opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oc! a écrit :600€, c'est des malades.Vghgbg

La question ne se pose même pas...attendons que le prix baisse et que PES ne soit plus edité sur la PS2.

169
je dirais même plus, c'est des oufs! Jester
Et encore vu le prix des composant pour équiper la PS3 avec le Blue Ray Sony se foutt dedans au niveau du prix de revient et vend à perte.
Kalamáta a écrit :Surtout qu'on est tous nostalgiques des Mario Bros ou de Prince of Persia avé des gros pixels...

Je viens de trouver le prince of percia " Sand of times " sur Gc avec les wall run c'est vraiment sympa en tout cas ;)

Pour revenir aux prix des jeux 70 neuros aprés il s'étonne du piratage :545:
Que dire de l'avance que Xbox et la Wii ont pris sur la Ps3corse
Le truc aussi à prendre en compte c'est que les grandes maisons de jeux vidéo n'ont pas renouvellé leur partenariat exclusif avec Sony mais pour la plupart ont signé avec Microsoft. Donc Waint and see.
Même si c'est Crosoft ,la Xbox c'est une jolie bébête multimédia quand même avec son disque dur et tout !
Acheter une console à sa sortie aujourd'hui, c'est presque (exception faite de la wii, mais c'est pas "tout à fait" une next-gen techniquement) comme lorsqu'il y a un grand virage technologique sur PC (ex: IDE-> SATA; SDR-->DDR.. ) faut mieux éviter d'acheter au début.

Et puis sur ce coup là, ben Sony faut vraiment vraiment en être fan de chez fan pour acheter leur console, trop chère (en plus , plus cher en europe qu'en asie/usa, et on parle de *2 là), perte d'une partie de retrocompatibilité, pas de blockbusters tonitruants pour l'instant, sony perd toutes ses exclus quasiment...

[/CabrelTouch']Le monde des consoles ben c'était mieux âäavant[/CabrelTouch']

on te vendait ta console avec tout ce qu'il fallait : 2manettes et un jeu, toutes la connectique....
today c'est du business sans nom, t'as une manette pas de jeu, tu dois te racheter des cables pour avoir une meilleure image, une autre manettepour les potos, des jeux aussi peut être, une carte mémoire, les jeux sont mêmes pas finis tu fais office de beta-testeurs (et après tu dois te choper un abonnement en ligne pour avoir d'éventuels patchs correctifs, si l'abonnement est gratuit des fois, ben on se rattrape ailleurs en te proposant du contenu additionnel bien payant...)
En plus c'est valable pour tout le monde ça pas que Sony....
MAis ils mériteraient de se casser la gueule sur le coup là, rien que pour se foutre des européens en vendant plus cher qu'ailleurs un produit bridé en fonctionnalité (en plus y aura pas de choix de version en europe, y aura que la version60Go à plein de roros)
M'enfin y aura de toutes façons du monde pour l'acheter, et sur la durée faudra juger sur les jeux...

Doivent s'éclater de nos jours les parents d'ados qui te réclament une console à 600€ +jeux et accesoires on finit dans les 750€ sans souci, et après le gosse ben il voudrait peut être aussi en profiter sur un écran adéquat....parceque sur du cathodique de 50cm, c'est con de brancher une nextgen...

Enfin, moi je dis ça, je dis rien moi, j'ai fais mon bobo avec la Wii Tomato alors que j'avais plus eu de consoles depuis des lustres (n64 lustres en fait)
KodiaK a écrit :A ce propos j'ai vu les photos du futur GTA sur PS3 sur PCinpact Love2

Le prix de la console n'est pas exagéré compte tenu de la présence du lecteur Blue Ray. Maintenant, pourquoi ne pas avoir fait comme la Xbox en mettant ce lecteur en option. L'autre truc c'est que cela m'emmerderais d'investir sur une techno qui n'est pas sûr de devenir le futur standard, le HD DVD ayant pris une grosse avance. Du coup le produit devient moins intéressant.

Pas tout a fait vrai
Un petit cadeau pour les 500 000 premiers acheteurs.
Arf moi aussi je me suis payé une Wii pour remplacer ma n64. De toutes façons les consoles, à part jouer à 4 sur Mario Kart et Golden Eye... Parce que bon si c'est pour avoir des jeux de ouf j'ai déjà un ordi et une mule alors la console c'est uniquement pour le fun. Et la Wii elle est fun et puis c'est tout. Yepyep
KodiaK a écrit :10000 en ventes en France 6000 préréservés. Le marketing à fond pour jouer avec la rareté et créer un appel.
Il te manque des zéros cher KodiaK. C'est 60 000 réservés pour 100 000 dispos (et 50 000 devraient arriver d'ici peu).
Vous feriez mieux de vous acheter des encyclopédies...Ok
cetace a écrit :Vous feriez mieux de vous acheter des encyclopédies...Ok

Quel pragmatisme !!! Crylol
cetace a écrit :Vous feriez mieux de vous acheter des encyclopédies...Ok

Comme celle-ci ?

[Image: tricotbg1.jpg]

(et en plus elle est d'actualité, N°1 au top des ventes RLDiennes)
Moqueur !
Celui qui trouve l'Encyclopédie du tricot stérile.... alors qu'elle aide à bien panser...
:lol:Cetace, tu es vraiment impayable, tu t'entendrais comme larron en foire avec mon père!
jeroemba a écrit ::lol:Cetace, tu es vraiment impayable, tu t'entendrais comme larron en foire avec mon père!
[Image: dark-vador.jpg]
"tschhhh, jeroemba, je suis ton père" © cetace
Oc! a écrit :600€, c'est des malades.Vghgbg

La question ne se pose même pas...attendons que le prix baisse et que PES ne soit plus edité sur la PS2.
En plus les derniers PES ne sont même pas compatible avec la bête
Dry
[SIZE=2][SIZE=2] la liste des jeux compatibles
H2
[/SIZE]
[/SIZE]
jeroemba a écrit ::lol:Cetace, tu es vraiment impayable, tu t'entendrais comme larron en foire avec mon père!
Il fait bien la cuisine ?
LadyKillers a écrit :"tschhhh, jeroemba, je suis ton père" © cetace

Prouve-le : passe-moi les clés du Renault Espace vert !!! Biggrin2
cetace a écrit :Il fait bien la cuisine ?
Rarement mais très bien.:incline: