opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On verra mais cela risque d'être vrai d'autant que d'habitude pour moi les jeu de foot c'est plus du style L'entraîneur.

Mais ce que je redoute le plus ce n'est pas la diffciulté du jeu c'est la réaction de ma femme Heat
personne n'a testé le mode réseau sur PS2 alors??
Moskito je suis très d'accord avec toi sur ton analyse du pressing. Depuis les premier PES je joue bcp au pressing et sur celui ci c'est très chiant. Par contr ej'ai pas eu le bonheur de tester on line, a chaque fois ca rame :(
Vous mettez longtemps a vous conncter sur un lobby (sur pc)? Quand je vois la liste des lobby, en cliquant sur l'un d'entre eux ca prends plusieurs minutes, après c'est encore pir. Peut etre ma config réseau ? 34
Mouchico a écrit :Vous mettez longtemps a vous conncter sur un lobby (sur pc)? Quand je vois la liste des lobby, en cliquant sur l'un d'entre eux ca prends plusieurs minutes, après c'est encore pir. Peut etre ma config réseau ? 34

C'est juste Konami qui a des problèmes avec ses serveurs... Du carton pate...Heat ...
JE VAIS Y JOUEEEEEEEER !!!!!
Y'a du mieux niveau réseau mais on est encore loin du compte.
J'arrive a me connecter en moins de 2 minutes, j'arrive même à lancer des matchs ;)

Par contre j'ai pas entendu un coup de sifflet final pour le moment :(
Heureusement que c'était pas moi qui me déconnectait à chqaue fois ça m'a fait 2 victoires...

Bref... on sent un trés fort potentiel car il n'y a "quasiment" pas de lag durant le jeu, mais il est pas exploitable... :( :( :(
Masterjm a écrit :JE VAIS Y JOUEEEEEEEER !!!!!

C'EST COMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laugh T'as raison Dune , c'est limite jouissif :lol:
SOS SOS SOS...
3eme post-bouteille dans ce topic-mer...
y'a t-il une personne sur ce site qui a déja pratiqué PES6 sur PS2 en réseau?
Help...I need somebody...Help...
C'est... j'sais pas, bon comme un PES, mais décevant comme un FIFA.... Je perdais 5-1 avec l'OM contre l'Inter (un pote à moi qui jouait). Je lui en ai planté en tout 7 en 2nde mi-tps, dont 6 de Djibril (il fait mal, par contre la défense de l'OM est pitoyable et Carasso est un clown !!!). Sinon, je l'ai ensuite tapé 9-3 avec le Barça, sachant qu'avant ça, avec mon MU adoré, je l'ai battu 5-3 et 4-0... Pourtant il était pas aussi mauvais dans le 5 même si je gagne tout le temps, mais la facilité qu'il y a a passer les défenses et les contres favorables pour les attaquants qui possèdent des frappes surpuissantes contribuent à un festival offensif inimaginable. Je suis un peu déçu ! On verra bien ce que donnera la suite avec la ligue Master et le online, c'était p'têt mon adversaire qui était trop mauvais....
Désolé foutchebol, j'ai pas testé le online sur PS2
Si y a quelqu'un de connecté mon pseudo: Gantdalf...
A mon tour de donner mon avis qui risque de surprendre sur un point à la lecture des précédents des posts.
Commencons par le commencement et donc les menus.Rien de neuf mis à part cette qualif coupe du monde très sympa. Je n'ai pas trop pratiqué le menu entrainement pour des raisons que je vais m'empresser d'expliquer.
En fait, je me trouve face à un cas particulier : ca rame pendant les 10 premieres minutes (virtuelles) du premier match à chaque fois que je joue... on qualifiera ça de bizzare.
Après ces 10 minutes (qui m'ont pourri mon vendredi et mon lundi en recherche de pilotes de carte mère et de carte graphique), le jeu est enfin praticable.
Première surprise et une bonne, l'animation de nos poilus préférés. Les gestes sont fluides et de plus en plus réalistes. Au niveau défensif, je ne pourrai rien rajouter à ce qui a été écrit sur l'utilisation du bouton "x". C'est vraiment compliqué et il va falloir repenser la défense et le pressing pour s'en sortir. Au niveau du milieu et du jeu de passe, c'est plus compliqué et à mon goût plus réaliste (j'ai retrouvé les joies de la louche en profondeur pagistrale). Par contre et là je me démarque de beaucoup d'entre vous, je galère énormément pour marquer. Je joue en difficile et je peux vous assurer que c'est vraiment hardcore de se mettre en position de tir et encore plus de marquer. Pourtant, je jouais en 6étoiles dans le précédent et avec des équipes moyennes, je pouvais battre à peu près n'importe quelle équipe CPU.
Pour le jeu en ligne, je vais m'y mettre mais lors de mes deux premières tentatives, il n'y a pas eu moyen de me connecter.
Vaqui.
Je laisse mon pseudo pour les fois ou (j'ai pas les accents sur le "u" désolé... vive les claviers canadiens français) je me connecterai, et oh surprise, c'est jubilet.
Effectivement les serveurs de Konami sont un peu daubiques. J'ai réussi à faire quelques partis, ca lag un peu c'est chiant, mais bon, c'est bien mieux que le online sur le 4.

