opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je n'suis pas un voleur, je n'suis pas un assassin, mais j'avais une 'tite question mssieudame concernant PES 2010 sur PC.
Je joue en mode Légende, et mon petit protégé s'accorde systématiquement un moment de réflexion avant d'accomplir ma commande (Pad Sony PS2 avec adaptateur).
Le plus flagrant étant sur corner où je dois bien appuyer 1 seconde avant l'arrivée du ballon - tout en restant immobile forcément Blink , pour espérer couper la trajectoire de ce dernier.
Bref, rencontrez-vous un phénomène plus où moins marqué, de décalage entre la commande et l'action effective ?
est-il possible d'effectuer une reprises de volé en pleine course ?
:helpsmili

edit : C'est vrai que le temps X2 quand on est sur le banc, ressemble plus à un X0.5 Heat... moi je passe en mode fenêtre et je pratique autre chose en attendant.
bouillou a écrit :Je n'suis pas un voleur, je n'suis pas un assassin, mais j'avais une 'tite question mssieudame concernant PES 2010 sur PC.
Je joue en mode Légende, et mon petit protégé s'accorde systématiquement un moment de réflexion avant d'accomplir ma commande (Pad Sony PS2 avec adaptateur).
Le plus flagrant étant sur corner où je dois bien appuyer 1 seconde avant l'arrivée du ballon - tout en restant immobile forcément Blink , pour espérer couper la trajectoire de ce dernier.
Bref, rencontrez-vous un phénomène plus où moins marqué, de décalage entre la commande et l'action effective ?

edit : C'est vrai que le temps X2 quand on est sur le banc, ressemble plus à un X0.5 Heat... moi je passe en mode fenêtre et je pratique autre chose en attendant.
Tu joues avec Doudou?Blink
bouillou a écrit :Je joue en mode Légende, et mon petit protégé s'accorde systématiquement un moment de réflexion avant d'accomplir ma commande (Pad Sony PS2 avec adaptateur).

En fait, au départ ton joueur est tout pourri. Au fur et à mesure des matchs et des saisons il sera de plus en plus maniable (avec l'augmentation de ses stats).
bouillou a écrit :Je n'suis pas un voleur, je n'suis pas un assassin, mais j'avais une 'tite question mssieudame concernant PES 2010 sur PC.

J'ai eu ce problème avec mon premier adaptateur usb-manette pes.

Depuis que j'ai changé, ça roule Bye1
Marque konig.

Mais ça se trouve, ça venait d'une merdouille sur mon pc, vu que je l'ai formaté 150 mile fois Sleep
http://lci.tf1.fr/high-tech/2010-03/bug-...751466.htm

Un peu plus d'infos ici : http://www.jvn.com/jeux/articles/erreur-...s-ps3.html

La mienne (série CECHL04) a l'air saine et sauve...Bye1
Laugh
Personne de touché ici ?
Si moi Sleep
c'est ce qui te faisait rire sur ce même topic hier ? Tongue
Oui ça me fait rire , sinon je prends ma console à coup de pieds Sleep
La mienne est dans une série moisite. J'ai joué, sans être au fait du problème, mais pas en réseau... Heat
Le jeu n'a aucun interêt si l'on a déjà Fifa 10 Crying

Pour missa en précommande pour le 27/04

Allez Raymond !!!!
J'ai DL la demo sur le PSN , ça a l'air pas trop mal .
Niveau ambiance ça le fait , niveau difficulté j'espère qu'ils vont changer le truc , premier match en légende j'ai mis une branlée aux spaghetti 3 à 0.
Rien de bien nouveau en somme dans cet addon .

edit : j'eusse oublier , les entraineurs sont maintenant modélisés dans la démo Del bosque et Lippi sont vraiment pas mal, après quid de l'entraineur des iles salomons ou de notre usurpateur .
Big Patch PESEdit 2010 3.0

S'installe avec un simple .exe Clap
J'aimerais bien un patch où ils ne touchent pas aux stats des joueurs... Mais comme ça n'arrivera jamais, j'en installe plus du coup et c'est bien dommage. Sadwalk
Ca y est, j'ai enfin attaqué sérieusement ma nouvelle carrière d'avant-centre! :happy2:

Première saison, débuts à Sochaux, 6 ou 7 matchs d'entraînement avant d'intégrer l'équipe 1 puis quelques autres avant d'être titulaire Bounce
Bon je me barre dès le mercato d'hiver pour Lorient, faut pas déconner non plus. Sleep
Au bout de quelques matchs, je suis déjà titulaire avec des stats encore un peu pourrie, je me débouse à claquer quelques buts en une saison et demie (16 buts pour 5 passes décisives, c'est pas trop mal pour un début :happy2: ) et direction Bordeaux!

Oui c'est mal, je sais. Mais c'était ça ou Paris donc bon... Sleep

3 matchs remplaçants et je fous déjà déjà Marouane sur le banc! Fuck

Vivement que l'OM veuille me faire venir Perv
dune a écrit :J'aimerais bien un patch où ils ne touchent pas aux stats des joueurs... Mais comme ça n'arrivera jamais, j'en installe plus du coup et c'est bien dommage. Sadwalk
Qué triste vie Sadwalk

moi je vais tenter le souper toufik ! Vghgbg
dune a écrit :Ca y est, j'ai enfin attaqué sérieusement ma nouvelle carrière d'avant-centre! :happy2:

Première saison, débuts à Sochaux, 6 ou 7 matchs d'entraînement avant d'intégrer l'équipe 1 puis quelques autres avant d'être titulaire Bounce
Bon je me barre dès le mercato d'hiver pour Lorient, faut pas déconner non plus. Sleep
Au bout de quelques matchs, je suis déjà titulaire avec des stats encore un peu pourrie, je me débouse à claquer quelques buts en une saison et demie (16 buts pour 5 passes décisives, c'est pas trop mal pour un début :happy2: ) et direction Bordeaux!

Oui c'est mal, je sais. Mais c'était ça ou Paris donc bon... Sleep

3 matchs remplaçants et je fous déjà déjà Marouane sur le banc! Fuck

Vivement que l'OM veuille me faire venir Perv

Ah, Vers une Légende Wub

J'ai réussis à signer à l'OM, enfin Bave
En route vers le triplé coupe-championnat-liga europa Bounce
Elephant Bird a écrit :J'ai réussis à signer à l'OM, enfin Bave

Au bout de combien de temps?
Ce patch c'est trop de la grosse boulasse Clap

téléchargé et installé en 5-5 Bounce