opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

AnakinMorpheus

arf en tout cas mon pseudo sur pes 5 est gildar30
si un jour tu ou vous me voyez n'hesitez pas a me contacter d'autant plus que vous prendrez des point facilement je suis une veritable chevre
Ce soir vers 23h ça tente quinquin ? Rock
Qqun de dispo vers 13h15 pour une punition?
vi vi
Je couche ma fille, j'embrasse mon fils et ma femme et je te fais signe!
Paladin
mp
Bon 0-3 dans ma face et plantage dans la 2eme (ça laggait grave d'ailleurs pendant le 2eme match)
Faut que je m'y remette, moi!
:ara-opiom Pas mal de reussite pour missa quand même :fumi-opio
Mouais enfin je voyais plus rien quand même ça arrivait de partout! J'ai bien aimé le vendangeage devant le but ouvert lors du 2eme match!
Bon un poker pour oublier cette cuisante défaite!
bazon62 a écrit :J'ai bien aimé le vendangeage devant le but ouvert lors du 2eme match!
Bon un poker pour oublier cette cuisante défaite!

Ca c'est le "gimenez style" , on n'est pas beaucoup dans le monde à savoir le faire .King

Si tu es dispo ce soir no problemo ( pas le poker ) ...vu le temps qu'il fait aujourd'hui, il ne faut pas rester enfermé :Beep .
Même cet aprem, si je me fais vite jeter du poker?
Poker fini, j'ai rejoué et reperdu contre un pec-pec. Je gagne plus, c'est grave docteur?
Hé ho toi la bas !!! oui toi, la trompette du jura .:D

IL MARCHE TON PES ?

Bleh
le_filtre a écrit ::ara-opiom Pas mal de reussite pour missa quand même :fumi-opio
c'est con que ma mémé ne veut pas que je joue avec des inconnus sinon je t'aurai montré mon gimenez catapulte sous la barre Gateux
Crylol

Pour mettre des liens de foot anglais là y a du monde.
Pour donner des conseils en informatique là y a du monde.

Capo Mais pour le reste y a personne !!!!
le_filtre a écrit :Crylol

Pour mettre des liens de foot anglais là y a du monde.
Pour donner des conseils en informatique là y a du monde.

Capo Mais pour le reste y a personne !!!!
ho punaise, fais bien gaffe à ton costard, on avait dit pas les vêtements :pouce:

sur l'opus 6 qui sort bientot, je verrai ce que je peux faire, promis Gateux
Quelqu'un de disponible pour une partie dans la soirée ? (vers 21h et quelques) Je vais l'acheter tout à l'heure pour accéder aux parties online.
Personne à cette heure là pour un match ? :)
[Image: Pfilm12381293066072.jpg]