentrer Trafford et Mamours dans le même topic les gars !! Y vont encore nous saccager les pages avec des multiquotes sanguinolents ! :Pixie:mf_argue:

M'enfin tout ça finira par se règler en quart avec un OL - Manchester ! Doctor

Moi c'est un un OL - Liverpool que j'attends. Histoire de vraiment mesurer la valeur des uns et des autres. :paysan:
foutcheubol a écrit :On avait dit

Mon professeur disait toujours on est un c... :blondblush1:

foutcheubol a écrit :de plus laisser rentrer Trafford et Mamours dans le même topic

Vi, on est bruyants Mf_cupid


foutcheubol a écrit :Y vont encore nous saccager les pages avec des multiquotes sanguinolents ! :Pixie:mf_argue:

Tout ça juste parce que tu sais pas faire Secret

foutcheubol a écrit :M'enfin tout ça finira par se règler en quart avec un OL - Manchester ! Doctor

J'les attends. :happy2:
Félicien la Science a écrit :Moi c'est un un OL - Liverpool que j'attends. Histoire de vraiment mesurer la valeur des uns et des autres. :paysan:

Pareil. :paysan:
Félicien la Science a écrit :Moi c'est un un OL - Liverpool que j'attends. Histoire de vraiment mesurer la valeur des uns et des autres. :paysan:
Pas eu vraiment le temps de footixer ces derniers temps, mais ma foi, zont quand même pas osé faire des comparaisons désobligeantes envers l'OM passque LOL est passé face aux Glasgow Rangers?..:blondblush1: Ça me f'rait bien rire de lire des haha nalyses à la p'tite semaine, j'vais checker le blog de Pierre Menes, j's'rais servi j'pense.:biker_h4h
Jubilet a écrit :Mais Lyon a mis des années à se mettre en place

Contrairement à RLD, Diouf et la caution Marseillaise qui sont arrivés au club il y a 6 mois ? Cool
Positivons... pour la première fois depuis très longtemps on a un vrai coach que nous ne payons pas avec des queux de cerise (Doit être plus onereux que Perrin). Il n'y a pas de raison si la situation se redresse que l'on ait un peu plus de moyens pour acheter des vrais joueurs confirmés (Chers) et pas des jeunes (Pari) ou des vieux en fin de carrière. Pour cela il n'y a pas de secrets. il faut de l'argent frais (Venu du ciel) ou une qualification en C1 l'an prochain!
bakaforever a écrit :Positivons... pour la première fois depuis très longtemps on a un vrai coach que nous ne payons pas avec des queux de cerise (Doit être plus onereux que Perrin). Il n'y a pas de raison si la situation se redresse que l'on ait un peu plus de moyens pour acheter des vrais joueurs confirmés (Chers) et pas des jeunes (Pari) ou des vieux en fin de carrière. Pour cela il n'y a pas de secrets. il faut de l'argent frais (Venu du ciel) ou une qualification en C1 l'an prochain!

+ 1. Je ne compte plus sur les actionnaires, que ce soit RLD ou un autre. Si l'OM veut progresser, il doit se qualifier toutes les années ou presque pour la C1. Il n'y a pas de secret.
Frana a écrit :Contrairement à RLD, Diouf et la caution Marseillaise qui sont arrivés au club il y a 6 mois ? Cool

Oh l'autre qui fait semblant de pas comprendre :langue:

Le père Mondy a pas été champion en 5 ans ni même en 10, mais plutôt en 15, avec une équipe dirigeante relativement stable. Si tu considères que 2 ans et demi de "stabilité" dirigeante à l'OM équivaut à 15 ans à Lyon, alors là...
RLD n'est pas un président à la Mondy, il n'est d'ailleurs pas président. la caution Marseillaise c'est 3ans d' "expérience", Diouf vient tout juste d'avoir un poste à la LNF et avec le coup du remboursement des places d'OM-Auxerre, il va être encore plus mis de côté par l' "OL system".
Old Trafford a écrit :+ 1. Je ne compte plus sur les actionnaires, que ce soit RLD ou un autre. Si l'OM veut progresser, il doit se qualifier toutes les années ou presque pour la C1. Il n'y a pas de secret.

Oui mais pour ce faire, il faut éviter d'atomiser ta ligne d'attaque en fin de saison lorsque c'était ton point fort, et de vendre ton seul arrière droit sans le remplacer 3h avant la clôture du mercato.

C'est pas un sport compliqué le foot, faut-il encore comprendre que tu ne peux pas défendre sans arrière, ni attaquer sans attaquant.

La saison était flinguée avant même d'avoir débuté, mais j'ai bon espoir que l'information arrive au neurone de la direction d'ici 3-4 ans...
Jubilet a écrit :Oh l'autre qui fait semblant de pas comprendre :langue:

Noooooon!!! Cool

Le problème c'est que je considère que la période Diouf est tout sauf stable... elle est stable pour lui et ses sbires, c'est certain, en revanche, pour la moultitude de joueurs dilapidés, c'est autre chose.

