Elephant Bird a écrit :Hum, scénar plutot terrible, bicôse dans Vice City, mis à part se faire des thunes pour prendre le controle de la ville ...
Huhu, le 4x4 chez les bouseux dans San Andreas, ça tue, y'a plein de missions et tout et tout.
Mention spéciale à Woozie, de San Fierro, l'es trop bieng ce perso 
Moi j'ai pas trop avancé avec tout le taff que j'ai
Là j'ai récupéré Jeffrey qui sortait de taule. :pouce:
Wesh wesh yo, OG Loc iz in da place :mf_laug2
Tu vas voir, le scénar va bientot se mettre en route
Au fait, à propos de GTA, j'arrive pas à faire des cambriolages, si quelqu'un a la solution

C'est qu'ils arriveraient à nous niquer un topic d'enfer avec leur jeux vidéos de jeunes là :Beep
Voyous va

Ben j'ai pas PES4, faut bien se rattraper, non ?
Fripouille va !

Elephant Bird a écrit :Ben j'ai pas PES4, faut bien se rattraper, non ? 
Fripouille va ! 
dis moi élépnato, c'est vrai que dans "sans andreas", tu peux aller te ballader sur une montagne ou tu domines toute la ville ?
Quand les éditeurs de jeux sortiront en même temps leur dernier BB sur console et sur pc, promis, on te poluera plus les topics pixie
c'est vrai, je peux jouer à quoi maintenant à part mon spider solitaire

Vi, y'a plusieurs montagnes, tu les gravis (difficilement) avec un gros 4x4, pi arrivé en haut, rien de tel qu'un saut en parachute pour descendre. :happy2:
Ti va te régaler mon paddy :Pixie
Elephant Bird a écrit :Vi, y'a plusieurs montagnes, tu les gravis (difficilement) avec un gros 4x4, pi arrivé en haut, rien de tel qu'un saut en parachute pour descendre. :happy2:
Ti va te régaler mon paddy :Pixie

:pouce: :groupwave :punk1:
Ce qui est bien c'est que tout est customisable, vetements, barbe, voitures et j'en passe

Je viens de commencer une LM avec une équipe crée.
J'ai acheté Nakata, Maniche et Lee Young Pyo. Pyo est vraimment bon, car il peut etre arrière ou bien milieu il est aussi dans les deux domaines. Nakata remuant extrement technique avec la baballe ! Maniche une pile rechargeable. PYO est une merveille, je sais pas si vous le connaissez. :mf_dribbl
J'ai jouer 3 matchs pour l'instant, et je suis premier avec 7 points.
-----------KELSEN------------
EDINGSON-DULIC-STREMER-PYO
---MACCO-HARTY-XILMENEZ---
------MANICHE---NAKATA------
----------CASTOLO------------
Tien Dav n'a pas fait son compte rendu de nos rencontres, aurait il honte d'en parler ? :ange:
Bah y'a beaucoup à dire en fait, vu tous les buts qu'ils se sont pris :mf_dribbl
Seb_ a écrit :Tien Dav n'a pas fait son compte rendu de nos rencontres, aurait il honte d'en parler ? :ange:
Me rapelle plus des scores moi

J'ai gagné la Coupe et fini 2e du championnat. :ball: En 3 étoiles.

Je sais c'est pas beaucoup, mais quand meme ! :pouce:
J'ai acheté Essien, car j'avais merdé et j'avais le salaire de l'equipe en surcharge !!
Bref, il m'a bien servi, Castolo meilleur buteur (8buts) et Maniche meilleur passeur (9 passes). tout ca 13 match je crois, j'ai fini avec 29 pts a 2 pts de la Fio'.
La je suis en négo, j'ai atomisé la lazio de bouse, 4-0 et je tente de prendre NILTON SANTOS. Et des autres défenseurs parce que la mienne n'est pas folichonne ...
Ivanov
Edingson Dulic Stremer Lee Young Pyo
Celnilli Essien Ximelez
Maniche Nakata
Castolo(Huylens)
Je vais mettre Pyo en MD avec Essien et Ximelez, puis je refais toute ma déf, et un attaquant facultatif (surement un Cantona).
Je me dirige vers ??? Milito ??? Ou alors, Pyo reste en déf, et je prend DIDI !
Si vous avez des tuyaux pour des Attaquants, Défenseurs ! :pouce:
Elephant Bird a écrit :Au fait, à propos de GTA, j'arrive pas à faire des cambriolages, si quelqu'un a la solution 
Il faut finir la mission "Home Invasion" de la série de Ryder.
si quelqu'un a besoin d'astuces ou autres pour GTA, je possède le guide officiel, que je vous recommande vivement !
272 pages qui permettront de finir le jeu à 100 %, impossible sans je vous assure !

Une victoire contre la lazio, un nul contre la roma, une victoire contre l'espanyol et une victoire contre le chievo. Voila mes matchs amicaux de ma 2e saison !
Et entre temps, mon équipe a drolement changer ! Mattez-moi ca !
-----------IVANOV------------
MASKINHO-BARESI:smoke1: -SONG(corréen ou japonais)-PYO
---XIMELEZ-ESSIEN-MAKOUN---
----------VAN BASTEN---------
:mf_laug2 Au lieu de
-----------KELSEN------------
EDINGSON-DULIC-STREMER-PYO
---MACCO-HARTY-XILMENEZ---
----------CASTOLO------------
J'adore ma tite équipe ! Mais je suis encore endetéé de 3-4 milles, a cause du salaire de Van basten ! :hum:

wiss17 a écrit :Il faut finir la mission "Home Invasion" de la série de Ryder.
Je suis à la 3e ville
J'arrive surtout à ne pas trouver (???)
Heu, je reprend : C'est surtout que j'arrive pas à trouver la camionette "a des couettes", et je ne me rappelle plus les conditions.
Tiens, je vais essayer google ...
Dans le comissariat, j'ai trouvé un objet rose allongé.
Je reve ou c'est un g..

Elephant Bird a écrit :Je suis à la 3e ville
J'arrive surtout à ne pas trouver (???)
Heu, je reprend : C'est surtout que j'arrive pas à trouver la camionette "a des couettes", et je ne me rappelle plus les conditions.
Tiens, je vais essayer google ...
Les Boxville sont au nombre de 3, un par ville, dans des boxes :
Los Santos : au sud de Playa del Seville
San Fierro : au sud du quartier Doherty
Las Venturas : le long du périphérique, au nord-est du quartier Escalante, angle nord-est de la ville