il est bien parce qu'il est bien ou parce que c'est la première fois que tu parviens à en installer un ?
Edit, faut un version vierge ou on peut installer le bouzin sur un jeu déjà patché ? :rld
Il est bien car pur une fois, j'ai pas eu à appeler un ingénieur informaticien pour me l'installer.
Et Brandao avec les cheveux longs, c'est quand même plus classe
Il faut un jeu propre avec le pacth 1.3 de Konami

bon ayé , même si tout le monde s'en fout , j' ai pu tester ce nouveau FIFA.
Pour faire simple vu le prix il est inutile pour les possesseurs de FIFA 10 même si il est nettement meilleur au point de vue animation graphisme et bande son .
Les points noirs du 10 ont bien été rectifiés , plus de gardiens qui se font lober comme un minimoy, les centres sont redevenus dangereux et la modélisation des joueurs est superbe .
Vala , maintenant faut que j'aille qualifier l'Arménie pour ce mondial
Haydjan powaaaaa

paddy a écrit :Il est bien car pur une fois, j'ai pas eu à appeler un ingénieur informaticien pour me l'installer.
Alors paddy, qu'est-ce qu'il en dit ce patch de la vie de la mort ?

Elephant Bird a écrit :Ah, Vers une Légende 
J'ai réussis à signer à l'OM, enfin 
En route vers le triplé coupe-championnat-liga europa 
T'en es où au niveau de tes stats? J'ai l'impression que ça monte bien plus vite que dans le 2009.
En revanche, à 20 ans, j'ai toujours pas de carte de talent... Je sais pas si on les acquière au cours de la carrière mais je suis mal parti alors...
Je suis déjà à 85 en attaque, dans les 80 pour les passes, 86-81-82 en précision-puissance-technique de tir.
C'est un peu trop facile quand même. Avec Auxerre, en un an et demi: victoire en L1, 30 buts et 30 passes environ, 3 selections pour 4 buts et 4 passes.
Je finis ma deuxième saison et je pars. On peut aller direct à l'etranger sans passer par un gros club français? Je prefererai aller à l'OM vers 27-28 ans
T'es en professionnel?
Il m'a fallu deux-trois saisons et que je signe à Bordeaux pour enfin enquiller les buts. (Faut dire que j'étais à Sochaux puis Lorient...

)
Après à peu près comme toi, EDF, 3 buts 3 passes.
J'avais fait auxerre(2 saisons) ,om(2 saisons) ,man u(1saison),barça(1 saison),roma(1 saison). sur pes 2010.
dune a écrit :T'en es où au niveau de tes stats? J'ai l'impression que ça monte bien plus vite que dans le 2009.
En revanche, à 20 ans, j'ai toujours pas de carte de talent... Je sais pas si on les acquière au cours de la carrière mais je suis mal parti alors...
Je suis déjà à 85 en attaque, dans les 80 pour les passes, 86-81-82 en précision-puissance-technique de tir.
Ça progresse super vite, t'as la stat d'endurance au dessus de 75 direct et rien que ça aide énormément.
A même pas 20 piges j'ai déjà 2 triplé avé l'OM, L1-Coupe-UEFA puis L1-Coupe-LdC.
J'attends le 2011 avec impatience pour me remettre dans la Légende, car avec le 2010 je reste sur ma faim, le défi n'est pas aussi prenant que sur le 2009.
T'as eu du bol dans ta partie...

Je suis bloqué à Bordeaux... Y a bien eu l'Athletico et Seville qui m'ont fait une offre mais je veux aller à l'OM avant de partir moi!!!
M'enfin c'est vrai que je m'attendais à peut-être plus difficile mais finalement, c'est comme pour le 2009. Une fois que t'as des stats suffisamment bonnes, ça devient un poil trop facile.
dune a écrit :T'as eu du bol dans ta partie...
Je suis bloqué à Bordeaux... Y a bien eu l'Athletico et Seville qui m'ont fait une offre mais je veux aller à l'OM avant de partir moi!!! 
M'enfin c'est vrai que je m'attendais à peut-être plus difficile mais finalement, c'est comme pour le 2009. Une fois que t'as des stats suffisamment bonnes, ça devient un poil trop facile.
Ui, mais sur le 09 j'ai du attendre ma 3e saison pour commencer à enquiller les buts, là je fais du Vie ma Vie de Lionel Messi.
Elephant Bird a écrit :Ui, mais sur le 09 j'ai du attendre ma 3e saison pour commencer à enquiller les buts, là je fais du Vie ma Vie de Lionel Messi.
Pas trop dur dans les supermarchés pour atteindre les produits en haut des rayons ?

J'ai l'impression d'avoir un nouveau PES
changement d'ordi, je passe donc en haute résolution dans la configuration de pes.
mes joueurs ne sont plus fait en papier recto verso, le jeu est d'une fluidité comme la bière qui va dans le gosier de l'Eléphanto et du Filtre.
Bref une renaissance :incline:
Paddy sort enfin du tunnel!!

C'est possible de changer sa configuration de manette définitivement sur PS3 ?
A chaque fois que je lance le jeu je suis obligé de modifier les paramètres manettes...:blondblush1:
foutcheubol a écrit :C'est possible de changer sa configuration de manette définitivement sur PS3 ?
A chaque fois que je lance le jeu je suis obligé de modifier les paramètres manettes...:blondblush1:
Sisi c'est possib'

Pas le souvenir en tête mais ça devrait être dans le menu de configuration de l'écran d'acceuil.
C'est ce que je fais, je conserve ma configuration dans "perso A", ça me la garde pendant toute une session de jeu mais dès que je quitte, le paramétrage est perdu...

T'as activé la sauvegarde automatique ? Il vient p'têt de là ton souci.
C'est dans le menu du jeu ???
Je suis certes pas très frais aujourd'hui mais après avoir fait le menu 2-3 fois je trouve toujours pas...