Faut donc prendre le problème autrement... attendre avec résignation le départ de tous ces connards, l'arrivée d'un nouveau repreneur, et là, on commencera à compter jusqu'à 15...
Frana a écrit :Noooooon!!! Cool

Le problème c'est que je considère que la période Diouf est tout sauf stable... elle est stable pour lui et ses sbires, c'est certain, en revanche, pour la moultitude de joueurs dilapidés, c'est autre chose.

Faut donc prendre le problème autrement... attendre avec résignation le départ de tous ces connards, l'arrivée d'un nouveau repreneur, et là, on commencera à compter jusqu'à 15...

C'est sûr que vu comme ça...
Mais j'ai toujours la faiblesse de croire que ça va repartir (pour preuve je suis assez bête pour me réabonner chaque année).
Parce qu'on est pas prêt de commencer à compter... J'ai bien peur que l'on soit saint-etiennisé d'ici 5 ans, si c'est pas beaucoup plus tôt. Et après, quoique tu fasses, le processus et quasi impossible à inverser... Alors j'essaye d'avoir un petit espoir que ça marchera avant
Jubilet a écrit :Mais j'ai toujours la faiblesse de croire que ça va repartir (pour preuve je suis assez bête pour me réabonner chaque année).

ce qui est con c'est que quand on a l'impression que ça repart, même sur un malentendu, on fait tout pour se mettre une balle dans le pied pour la saison suivante.
chichiman a écrit :ce qui est con c'est que quand on a l'impression que ça repart, même sur un malentendu, on fait tout pour se mettre une balle dans le pied pour la saison suivante.
on voit que tu connais les femmes :happy2:
cetace a écrit :Dans tous les cas toi, on ne t'essaiera pas comme analyste objectif...

si je suis plus objectif que toi car j'aime le ballon, j'aime l'om ms mon premier amour c'est river dc ça me permet d'avoir un peu plus de recul sur l'om par rapport au fadoli de l'om qui vive ici Spoton

sinon pour durand si tu veut qd j'entend qq1 qui enchaine les conneries dans ses propos je me dit que c'est un gas avec des jambes ms pas de neurones, dc respect pour sa carriere ms apres je ne peu cautionner des propos idiots, betes et mechants !!! surtout qd il juge renato !!!


Jubilet a écrit :Après petite recherche, c'est un colombien de 18 ans qui a fait ses débuts à River le 10 novembre (c'est un bon signe) 2007. Par contre, cette année et depuis quelques temps en fait, River c'est une animation offensive très bonne (une des meilleures du championnat) mais une défense très mauvaise (une des 2/3 plus mauvaises du championnat).
Ca devait être le latéral du seul match de River que Josélito a vu... Mais bon, on a déjà deux arrières gauche... Faudrait peut être penser à recruter à droite.

Trop joselito y va voir un match de river et remarque le chtit colombien plutot que :

Paulo Andrés Ferrari
[Image: equipo_ferrari.jpg]
Augusto Matías Fernández
[Image: equipo_augustofernandez.jpg]
Fernando Daniel Belluschi
[Image: equipo_belluschi.jpg]
Leonardo Daniel Ponzio
[Image: equipo_ponzio.jpg]

c'est pourtant pas compliquez de pas ce tromper qd on regarde river Bleh allez joss randalligo fait tes devoirs Clap
Au lieu de dépenser 8 à 10M€ sur 3 à 4 joueurs,autant les mettre sur un seul qui en vaut vraiment le coup.Les postes peu performants,tu les remplis avec des gars de 16 à 20 ans que t'as pris en Cote d'Ivoire,à l'Est ou en Amsud.Dans le FF de vendredi 7 décembre,ils parlaient de jeunes talents en L2,et bien on arrive,on met 1 à 2M€ sur la table pour chacun et on les fait évoluer.

En gros,la politique d'Arsenal avec moins de moyens.(ou alors méthode FM)
GodFather a écrit :Au lieu de dépenser 8 à 10M€ sur 3 à 4 joueurs,autant les mettre sur un seul qui en vaut vraiment le coup.Les postes peu performants,tu les remplis avec des gars de 16 à 20 ans que t'as pris en Cote d'Ivoire,à l'Est ou en Amsud.Dans le FF de vendredi 7 décembre,ils parlaient de jeunes talents en L2,et bien on arrive,on met 1 à 2M€ sur la table pour chacun et on les fait évoluer.

En gros,la politique d'Arsenal avec moins de moyens.(ou alors méthode FM)


mais a ton le temps d'appilquer ta methode a marseille !!! :Pixie
Tu as vu jouer Carlos Valencia, Farias ? :paysan:
Capo Haaaaa cetace espèce de fadoli Bleh
Old Trafford a écrit :Tu as vu jouer Carlos Valencia, Farias ? :paysan:


non je suis sur votre continent :Pixie je bosse dans le sud de la france, ms j'ai mon pere au tel je lui poserais la question ?

sinon vue le profil je suis pas sur que ce soit ça que l'om cherche ou alors j'ai rien compris au ballon ?

autant prendre mater et savidan :Pixie dans ce cas. ça serat plus sur Clap