Pour en revenir au jeu, gros gros bémol sur le défenseurs qui se jettent trop, c'est vraziment déstabilisant.
Jubilet a écrit :Première surprise et une bonne, l'animation de nos poilus préférés. Les gestes sont fluides et de plus en plus réalistes. Au niveau défensif, je ne pourrai rien rajouter à ce qui a été écrit sur l'utilisation du bouton "x". C'est vraiment compliqué et il va falloir repenser la défense et le pressing pour s'en sortir. Au niveau du milieu et du jeu de passe, c'est plus compliqué et à mon goût plus réaliste (j'ai retrouvé les joies de la louche en profondeur pagistrale). Par contre et là je me démarque de beaucoup d'entre vous, je galère énormément pour marquer. Je joue en difficile et je peux vous assurer que c'est vraiment hardcore de se mettre en position de tir et encore plus de marquer.

Soulagé de voir que je ne suis pas le seul à trouver qu'il n'est pas si simple que ça de marquer en mode haut niveau et professionnel :Beep

Je n'ai pas encore pu jouer en 1 vs 1 mais chuis un chouia déçu konmem :camion
Campana a écrit :Soulagé de voir que je ne suis pas le seul à trouver qu'il n'est pas si simple que ça de marquer en mode haut niveau et professionnel :Beep

Je n'ai pas encore pu jouer en 1 vs 1 mais chuis un chouia déçu konmem :camion

Tu l'as sur Pc ou PS2?
Tétonflingué a écrit :Tu l'as sur Pc ou PS2?

Sur PS2 :boxe:

Des ptits trucs m'agacent : la nouvelle façon de défendre est vraiment casse burnes, avec des joueurs qui abandonnent leur poste et sont remplacés par d'autres qui n'ont rien à faire là... et puis OK le jeu est moins haché par les sifflets de l'arbitre mais des mètches de 10 minutes à 0 ou 1 faute, moyennement réaliste tout ça

Cela dit, c'est vrai, les unes-deux, les ouvertures et le jeu de tête sont mieux gérés dans cette version Ok

Bon, comme d'hab, va falloir du temps Yepyep
J'hésite toujours à l'acheter sur PS2 ! C'est con et vous allez me conspuer, mais au bout de la 6ème version, je trouve que ça devient lassant... :blondblush1:
Lassant mais rentable. Konami sait que tout les ans x pes se vendront. Pourquoi se priver de ça.

Par contre a propos du on line, si le jeu se déco à la mi temps que se passe t'il ? Dans mon profil ca marque que c'est moi qui a déco alors que pas du tout, les fois je menais et je me retrouve avec 2 défaites ... :(