opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Fernando Daniel Belluschi pour 4M€ a l'olympiakos :hum: et la caution Marseillaise a pris ziani pour 8M€ Jester il est fort le plessis.....
Old Trafford a écrit :Il est parti du Servette quand Marc Roger a plongé le club dans la faillite. Ce dernier a été extradé vers la Suisse depuis l'Espagne récemment.

Moi quand je parts plonger j'oublie jamais ma Servette..Shipwrecked
Papaver Somniferum a écrit :Comme quoi l'OM a de la suite dans les idées (l'article date de 2004). Mais passer du Servette de Genève à un club grec inconnu, c'est pas forcément bon signe. Faut espérer que ce soit juste un coup de com de son agent...

http://www.lequipe.fr/Football/20041227_135646Dev.html


Comme de passer du FC Metz à Galatasaray et pourtant ... Bleh
Léon Camé a écrit :Capo Tu saoules avec ton Bilos par ci, ton Bilos par là.


[Image: 255x271a.jpg]
jub a écrit :et Fred il ne nous intéresse pas? il n'y a qu'à Paris que mondy ferait des facilités ?

Des facilités à 10 ou 15 M pour un Fred tel qu'il est en ce moment, on repassera...
Jubilet a écrit :Je suis peut être naïf mais si le joueur est venu à Marseille c'est qu'il devait y avoir un accord avec Boca sur les modalités du transfert ou du prêt? :blondblush1:

Par un accord oral entre les 2 clubs sur le passage du test médical sans avoir passé le contrat, le joueur a pu venir à Marseille. Comme l'a déjà dit un opiomane ici, Boca cherche en ce moment à gagner de l'argent car il en a besoin. Boca est donc quasi prêt à tout faire pour vendre son Krupoviesa.

Et l'OM sait aussi qu'il peut jouer avec çà comme moyen de pression.
Falt a écrit :En tout cas, moi je l'achète tout le temps à Football Manager le Vanden Borre. Hyper régulier et polyvalent le garenne.
Les esprits chagrins diront qu'il y a une marge entre le jeu et la réalité, mais j'achetai Kallstrom en Suède à l'époque... C'était déjà un monstre.

Y'a quelqu'un qui peut nous l'archiver celle là !!!!SpotonSpotonSpoton

Je suis un adepte de FM mais de là à juger un joueur en fonction du jeu faut oser !! ! !
PassiOM a écrit :Des facilités à 10 ou 15 M pour un Fred tel qu'il est en ce moment, on repassera...

Il était très bon devant le but ce joueur, son ratio était impressionnant, mais là, il a perdu quelque chose dans ses arrêts maladie, la grinta ou le talent, j'sais pas trop ... Et l'opération "Sauvez Paris" me fait pas mal sourire, les quelques supporters parisiens avec qui j'ai pu discuter récemment le prenne comme un affront supplémentaire, déjà que tous seuls ils se sabordent dans les médias, ils ont pas besoin de JMA. Pour lui, ce sera gagnant/gagnant, si Paris descend, il aura tout fait pour les aider, si Paris se maintient, ce sera grâce à lui. Dette morale et communiqué de l'OL Secret
PassiOM a écrit :Des facilités à 10 ou 15 M pour un Fred tel qu'il est en ce moment, on repassera...

Clappis franchement un argentin a la pointe de l'attaque ça a plus d'allure qu'un travelo bresilien !!!! Clapaux cheveux peroxydé Beer
PassiOM a écrit :Des facilités à 10 ou 15 M pour un Fred tel qu'il est en ce moment, on repassera...

Faut pas oublier que Fred n'avait aucune envie de revenir à Lyon en début de saison et ces performances actuelles ne doivent pas y être étrangères .

10-12 millions pour Fred, 24 ans, c'est pas du vol.

Je suis persuadé que celui qui l'achètera lors de ce mercato va se friser.
farias a écrit :comme quoi le bonheur est en grece le berceau de la civilisation Mf_cupid dommage qu'on as pas ete assez reactifShipwrecked
un coup c'est "on" un coup c'est "vous",.. Shipwrecked
kdom93 a écrit :un coup c'est "on" un coup c'est "vous",.. Shipwrecked

Et Bilos à tout les coups Shipwrecked
kdom93 a écrit :un coup c'est "on" un coup c'est "vous",.. Shipwrecked


plutot ça pour moi

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paranoia
Spoton

c'est on pour l'equipe, et vous qd c'est les supporters !!!:lpouletda

SONY a écrit :Et Bilos à tout les coups Shipwrecked

Et civelli le meilleur defenseur central du monde Clap......
Ljuboja vers wolsfsburg, il aurait peut etre pu nous convenir...
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...47Dev.html
SONY a écrit :Et Bilos à tout les coups Shipwrecked


ben vue que amiens va pas nous vendre fiorese et que paris nous cederas pas rothen, bon but marseille va te sortir les robbens, messi et compagnie pour vendre sa feuille de choux y te resteras plus que oruma pour pleurer Bleh une fois le mercato passé Spoton
winners92 a écrit :Et civelli le meilleur defenseur central du monde Clap......


ne me faites pas dire ce que je n'est pas dit !!! pour moi civelli est ts aussi bon que votre givette nationale Spoton le roi de la buvette ou de la fumette m'enfin tous les attaquants lui font risettes Bleh et lui en mette plein les chausettes.

en ses periodes de disettes mieux vos un renato qu'un gael !!! a 6 ou 8M€ je sais plus combien on l'avait payer ms avec ziani je pense que ça a ete une arnaque au mercato Jester.

si tu veux la pointure au dessus ta garay qui serait le complement ideal dans l'axe de ta defense a renato. si tu veux plus le club a pas les moyens dc pas la peine de fantasmer Bleh
holààààà!!
quelle vindicte !! :hum:

farias est excessif, de mauvaise foi, il bugge de temps en temps sur certains noms, il n'écrit pas trés bien, un euphémisme, en français, mais c'est un argentin, c'est un supporter, il est combatif sur ses idées, et il faudrait sûrement lui expliquer que pertinence des assertions, à propos des interventions, et respect des autres avis comptent autant que ses infos, ou supposées telles, sur les joueurs argentins, ou ses partis pris, parfois à la limite de la ségrégation (je sais, brésil et argentine, toussa toussa), sur l'origine des joueurs.... bref, il y aurait bien à redire!!

en même temps, je vois des posts inhabituels passer, du boeuf mode excedé au kdom 93 participant, et pas mal d'autres anciens.....
enfin, c'est quand même pas la Créme ce fariasSecret!!

moi, quand j'arrive à lire ses posts, il me fait bien sourire, et m'a donné l'occasion plus d'une fois d'aller vérifier ses assertions sur des forums exotiques, ou chercher des vidéos de joueurs mystiquesLaugh....

alors s'il est un peu gonflant parfois, faites comme pour mes posts, zappez...Laugh:langue: et il finira bien par s'assagirJester


bonne année à tous, les zamisClap
jici a écrit :Comme de passer du FC Metz à Galatasaray et pourtant ... Bleh


Les bonnes surprises existent toujours, bien que Ribery avait déjà prouvé à Metz, mais au delà de ça, comparer le FC Atromitos à Galatasaray .... Bleh
Dougue ça fait plusieurs fois qu'il enchaîne des posts super intelligents . Et c'est assez rare pour être souligné Sleep

BlehSpoton